Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Bruno serait-il en mission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Bruno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bruno serait-il en mission ? Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir depuis quelques jours, le comportement de Bruno a changé. Même Angie trouve que son comportement à changé dans le confessionnal. C'est pour vous dire !

En effet, Le nouveau Bruno se maquille... Eh oui ! Il se maquille !!! Est-ce l'influence de François-Xavier ?

Le nouveau Bruno est moins Pudique ! En effet, Maintenant il va tout nu sous la douche !!! Alors qu'avant il n'osait même pas aller dans la piscine !!! étrange étrange...

Alors est-ce une mission secrète que même le public ne connaitrait pas ! Est-ce à cause de FX ? à vous de juger !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Bruno serait-il en mission ? Répondre en citant

Je pense oui, c'est un mouton à mon avis ce Bruno...

Emilie m'a fait rire quand elle avait dit au confess. qu'il se rasait tout le visage et qu'il se maquillait (en gros comme une nana) .

Si ça se trouve, il est bi aussi et qu'il est amoureux d'FX

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Bruno serait-il en mission ? Répondre en citant

je connais plein de mecs qui se maquillent (mais ils sont soit goths, soit punks, soit originaux, si je puis dire), alors pour le coup, ça ne me choque pas vraiment, et je ne crois pas qu'un gars qui se maquille soit forcément homo ou bi.
Par contre, il m'agace un peu en ce moment... FX se privait pas pour enfoncer ceux qui étaient en position de faiblesse. Ce qui vaut pour les uns ne doit pas valoir pour FX...

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bruno serait-il en mission ? Répondre en citant

Bruno Me Decoit De + En + De Suivre Fx Partout ...

Mélyssa
SECRETmember

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 29
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Bruno serait-il en mission ? Répondre en citant

je suis dacord avec toi melanie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Bruno serait-il en mission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Bruno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation