Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 12 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 12 août Répondre en citant

Nouvelle journée dans Secret Story, alors que hier soir nous avons su que c’était Elise, la femme de Didier qui a rejoint Sabrina sur le banc des nominées ! Vendredi soir, l’une d’entre elles devra quitter définitivement l’aventure Secret Story 3... Pour le moment, c’est Elise qui est en grand danger sur tous les sites du net ! (elle obtient seulement 28% des voix sur le notre)

Lundi, en pleine soirée... Une dispute éclate ! Vanessa accuse Elise d’avoir dit des « choses » sur elle, selon le rapport de FX.

Vanessa et Didier s’étaient disputés au sujet des nominations. Didier était parti énervé, et avait promis à la jeune femme de la nominer... Du coup, Vanessa s’est très vite attaquée à la femme de Didier : Elise.

Selon Vanessa, Elise est une fille « qui énerve mais sans crier ». C’est une « tête à claques ».

Ensuite, c’est Angie qui ne supporte plus Elise. Soit disant qu’Elise aurait « craché » sur Angie, selon le rapport de Vanessa. Angie est décidée, et part voir Elise pour avoir des explications.

Elise demande ce qu’est le délire... elle ne comprend rien ! Pour elle, elle n’a rien dit du tout sur Angie... Pendant ce temps, Emilie et Jon s’amusent à jouer une parodie de ce qu’ils sont en train de voir...

Elise demande qu’on lui explique. Vanessa aurait-elle inventé toute l’histoire pour créer une embrouille entre Elise et Angie ? Pour Emilie, c’est sûr, c’est Vanessa qui est responsable du retournement de situation dans la Maison. Plus personne n’y comprend rien ! Et FX avoue qu’il « ne sait même plus ce qu’il dit ».

Elise se plaint qu’on la fasse passer pour une méchante, pour elle, c’est une manière pour les garçons d’avoir une excuse pour la nominer.

Le « on-dit » frappe à nouveau, c’est FX et Cindy qui s’expliquent. Sois disant qu’Angie aurait dit à FX que Cindy lui « monte le bourrichon ». Les deux filles s’expliquent ! Les insultes fusent. Et même Jonathan insulte Cindy de « groniasse ».

Cindy comprend que tout vient d’FX. Cindy pense qu’« FX est amoureux de tout ce qui bouge. »

Le lendemain matin, FX explique à Bruno ce qu’ont dit respectivement, Vanessa ; Elise ou encore Cindy ! Pendant ce temps, Jonathan note toujours tout ce qu’il voit.

FX parle des nominations. Il souhaite nominer Cindy et Elise, pour que Sabrina, Elise et Cindy soient nominées. FX est « sûr de lui ».

La veille, FX voulait nominer Maija. Aujourd’hui, il lui dit bonjour et lui demande comment elle va... (sacré FX)

Elise rassure Maija dès son réveil : aujourd’hui, elle ne sera pas nominée... puisque c’est elle qui sera nominée ! Elle raconte à Maija se qui s’est passé hier. Pour elle, les garçons et Angie ont créé une dispute avec Elise pour avoir une raison de la nominer...

Dès le matin, les embrouilles reprennent entre Angie et Elise. Kévin défend son amie Angie, qui demande à Elise « d’aller se faire soigner ».

Angie parle mal à Elise et lui demande de « remmener ses fesses », Elise lui demande de lui « parler autrement ». Les « on-dit » de Vanessa créés bien des histoires. Angie demande ensuite à Elise « pour qui elle se prend » ?

Didier pense lui aussi que le clash d’hier soir a mis en danger sa femme. En pleine crise de larmes, Didier tente de la réconforter... Didier joue la carte de la franchise avec Elise : il pense qu’elle sera nominée cette semaine.

Quelques minutes avant les nominations, Elise est persuadée d’être nominée. Les nominations débutent... Bruno, Kévin et FX nominent Elise, seul Didier nomine Vanessa et préserve sa femme.

Cindy pense que FX voulait la nominer au départ... Mais que comme personne ne voulait la nominer, FX a une nouvelle fois retourné sa veste !

Le verdict des nominations tombe. Elise est nominée face à Sabrina. Les deux habitants de la pièce secrète sont aux premières loges...

Cindy est consternée par le manque de franchise de FX qui à une nouvelle fois changé d’avis à la dernière minute ! Elise lance un appel. Elle veut rester près de son mari, et ne veut en aucun cas quitter la maison. Sabrina est inquiète. Elle pense que le public ne voudra pas séparer le couple... et que sa place est en danger.

FX avait juré de ne jamais nominer Elise. Cindy lui rappelle et décide de ne plus lui parler. Selon Cindy, Elise a été victime d’une machination pour la nominer. FX se défend, sa voix n’avait aucune importante... (il n’est décidément pas bon en calcul mental)

Après les pubs, Cindy ne comprend toujours pas le choix de FX. FX tente de s’expliquer sur le choix des nominations...

Pour FX, Cindy n’a aucun succès face au public. Cindy aurait dit d’Emilie qu’elle n’avait pas de succès face au public. Du coup, Emilie traite Cindy de « grosse dondon » depuis sa Pièce Secrète.

D’après Cindy, c’est grâce à ses amis que FX a été sauvé par le public. Elle lui avoue qu’il l’a déjà trahi, elle ne veut plus lui parler... Un point c’est tout !

Elise, Cindy et Didier parlent des nominations. FX intervient et s’installe à la table.

Cindy est toujours écœurée. FX est « méchant, débile ». Elle part en pleurant et en disant à FX « qu’il l’a trahi ».

Cindy cherche du réconfort auprès de Maija. Les deux candidates s’enferment au septième ciel. Cindy est en larmes, elle est blésée par la trahison de FX. Elle pense aussi que Jon était au moins quelqu’un de loyal dans ce qu’il faisait.

Jon est content de ce qu’a dit Cindy à son égard. Il pense que Cindy est quelqu’un de bien ! Et ça lui a fait « mal au cœur » de la voir dans cet état. Jonathan manque à Cindy.

La Voix réserve une surprise à Maija et FX. La révélation du buzz de François-Xavier à lieu à huit clos, entre Maija et FX seulement. Maija n’est pas un transsexuel.

FX s’est trompé et donne 5000 euros à Maija. La Voix confie une mission exceptionnelle à FX et Maija : ils doivent faire croire aux autres candidats que Maija est bien un transsexuel.

Si la mission est réussie, FX et Maija remporteront 5000 euros chacun. Les deux candidats acceptent cette mission exceptionnelle !

La fausse révélation à lieu. Maija annonce qu’elle a bien été un transexuel. Jonathan pense que Maija fait une blague... Par la suite, Jonathan à du mal à croire que Maija est un homme ! Il doute.

Maija joue sa mission parfaitement ! Jon ne sait plus quoi penser. Maija était-elle vraiment un homme ? Le jeune homme est en plein doute !

Demain dans Secret Story : Jonathan est en larmes au confessionnal. « Il accordait toute sa confiance à quelqu’un qui ne lui a pas rendue... » On ne sait pas de qui il s’agit, mais on imagine qu’il s’agit de la révélation de Maija. La réponse, c’est demain à 18h10 sur TF1...

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite