Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cindy la pin-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

Pour son calendrier, Cindy joue le jeu à fond. Glamour et sexy !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthiaa--x3
SECRETmember

Pays: france
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Léoo

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

Perso je trouve pas ça très beau, mdr. Mais elle est à fond et je l'aime bien, elle dit les choses en face et tou Very Happy

Visiter le site web du posteur
keyboardie
SECRETnew

Pays: France
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,14
J'aime Secret Story: un peu, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan / Angie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

La pouf dans toute sa gloire de starlette à chier.... la Cindy violente, grossière et calomnieuse, qui agresse à tout va... alors, les neuneus appellent ça de la franchise... mais bon, moi ce que j'ai vu, c'est plutôt : "je gueule sur tout c'qui bouge pour empêcher les autres de causer, et je fais ma langue de vipère dans les coins, quand personne m'entend, minauderies devant et provoc devant, médisances derrière". Excusez-moi mais j'ai une autre opinion des gens francs ! La franchise ne veut pas dire vulgarité et violence verbale. Dehors la truie Cindy ! Etant persuadée qu'elle est protégée par la prod et jouit de privilèges particuliers (un contrat particulier peut-être ??), j'imagine qu'elle n'est pas près de sortir... jamais sanctionnée malgré ses insultes et ses violences continuelles à l'égard des autres habitants, et jamais sanctionnée alors qu'elle a révélé son secret plus d'une fois, mise en valeur dans un calendrier (alors qu'Angie aurait été 100 fois mieux pour cela), on ne voit qu'elle au confess et on n'entend qu'elle à longueur de temps. Ce jeu ne vaut rien et vous berne bien. Continuez à voter, ça rapporte aux neuneus qui vont là-dedans. Quand on pense qui détient les richesses de ce pays (FX adopté par l'une des plus grosses fortunes de France => voyez le résultat de l'éducation qui lui a été donnée...) eh bien, moi je dis comme un grand le disait déjà il y a quelques années : quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Au fait, FX : tu n'es pas millionnaire, mais FILS DE, et la mère Cindy qui se vante sur son site d'être une "égérie internationale", eh bien, comme dirait ma fille : "c'est pas parce que tu t'aimes que t'es trop beau !".

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

Tu es la première personne à être bernée par ce jeu : tu ne vois que Cindy parce que la production ne montre que Cindy. Les critiques que tu émets contre elle, on peut les renvoyer à la plupart des participants du jeu. Et oui, Cindy est franche. A sa manière. Quelqu'un qui gueule sur tout, c'est beaucoup plus sain qu'une personne se taisant et critiquant par derrière, je le sais d'expérience. On voit parfaitement que Cindy est très loin d'être quelqu'un de méchant. Grossière ? Elle est une de celles qui manie le mieux la langue française. Sauf quand elle gueule. Mais quelqu'un qui a le sang chaud n'est en général pas très poli quand il s'agit de dire ce qu'il pense. Il faut s'attarder sur le fond, plutôt que sur la forme. La prod aime à nous montrer une Cindy qui crie à tout bout de champs : je ne crois pas que ces quelques minutes suffisent à cerner le personnage.
Cindy n'est pas plus violente, grossière ou calomnieuse qu'un FX ou une Vanessa. N'es-tu pas violente en lui prêtant le surnom de "Truie" ? N'es-tu pas violente en disant de la moitié des gens qui se promènent ici se font berner (sous-entendu, vous n'êtes pas très malins) ?
La franchise peut être pleine de tact, mais le résultat est le même. Je préfère mille fois quelqu'un qui gueule, et qui ose se mettre à nu quitte à se rendre désagréable plutôt que quelqu'un toujours gentil, flatteur, mais méchant par derrière.
Et Cindy ne m'a jamais semblé mettre en avant un supposé narcissisme.
La franchise est souvent une faute, presque toujours une maladresse, disait Delaroa. Je crois que cet aphorisme s'applique bien au cas de Cindy.
Quant à FX, que tu évoques, je crois que le fait d'avoir été adopté à 6 ans lève un nouveau voile sur le personnage, et permet de comprendre mieux certaines choses.

keyboardie
SECRETnew

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Secret Point: 8
Moyenne de points: 1,14
J'aime Secret Story: un peu, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan / Angie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire de gueuler pour être franc. Gueuler, c'est juste empêcher les autres de répondre, c'est simplement de la violence gratuite dans le but de faire taire les autres, et c'est loin d'être une preuve d'intelligence, mais précisément de narcissisme et de manque de respect d'autrui. Pas méchante ? Absolument TOUT ce qu'elle fait est négatif et dans le but de faire du mal. Je n'ai rien vu de positif sortant des actions de cet individu. Elle jubile quand elle voit les autres dans la détresse, ses yeux brillent de sadisme. En revanche, jamais un mot gentil à l'égard des autres. La forme, c'est toi qui te fais avoir par celle qu'on te montre, le fond c'est : Cindy trompe bien son monde mais représente le vide total. Quelques minutes ?? Apprends à compter, ma pauvre : elle monopolise la parole à longueur de temps, on n'entend qu'elle et on ne voit qu'elle parce qu'elle fait le show. La prod aime le trash et c'est tout ce qu'elle représente. L'intelligence, la sobriété, le respect des valeurs et des personnes, ce n'est pas ce qui intéresse TF1, au contraire, et Cindy est championne pour tout le contraire justement, peu importe les conséquences que cela peut avoir sur les autres (mensonges, calomnies, etc). Cindy pas narcissique ?? Achète toi donc des lunettes et un appareil auditif, parce que, là, c'est la cerise de ton gâteau d'âneries que tu nous étales ici : plus narcissique que Cindy tu meurs : elle ne supporte pas d'être contredite, elle ne supporte pas que les regards ou les attentions soient portés sur quelqu'un d'autre qu'elle, elle pète un câble quand Castaldi a osé ne pas lui dire un mot dans la soirée !! Elle dénigre tout le monde, en particulier ceux qui sont mieux qu'elles ou qui la contredisent (donc tout le monde LOL) Sa seule défense pour compenser son manque perpétuel d'amour insatiable est d'agresser, insulter, montrer ses fesses et faire parler d'elle. Elle voudrait qu'on la trouve belle et qu'on ne voit qu'elle, et tout ceux qui ne lui montrent pas cela, elle les agresse. A défaut de talent, elle n'aura trouvé que cela pour s'exprimer, certes avec un bon français... du moins elle met les insultes dans l'ordre quand elle les braille LOL Tu dois être de sa famille ou de ses amis pour parler avec aussi peu d'objectivité... LOL Dans ce cas, dis lui bien quand tu la verras : c'est pas parce que tu t'aimes bien que t'es trop belle HAHAHA juste bonne pour les pubs de minitel rose et faire saliver les routiers, la pauvre ! Regarde les photos sur la gauche de ton écran, ça en dit long sur la supra féministe et hautement intelligente qu'elle est... elle croit dominer son petit monde, mais comme elle ne domine rien, elle ne peut que s'énerver, le voilà le fond de l'histoire : un complexe d'infériorité gros comme un building new-yorkais.

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

Gueuler pour dire quelque chose : manque d'assurance. Gueuler pour dire quelque chose : impossibilité de taire les ressentis. C'est un signe de franchise. On apprend et mieux, comprend ça, avec un peu de psychologie.
La franchise, ce n'est pas uniquement dire les chose avec diplomatie. Preuve en est avec ton post.
Qui te dit que jamais Cindy ne dit de mot gentil ? Je la vois au contraire très proche de certaines personnes, et parfois la seule à en être proche. Je la vois souvent essayer de discuter, avec maldresse certes. Mais elle discute.
Ce que tu ne semble pas comprendre en essayant de jouer la carte de la condescendance, c'est que les gens de la prod montre ce qu'ils veulent montrer. En parlant ainsi de tel ou tel candidat, tu joues leur jeu : tu assimiles les choses telles qu'ils veulent te les présenter (une seule facette d'un être, j'espère que tu as plus de discernement dans la vie privée) ; et tu tombes dans le panneau.
J'achèterais des lunettes et tout ce que tu veux, mais apprends à connaître les gens : Cindy joue souvent la carte du second degré, de l'ironie. Tu ne l'as pas remarqué ? C'est que tu reste au premier degré des choses.
Supra-féministe ? Lis Sade et Sacher-Masoch et on en reparle.
Je te ferais remarquer au final, que tu n'es pas loin de ce que tu critiques. Tu l'accuses d'insulter les autres et c'est ce qui semble te déranger le plus : pas une seule fois je ne t'ai insultée dans mon post. Par contre, toi, tu ne t'en prives pas. Problème, l'ironie n'est pas ton fort.
Un complexe d'infériorité, peut-être ?

madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

Tout à fait d acord avec toi keyboardie, chacun pense ce qu il veut mais je rejoins ton avis sur le cas de cindy, tu as utilisé les bons mots pour la decrire lol

Camillou
SECRETnew

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 6
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabrina et Emilie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Cindy la pin-up Répondre en citant

lol je pense kon est tous daccord pour dire ke Cindy ne doit pas rester juskenb finale Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Cindy la pin-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation