Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
La face cachée de Sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: La face cachée de Sabrina Répondre en citant

Sabrina vide-t-elle son sac ? Avant le départ d'Emilie pour la chambre secrète, Sabrina c'était bien rapprochée d'elle. A deux, elles formaient un binôme inséparable. Mais aujourd'hui Sabrina retourne sa veste : "Emilie est une "mythomane", "elle se servait de moi"... Sabrina dit avoir lu dans son jeu et en avoir profité stratégiquement. Bien sûr, Sabrina sait qu'Emilie la regarde de sa pièce secrète. Nul doute que ces paroles vont la faire réagir. Affaire à suivre...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-face-cachee-de-sabrina-4516018.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MelLaniie
SECRETvip

Pays: France
Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: La face cachée de Sabrina Répondre en citant

C 'Est Une Mission Pour Voir Comment Reagisse Emilie & Jonathan ! Votez Sabrina (l)

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: La face cachée de Sabrina Répondre en citant

C'est quand même un peu jouer avec le feu tout ça... je ne suis pas sûre de cerner l'humour là-dedans.

keyboardie
SECRETnew

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,14
J'aime Secret Story: un peu, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan / Angie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: La face cachée de Sabrina Répondre en citant

Sabrina me semble être une personne sensée et lucide malgré sa jeunesse. Elle n'est pas bête. Par contre, elle passe son temps à expliquer ses faits et gestes en affirmant que c'était par stratégie (exemple quand elle s'est rapprochée de Jonathan). A mon avis, elle ne veut pas admettre ses faiblesses (sensibilité, attirance pour Jon, naïveté par rapport à Emilie, etc.), ou elle veut se donner un genre pour ne pas s'attirer les foudres, ensuite, de sa famille. Cela dit, elle reste toujours correcte et n'agit jamais méchamment. Si elle est vraiment stratège, cela reste adapté au jeu (il faut bien de la stratégie après tout) sans faire offense à quiconque ni porter préjudice par des ragots ou je ne sais quoi comme le fait à longueur de temps Cindy, qui elle, en revanche, n'a aucun scrupule à dire et faire n'importe quoi, sans se préoccuper des conséquences ni du mal qu'elle fait, pourvu qu'on s'intéresse à elle. Elle devrait consulter un psy d'urgence... être à ce point dépendant des autres et de l'attention qu'on lui porte, c'est franchement pitoyable.

keyboardie
SECRETnew

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,14
J'aime Secret Story: un peu, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan / Angie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: La face cachée de Sabrina Répondre en citant

J'ajoute que si Sabrina est stratège, et je pense qu'elle l'est un peu, c'est vraiment bien fait. On a beaucoup entendu que Léo était un fin stratège, mais je ne vois pas où est l'intelligence de la stratégie quand celle-ci est mal faite, impulsive, méchante, s'attirant les foudres de tous, et aboutissant à perdre très vite. Léo un fin stratège ??? HAHAHAHA un loser, oui ! Sabrina pourrait lui donner de vraies leçons de stratégie, car je pense effectivement qu'elle est fine stratège, et en plus, sans nuire à personne. Les Léo, Emilie et Cindy, stratèges à 2 balles, peuvent aller se rhabiller dans le vestiaire des p'tits branleurs des bacs à sable. Sabrina est bien plus habile que Jonathan, par ailleurs, car lui est d'une naïveté qui fait peur... comme quoi le QI ne fait pas tout :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: La face cachée de Sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation