Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Romain sort de son silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Romain sort de son silence Répondre en citant

Eliminé vendredi soir de la maison des secrets, Romain avait disparu de la circulation, se refusant à donner la moindre interview à la presse. Le jeune homme, qui a demandé Angie en mariage dans le jardin de la maison juste avant sa sortie, a néanmoins décidé de s'exprimer sur le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi.

Romain a tenu à remercier l'ensemble des personnes qui l'ont soutenu, en posant pour le photographe avec une grande banderole sur laquelle il est écrit : « Chers amis, je tiens à vous remercier avec Angie pour tous vos messages de soutien et votre confiance. (...) Ma seule motivation est de protéger et soutenir Angie (...). Merci à vous tous et continuez de soutenir ma chérie Angie et mon pote Jonathan ».

Jean-Claude Elfassi a également publié cette semaine sur son blog des photos de Romain et John-David jetant des hamburgers contenant des messages par-dessus les murs de la maison des secrets. Il a ensuite affirmé avoir pris connaissance de la volonté d'Endemol de le poursuivre en justice : « Je laisse toujours un délai pour laisser aboyer les chiens, pour que les renifleurs de cul se montrent à découvert et ensuite je sors les photos et documents. Alors les lâches enlèvent discrètement leurs articles merdeux de leurs sites. Je ne fais pas partie et je ne ferai jamais partie de la meute des aboyeurs plagiaires », a-t-il écrit.

Source : OZAP

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation