Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 15 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 15 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story 3 après le départ d’Elise lors du prime d’hier soir, et le retour de Jon et Emilie au sein de la Maison des Secrets.

Benji présente la quotidienne déguisé en « Rambo Castaldi », clone de Jon !

Retour sur la journée avant le prime d’hier soir.

Dans la pièce secrète pour la dernière fois, Jon et Emilie observent les autres habitants se doucher. Elise passe ce qu’elle espère ne pas être sa dernière matinée dans les bras de Didier.

Quand elle se rend dans la salle de bain, elle découvre qu’il n’y a plus d’eau chaude, ce qui l’énerve fortement.

Dans le confess’, elle craque et dit qu’elle n’en peut plus, qu’elle sent que tout est fait pour qu’elle parte le soir même. L’épisode de la douche froide ayant été la goutte d’eau… Didier comme à son habitude tente de l’apaiser.

Cindy et Elise dans la sale de bain se disent qu’elles son dégoutées de l’égoïsme de leurs colocs qui squattent la douche trop longtemps sans se soucier de qui passera après. Cindy, prouve à nouveau son fort tempérament en disant qu’elle se battra. Au confess’, cette dernière trouve en effet, que rien n’est fait pour aider Elise, et prend son parti.

Jon au confess’, dit qu’il a « un gros flip » à l’idée de réintégrer la Maison des Secrets le soir même. Emilie est amère après les mensonges dont ils ont été victimes (ils ne savent pas encore que les autres candidats étaient en mission). A eux deux, ils énumèrent toutes ces trahisons. Ils se sentent à ce moment bien différents des autres candidats, tellement hypocrites.

Emilie confie que dorénavant elle ne fera confiance plus qu’à Jon. Quant à celui-ci, dans le confess’ il annonce que FX est néfaste et qu’il faut absolument l’écarter du jeu. Jon en profite pour monter, comme à son habitude une stratégie avec Emilie pour court-circuiter FX.

Les habitants réunis dans le salon voient la réaction des deux espions quand ils étaient victimes des supercheries. Tous s’amusent beaucoup de voir à quel point, Jon et Emilie ont été faciles à berner. Cindy, notamment est morte de rire de voir Jon croire (et être flatté) qu’elle est amoureuse de lui ! Sabrina en revanche est très mal d’avoir fait pleurer Emilie, elle-même en verse des larmes.

Retour sur le prime quand le public hue FX Dans le confess’, FX fidèle à lui-même répète pour la énième fois « Je suis moi-même, FX, quoi qu’il arrive » ! Pendant le prime, encore une fois FX et Cindy se déchirent, sous l’œil de Jon et Emilie qui à la vue de ces images stressent à l’idée de revenir dans la maison avec une telle ambiance.

Retour sur la confrontation dans le SAS entre FX et Jon et Emilie. Au confess’, FX dit que face à eux deux, il ne faisait pas le poids. Il déplore de ne pas avoir eu le temps de les remettre en place. Selon lui, il n’est pas là pour se battre, mais pour se défendre uniquement.

Nouvelle dispute entre FX et Cindy qui décidemment se déchirent tout au long de la soirée. La blonde reproche à son nouvel ennemi de l’avoir trahi contrairement à Jon. Au confess’, elle confie qu’elle est heureuse du retour de Jon, son meilleur ennemi.

Après la pub, En attendant le retour de Jon et Emilie dans la maison, Cindy vide à nouveau son sac devant FX, et balance devant tout le monde ce qu’elle pense de lui puis dénonce ses agissements. « Tu es un traitre, tu as trahi tout tes amis, dont Elise en la nominant. Bientôt tu vas te retrouver tout seul pour pleurer. » Au confess, Cindy se réjouit du retour de Jon, un homme, un vrai qui saura remettre FX à sa place.

Des le retour des deux espions, Jon commence sa mise au point avec FX, on sent que tous leurs prochains échanges vont être sanglants, même si Jon se défend de vouloir faire la guerre, on a du mal à y croire… Retour sur la révélation de la mission de Maija et son pseudo secret (je suis transsexuelle). Pour la québequoise cette mission a été particulièrement éprouvante.

Au confess’, Jon prétend qu’il n’en voulait pas encore vraiment à Maija, qu’il attendait d’avoir une explication avec elle (ce qui ne concorde pas vraiment avec les discussions virulentes qu’il a eu avec Emilie au sujet de Maija).

La Voix dénonce le pacte secret passé entre Jon et Maija, à savoir se révéler leurs secrets respectifs, et leur annonce qu’ils sont nominés d’office. Maija perd sa cagnotte, elle a été bien punie contrairement à Jon qui s’en sort plutôt bien (hormis sa nomination). Maija s’en prend à son tour à FX, qui alors qu’ils étaient complices pendant la mission a fait preuve d’un total manque de compassion et de sympathie à son égard.

Cindy, de son coté a compris que Jon avait fait ce pacte pour de l‘argent, et qu’au bout du compte, si il n’avait pas été pris, il aurait empoché la cagnotte de Maija. Celui-ci dément totalement, mais s’embrouille dans ses explications, en prétendant que l’amitié est plus forte que le jeu.

Retour sur la révélation du secret de Maija, pour une séquence fort émouvante qui permet de relativiser les guéguerres qui se jouent dans la Maison des Secrets. En revenant sur cette expérience terriblement douloureuse, quand elle a survécu au tsunami en 2004 en Thaïlande, les autres candidats sont visiblement émus. Ils se pressent autour de Maija pour la cajoler, même si comme le confie Cindy, ils ne pourront jamais ressentir sa souffrance, n’ayant pas vécu cette épreuve eux-mêmes.

Retour sur le départ d’Elise, qui a beaucoup affecté cette dernière. Selon Didier « au bout du compte, la bonté ne paie pas ». Fort devant sa femme, il s’écroule dès son départ. Emilie et Maija en profite pour le mettre en garde contre FX.

Jon raconte à certains de ses colocs qu’il vient de retrouver les traitrises de FX. Le roi déchu de la maison est de plus en plus isolé, et passe une bien mauvaise soirée. Seul Bruno lui accorde encore de l’importance. Au confess’ ce dernier déplore l’attitude des autres habitants qui s’en prennent à huit contre une seule personne. Un comportement bien lâche qui ne lui plait pas.

Dernière image, sur les larmes de Didier…

Benji rappelle que c’est bien Jon et Maija qui sont nominés.

Au programme dans la quotidienne de demain, une énorme dispute entre Angie et Cindy, la guerre des blondes fait rage !

C’est tout pour le moment !

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite