Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
La chanson d'Elise nominée cette semaine !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Elise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Elise, émue, dévoile sa chanson à ses camarades... Mais elle massacre la chanson de Renaud (que des fausses notes, bonne comédienne mais pas bonne chanteuse) !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Un jeu de massacre effectivement, alors que c'est une très jolie chanson...

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Elle Chante Faux :s

Secret
Rédacteur

Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

En effet mauvaise chanteuse, et comédienne, mais qui a dit qu'elle ne jouait pas la comédie auprès des habitants (en chantant faux, pour faire croire qu'elle ne sait plus rien faire sur le coup...), pour se "faire plaindre" ?

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Ce serait drôlement machiavélique...
Après tout, ça se peut : chanter faux, dire des choses gentilles, être toute seule à chanter sa chanson (difficulté supplémentaire), ça ammène forcément ceux qui aiment les outsiders - comme moi.
Sauf pour le coup des choses gentilles, j'ai troyvé ça vraiment too much.

cricri
SECRETmember

Pays: FRANCE
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,03
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: angie jonathan Maïja

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Je crois que Elise était dans la panique de quitter son mari ! et seule aussi ce qui rend pas la situation pas facile ! et puis je pense pas que c'était un concours de chant ? c'était le contenu qu'il fallait juger ? vous êtes dur
Mais n'ayant jamais apprécié Elise je me fiche qu'elle soit partie je dis même que je préfère le choix de ceux qui ont voté pour sauver Sabrina

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Personnellement, je ne me trouve pas dure, je dis juste qu'on a vu les talents de comédienne d'Elise, et qu'il est évident que certains n'ont pas du savoir sur quel pied danser. J'ai déjà dit sur un autre topic que ça avait du être très difficile pour Elise, elle ne sait pas chanter, elle était toute seule, pour tout ça, je suis plus que d'accord. Ce n'était pas un concours de chant, mais quand elles ont appris qu'elles devaient faire ça, il semblait que c'était le fait de se mesurer à Sabrina, qui elle se défend, qui a le plus embêtée Elise. Et forcément, il y avait des petites choses un peu ennuyeuses : elle se montre en tant que victime jusqu'à sa sortie du jeu, et pardonne à tout le monde dans sa chanson, ce qui est un peu paradoxal...

cricri
SECRETmember

Pays: FRANCE
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,03
Candidat Préféré: angie jonathan Maïja

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Oui tu as raison Milla , de toutes façons j'aimais pas Elise ! alors bonne chance dehors pour elle mais moi elle me manquera pas
Pour ses talents de comédienne oui c'est sûr qu'après ce qu'elle avait joué avec sa mission il était difficile de savoir quand Elise était Elise ? donc de se méfier !
Mais je sais pas je la trouvais pas claire !!! et quand elle et son chéri disent que la gentillesse ne paie pas j'aimerais savoir quand ils ont été gentils ???? faux oui j'ai vu !!!
Pour moi la seule vraie gentille pour le moment c'est Angie ! la seule qui a pas encore montré qu'elle cachait une autre face ! Je peux me tromper ! Ah oui bien sûr aussi Maïja qui je crois va sans doute quitter l'aventure ! Je comprends pas il y aurait dû avoir avec eux comme les fois précédentes le nominé de la semaine !!! pourquoi ce changement cette fois ???

alumette7
SECRETnew

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 2
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Elise

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

J'adore Elise et Didier et la chanson d'Elise était sincère elle ne cherchait les prouesses car elle a dit elle-même que Sabrina chantait très bien et elle non quand elle essayait d'écrire les paroles de sa chanson.
Je suis mariée donc, je comprends ce que peut ressentir Elise et Didier suite au départ d'Elise.
Pour moi les plus sincères de cette saison 3 sont Elise et Didier.

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Non mais pas besoin d'être marié pour savoir ce que ça fait d'être séparé de quelqu'un. A partir du moment où l'attachement est profond et sincère, que les personnes se connaissent depuis des années (qu'ils soient frères/soeurs, amis de longues dates etc.) c'est normal de comprendre ce qu'ils ressentent.
Qu'Elise ne cherche pas les prouesses, soit, même si le fait, je le répète, que Sabrina soit plus douée qu'elle semblait plus l'ennuyer que le fait de se produire devant les gens. J'aime bien Didier, mais Elise me laisse de glace.

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Ptdrrr c'est vrai qu'Elise ne sait pas du tout chanter :')

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine ! Répondre en citant

Mais il parait qu'elle est meilleure comédienne (c'est l'Eva Longoria française... franchement, Eva Longoria, à part sa série et ses pubs... est-elle la future Shauna Sand ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: La chanson d'Elise nominée cette semaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Elise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation