Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 8 août

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story après les chamboulements du dernier prime. Réveil difficile pour Angie dans la maison des secrets après le départ de son petit Romain vendredi soir.

Dans la pièce secrète, Jonathan dit que les pleurs d'Angie l'ont touché. Quant à la blonde siliconnée, elle dit qu'elle n'arrive pas à avoir de la peine pour Emilie et Jon parce qu'elle sait qu'ils vont revenir.

Dans la maison, ça parle sur Jonathan et Emilie. Cindy en profite et dit à Maija que sans Jon, elle n'est plus rien.

Cindy dit que Jonathan, sans Romain, aurait mis Angie à l'écart et l'aurait nominée. On n'en doute pas puisque Jonathan avait dit qu'Angie avait un tout petit QI... Mais cette remarque de Cindy énerve Maija !

Cindy dit en face à Maija ce qu'elle pense sur les "entourloupes" avec Jonathan : le buzz de Maija sur le secret de Jonathan, mais aussi tout sur le secret de Sabrina. "Comment tu peux être partisante d'une chose pareille !" dit Cindy à Maija.

Au confess, Cindy avoue que quand elle parlait à Maija, elle s'agressait au public. Cindy dit devant la caméra que Jonathan "est une pauvre merde", "je vais cracher sur sa gueule toute la semaine".

Dans la pièce secrète, Emilie et Jon bouillonnent.... Maija n'ose plus rien dire !

"J'espère que tu ne reviendras pas, parce que si tu reviens, tu seras dans la merde" déclare Cindy à Jonathan.

Mais Cindy est bien consciente que Jon et Emilie sont sûrement pas loin et reviendront dans la maison.

Quant à FX, il semble ravi d'avoir été sauvé et d'avoir fait sortir Jonathan ! Ca promet des réglements de compte quand Jon reviendra dans la maison...

Mine de rien, ces conversations ont touché Maija et elle semble un peu douter.... Quant à Kévin, le départ de Romain le touche et il lui manque. Il dit à sa petite Vanessa !

La Voix demande aux habitants de faire leur mea-culpa. Chacun leur tour, les habitants doivent avouer les méchancetés qu'ils ont dit sur les autres habitants.

Cindy a mangé du lion et tous les autres habitants en prennent plein la tête, surtout Angie et Maija.

Quant arrive le tour de FX, lui aussi a pas mal de choses à avouer. Il s'en prend à Angie lui aussi et lui reproche de ne pas avoir de personnalité. Jonathan hallucine de voir tout ce que dit FX !

FX et Sabrina se disputent : FX a reproché à Sabrina de l'avoir trahi pendant son mea-culpa, et du coup Sabrina s'énerve !

Kévin s'est senti le devoir d'intervenir et s'est énervé sur FX. "Tu n'es pas humble, tu as toujours tes petits caprices, tes petites manoeuvres", avoue-t-il à FX. Il lui dit qu'il est faux et qu'il parle sur tout le monde.

Après les pubs, on assiste à la prise de pouvoir de Kévin. Il se lache et dit tout ce qu'il a sur le coeur ! Il montre enfin son vrai tempérament et ne compte pas se laisser faire maintenant que ses potes Romain et Jonathan sont partis.

Angie s'énerve elle aussi : elle ne souhaite pas faire partie d'un clan et est dégoûtée qu'on lui reproche de ne pas prendre de position. Pendant le mea-culpa, plusieurs habitants lui ont reproché d'être un mouton. "Elle s'est énervée toute seule comme un caniche enragé" déclare Cindy au confess.

Cindy et FX ne semblent plus sur la même longueur d'ondes.... Dans la pièce secrète, Emilie dit à Jonathan qu'il faut absolumment que FX sorte de la maison des secrets ! Pour elle, FX n'arrête pas de balancer des méchancetés gratuites et il ne donne "même pas envie de rerentrer dans la maison".

Au confess, FX dit qu'il mérite d'être resté ! S'il savait, il a bien failli partir vendredi soir et c'est Jonathan qui a largement été sauvé par le public !...

La Voix organise une soirée pour l'anniversaire de Bruno qui fête ses 20 ans. Bruno reçoit des messages des candidats éliminés, y compris d'Emilie et Jonathan.

Alors que beaucoup d'habitants ont des doutes, FX tente de se persuader qu'Emilie et Jonathan sont éliminés... "Il faut arrêter de se faire des films".

Pour Cindy et Angie, Jonathan et Emilie "n'avaient pas le voix de gens qui viennent de sortir".

Bruno a son gâteau d'anniversaire et les habitants chantent. La Voix a ensuite organisé une soirée brésilienne. Cindy continue de parler de Jonathan et de le casser ! Ca fait rire l'intéressé dans la pièce secrète.

Maija et Kévin discutent et semblent être les deux seuls amis fidèles de Jonathan. Ca le fait pleurer dans la pièce secrète !

Cindy profite de la soirée pour mener à bien sa mission cupidon et cuisine Vanessa et Kévin pour tenter de les mettre ensemble.

La quotidienne est maintenant terminée. Connexion avec la maison : clash entre Maija et FX. FX dit que c'est de la triche si Jonathan et Emilie sont dans une pièce secrète comme la MDI. FX dit à Maija que si ça avait été lui, il aurait refusé d'y aller. Mais biensûr...

Source : Star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vévé
SECRETmember

Pays: France
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

Y en a qui s'en ont donné à coeur joie loool, hein Cindy et FX ...

Si seulement.... mais si seulement, il savait le résultat des votes FX , si seulement !!!!!!!!!!

:') et puis bon je trouve aussi dégueulasse le "trafic" sur le secret de Sabrina... pour de la tune...

Pfiou, on verra quand Jo' et Emilie reviendront de leur petite pièce secrète... il y aura des règlements de comptes je pense !

Puis c'était grillé pour l'annonce de la pièce secrète vu qu'il y avait beaucoup trop de nominés.

andrée de sens
SECRETnew

Pays: france
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Secret Point: 3
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

je trouve que Cindy est vraiment une femme méchante et qui n'hésite pas pour dire tout ce qu'elle pense,
sa méchancté est gratuite mais cela lui retombera sur le dos
FX lui est un drôle d 'énérgumène et pas grand chose dans sa tête et lui aussi aura des conséquences

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

Cindy Et Fx Font Vraiment Pitié ^^ Puis Fx Qui Croit Qu 'Il A Eu Le + Grand Nombre De Votes Alors Que Pendant Toute La Semaine Il Etait Pret A Partir Dans Tout Les Sondages , Il Se Croit Aimé Il Fait Pitié ...

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Cindy est une grande gueule, certes. Quelque chose ne lui plait pas, elle le dit.
Mais au moins, les gens savent ce qu'elle pense d'eux. De plus, elle n'a pas tout à fait tort.
Et les gens comme Cindy sont en général loin d'être méchants.
Elle se laisse juste enfermer dans le rôle de la grande gueule qui a quelque chose à redire sur tout. C'est ce qui lui nuira...

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

Elle Dit Pas Toujours Les Choses En Face Cindy !! Elle Se Dit Franche Mais Elle Est Pas Autant Qu 'Elle Le Diit ...

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août Répondre en citant

La plupart du temps, je la vois quand même le dire franchement face aux gens. C'est pas comme FX par exemple, qui par devant est tout gentil et leur casse la minute d'après pas mal de sucre sur le dos... il est évident qu'on ne peut pas demander à des gens "enfermés" ensemble 24/24 d'être toujours francs, ou de les empêcher de critiquer les autres : personne le fait dans la vie réelle, c'est certainement pas là qu'ils le feront.
Et puis bon, ils choississent quand même les passages : il n'y a pas que Cindy à le faire. Mais si tout le monde parle de Cindy, c'est parce qu'elle ouvre sa bouche un peu plus que les autres.
Après, ça plait ou ça plait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Résumé quotidienne 8 août

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation