Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 13 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 13 août Répondre en citant

Nouvelle journée dans Secret Story alors qu’il ne vous reste plus qu’un jour pour sauver l’une des deux nominées : Sabrina ou Elise. Actuellement, c’est toujours Elise qui est en danger même si depuis hier elle remonte un peu dans tous les sondages...

Retour sur la mission secrète de Maija et FX. Maija doit faire croire aux autres habitants que son secret est d’être un transsexuel.

C’est l’heure de la révélation. Maija joue le jeu et annonce qu’il s’agit bien de son secret : elle est transsexuel.

Jonathan est sous le choc. Maija l’a trahi alors qui lui « accordait toute sa confiance », il est en larmes au confessionnal.

Pour faire plus vrai, la Voix annonce à FX qu’il vient de remporter l’intégralité de la cagnotte de Maija. Jonathan est toujours en larmes au confessionnal, il est inconsolable...

Jonathan est stupéfait et n’en croit pas ses oreilles. Emilie aussi est sous le choc de cette révélation... Pendant ce temps, Maija joue son rôle à merveille !

Cindy est aussi stupéfaite. Elle pose des questions à Maija : « Comment ça se fait que tu es une voix si aigue ? » Angie et Cindy sont totalement sous le choc : Angie trouve que Maija représente super bien les transsexuels.

Puis les autres candidats reviennent sur Jonathan, qui était le meilleur ami de Maija, et demande à Maija si elle pense que Jon était sur la bonne voix. Maija ne pense pas !

Jonathan reconnaît auprès d’Emilie qu’il a balancé son secret à Maija... Et il avoue que Maija aussi lui a avoué son secret – ce qui est totalement interdit par le règlement du jeu.

Maija a cependant du mal à faire face à sa mission secrète... Elle s’effondre au fond du jardin, seule. Elle a peur que Jonathan se sente trahi. Jonathan est toujours en larmes, et pense que Maija « s’est joué de lui ».

Mercredi matin, l’ambiance est tendue entre François-Xavier et Cindy. Retour sur l’engueulade de la veille... Cindy dit d’FX que c’est un mec horrible.

FX décide d’attaquer Cindy. Et les insultes fusent ! Emilie et Jonathan défendent Cindy depuis leur Pièce Secrète.

FX se rend au confessionnal. Il n’en peu plus, les larmes coulent... (le retour de bâton promet de faire mal pour FX)

FX retourne à l’attaque et demande à avoir une explication claire avec Cindy... Mais Cindy l’ignore complètement. Et lui répond du bout des lèvres... Elle lui dit qu’elle va porter plainte pour harcèlement si tout ça continu !

Pendant ce temps, Emilie est contente que Cindy est enfin ouvert les yeux sur François-Xavier.

L’ambiance est également tendue entre Didier et FX. FX en parle à Vanessa, Bruno et Maija.

Didier arrive dans le jardin. FX va le voir et lui demande si il lui a rendu son gilet. Didier ne prête pas attention à FX et l’ignore, ce qui met FX hors de lui !

François-Xavier part voir Elise. Les deux ex-amis s’expliquent... Elise a été très déçue par FX depuis que ce dernier l’a nominé.

FX rejoint la chambre. Il craque une lettre que Didier lui avait faite : il traite Didier de « merde » et « espère qu’il quittera vite le jeu ». François-Xavier jette la lettre déchirée sur le lit de Didier.

Didier arrive dans la chambre... Au confessionnal, Didier avoue que la réaction de FX lui a fait un « pincement au cœur » mais qu’il a fini par jeter la lettre à la poubelle.

La Voix fait une annonce de taille. Emilie et Jonathan sont cachés dans une pièce secrète. La Voix propose aux habitants de découvrir un florilège des images de Jon et Emilie.

François-Xavier se sent en danger maintenant qu’il sait qu’Emilie et Jonathan n’ont pas quitté le jeu. Il montre le contraire...

La Voix inverse les rôles. Les habitants devront savoir joués la comédie... Jusqu’à vendredi, la Voix proposera des missions secrètes dans le but de piéger Emilie et Jonathan.

La première mission est d’orse et déjà lancée. Angie et Kévin doivent faire croire à Emilie et Jonathan qu’ils ont un autre secret : celui d’être frère et sœur. Angie adore l’idée et espère avoir plein de missions de ce genre...

Après les pubs, Cindy est contente que Jonathan et Emilie soient encore dans la Maison. De plus, elle est bien contente qu’Emilie et Jonathan aient vus le vrai visage de FX.

Kévin et Angie commencent leur mission avec brio. Se sachant espionnés, Angie simule une crise de larmes. Et Kévin lui parle de leur soit disant « maman et papa » respectifs. Emilie et Jonathan tombent dans le panneau ! Et croient qu’Angie et Kévin sont frères et sœurs.

Jonathan ne peu pas le croire. Il pense qu’il s’agit d’un code entre les deux candidats. Tout les autres habitants jouent super bien, et console Angie...

Emilie et Jonathan tombent dans le panneau : Emilie est sure que Angie et Kévin sont frères et sœurs. Jonathan reste perplexe... Pour Jonathan, personne, à part Sabrina, n’est sincère dans cette maison ! Angie, Kévin et Maija l’ont trahi.

La soirée « Camping » commence dans la Maison des Secrets avec la célébrissime « Danse des Canards ». Emilie a envie de rejoindre les habitants de la maison...

Totalement déstabilisé par ce qu’il a entendu toute la journée fait perdre les pédales à Jonathan qui promet d’être méchant en rentrant... ce sera une vraie machine, sans cœur.

FX et Didier se vouvoient maintenant qu’ils ne se parlent plus, sur le ton de l’ironie. Emilie est excédée, pour elle, Didier pardonne beaucoup trop vite à FX. Tout le monde est faux-cul dans la Maison ! Elle n’en peu plus de toute cette hypocrisie régnante dans la Maison... Didier et FX terminent par se prendre dans les bras l’un de l’autre.

Jonathan et Emilie ne sont pas au bout de leur surprise. Cindy, à son tour, réserve une sacrée surprise à Jon : elle avoue à Elise être amoureuse de Jonathan.

Cindy au confessionnal avoue que c’est une petite vengeance personnelle ! La déclaration de Cindy touche Jon en plein cœur : il se croit un vrai bourreau des cœurs.

Elise et Cindy jouent un jeu sublimissime ! Pendant ce temps, Jonathan est très touché. Cindy est très contente de son idée machiavélique. Elle précise aussi qu’elle n’est absolument pas amoureuse de Jon.

FX et Cindy comptent profiter de leur position pour jouer avec les habitants de la Pièce Secrète.

Demain dans Secret Story : Cindy découvre que sa supercherie concernant Jonathan a marchée à merveilles et que Jonathan est tombé les deux pieds dedans... Elle rie beaucoup.

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite