Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Angie/Cindy : le clash !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Angie/Cindy : le clash ! Répondre en citant

Décidément, rien ne va plus entre Angie et Cindy! La guerre des blondes est déclarée. Cindy reproche à Angie de ne pas l'avoir défendue quand elle était seule contre FX. Le ton monte rapidement et les autres habitants assistent, médusés, à un véritable règlement de compte... Pour Angie, le moment est venu de mettre les choses au clair : elle estime que Cindy a un mauvais fond, un fond méchant. Désormais, c'est officiel, les deux bimbos de la maison ne se parlent pus!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Angie/Cindy : le clash ! Répondre en citant

Angie elle me gonfle, elle fait genre d etre une fille naïve mais c'est une hypocrite, du jour au lendemain appeler FX chouchou et ne pas voir qu il la prend pour une idiote c'est du grd n importe quoi et pour une femme de 32 ans je ne la trouve pas tres mature il est temps qu elle sorte rejoindre Romain.

Par contre moi qui detestais cindy je dois dire que ces dernier temps elle me plais bien, elle dit ce qu elle pense (surtout envers fx) dommage qu elle hausse trop souvent le ton...

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Angie/Cindy : le clash ! Répondre en citant

J'aime bien Angie, mais son insistance à défendre FX est un peu agacante. Elle fait ce qu'elle veut, elle a raison de dire que c'est un faux méchant (comprendre FX n'est qu'un gamin), mais de là à passer sous silence le mal qu'il fait aux autres, c'est un peu la technique de l'autruche.
Quant à Cindy, je l'aime bien pour ça, elle a ses idées, elle s'y tient, surtout que les gens qui gueulent tout le temps sont très très loins d'être méchants (l'adage Chien qui aboie ne mord pas).

Cedlolo
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Angie/Cindy : le clash ! Répondre en citant

Mon préféré c maja! c 1 kem sa s'voi

madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Angie/Cindy : le clash ! Répondre en citant

lol et nan c'est belle et bien une femme en plus elle a revelé son secret c'etait trop emouvant, mais je prefere jon à maija

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Angie/Cindy : le clash !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation