Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 20 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 20 août Répondre en citant

Avant-dernière quotidienne de la semaine pour Secret Story. Vendredi soir, c’est Jonathan ou Maija qui quittera la maison... Pour le moment, Maija est en grand danger puisqu’elle récolte seulement 26% des voix sur notre sondage.

Le jour se lève... La Voix annonce aux candidats que la mission "belle étoile" est terminée et que les candidats peuvent rentrer dans la Maison.

Cindy est à la première à retrouver son nid douillet, suivie rapidement par tous ses autres camarades.

Les habitants sont réveillés avec "La danse des canards". Jonathan est énervé, et danse totalement nu dans la chambre.

Cindy a encore perdu des affaires, elle accuse à nouveau FX et insulte à nouveau FX. Cindy en vient même à insulter la mère de François-Xavier.

Cindy est en larmes dans son lit, elle décide de quitter la maison... Bruno vient au secours de son ami FX : il ne pense pas que ce soit FX qui est volé la crème à Cindy... FX trouve que c’est un peu facile de l’accusé sans preuve. FX trouve que c’est lui la victime plutôt que Cindy.

A bout de nerfs, Cindy veut partir. Bruno tente de la réconforter et de la raisonner. FX est jaloux, et demande à Bruno de ne plus aller voir Cindy. Serait-il jaloux ?

FX pense que Cindy n’est pas triste... mais qu’elle est totalement folle ! Didier réconforte à son tour Cindy et l’a remmène sur terre.

FX avoue à Sabrina qu’il est amoureux de Cindy. Il lui fait la guerre parce qu’elle ne s’intéresse pas à lui.

Jonathan tente de motiver Cindy, elle doit rester dans la maison. Maija aussi fait la morale à Cindy. Maija trouve que c’est déplacé de vouloir partir alors qu’elle est nominée cette semaine et n’a pas du tout envie de partir.

Cindy demande à Didier, Jonathan et Maija se qu’elle fou ici ? Les habitants s’expliquent... Cindy veut se venger, et veut rester ‘au front’, en gros, elle ne quitte pas la maison.

Cindy est décidé à rester.

La Voix simule un problème technique pour faire patienter les candidats dans le confessionnal, mais une fausse liste des secrets est cachée. Bruno et Didier ne touchent pas à la fausse liste. Emilie, elle, décide de la lire.

Emilie prévient la Voix. Une liste des secrets est présente dans le confessionnal... L’honnêteté d’Emilie lui fait gagner sa mission. Elle remporte 10.000 euros, mais doit rester secrète. Emilie remercie la Voix.

Autour de Jonathan d’être testé. Jonathan prend à son tour la liste des faux secrets. Jonathan quitte le confessionnal avec la liste. Il s’enferme aux toilettes, la seule pièce sans caméra, pour lire tranquillement la liste. (Quel tricheur...)

Jonathan annonce à Sabrina qu’il est sur une affaire juteuse. Alors que Jonathan traque le secret de Cindy, celle-ci dort profondément au 7e ciel.

La Voix annonce aux candidats qu’une nouvelle pièce va s’ouvrir. Pour cela, les candidats vont devoir trouver l’énigme de la salle des émotions. Les candidats sont aidés avec un indice. C’est Kévin et Jonathan qui réussissent à ouvrir la salle. La Voix annonce que seuls certains candidats pourront y entrer, et ça, pendant le prime...

Jonathan avoue être excité de voir ce qu’il y a dedans... Angie, Sabrina le sont aussi et espèrent que cette salle leur réservera que du bon... Pendant ce temps, Cindy dort toujours.

Jonathan et Kévin gagnent un buzz gratuit, utilisable jusqu’à 0h00. De plus, ils remportent chacun mille euros, qu’ils peuvent prélever dans la cagnotte du candidat de leur choix : Kévin choisit Cindy. Jonathan choisit Bruno.

Jonathan dit avoir eu un petit déclic sur le secret de Cindy. Alors qu’il va tricher, et utiliser le faux-secret de Cindy, découvert ce matin dans le confessionnal. Jonathan se fera-t-il piéger si facilement par la Voix ? Une sanction sera-t-elle prise à son égard pour avoir volé la fausse liste ?

Pendant ce temps, Sabrina et Emilie cherchent le secret de Cindy, qui dort toujours...

Jonathan part buzzer...

Après la pub, Jonathan buzze ! Il pense que Cindy "fait partie d’une grande institution française" : et encore une tricherie pour Jonathan !!! Bravo, c’est du grand Jonathan !

Emilie est étonnée que Jonathan ait buzzé ce qui était sur la liste... Elle ne trouve pas ça cool. Jonathan joue la comédie...

En fin de journée, Cindy se lève. Jonathan est sûr que Cindy fait partie d’une grande institution française.

Cindy comprend que Jonathan s’est trompé sur son secret. La belle jubile et dit "protéger son secret comme si c’était son enfant".

C’est l’heure de la confrontation : Jonathan réitère son buzz. Cindy rie en apprenant ça. Cindy avoue que Jonathan a eu une bonne idée, c’est surtout la feuille qui a eu la bonne idée... Jonathan, en bon tricheur, valide.

Jonathan est donc victime de la supercherie de la Voix. Cindy est très amusée par le buzz de Jonathan !

Jonathan est au confessionnal, et avoue ne pas avoir triché pour le secret de Cindy... Quel menteur ! Ca devient vraiment drôle.

Une soirée PUNK est mise en place. Bruno et Kévin jouent aux punks. Pendant ce temps, Vanessa décide d’embrasser Kévin... Sabrina pense qu’elle n’est pas cap : elles parient un massage.

Pendant ce temps, Bruno et Kévin plongent sur un gros matelas et s’amusent.

La semaine dernière, Vanessa avait refusé un baiser de Kévin. Cette semaine, c’est elle qui se prend un râteau.

La soirée continue. Angie traque le secret de Cindy ! Elle est sur la piste de deux secrets différents.

FX et Cindy tentent de faire la paix après leur dispute de ce matin ! (Une fois encore) FX pardonne à Cindy, en tout cas, c’est ce qu’il dit... Au confessionnal, il avoue ne pas lui pardonner.

Cindy joue les entremetteuses entre Kévin et Vanessa. Kévin est trop fier pour accepter un baiser de Vanessa puisqu’elle lui a mis un râteau la semaine dernière.

Cindy s’endort avec son secret. Jonathan lui aussi s’endort et pense avoir trouver le secret de Cindy. On vous rappelle qu’il a triché une nouvelle fois. Emilie est morte de rire : parce que Jonathan va se taper la honte.

Demain dans Secret Story : C’est l’heure de la révélation. Jonathan pense que Cindy "fait partie de l’Académie Française". Ce n’est pas son secret. Jonathan fait une drôle de tête. La Voix pense que Jonathan est surpris par cette révélation négative. La Voix avoue aux habitants qu’une fausse liste des secrets avait été placée dans le confessionnal et que Jonathan s’en est servie ! Jonathan rie jaune.

On ne sait pas encore si une sanction sera prise, ou si il perdra de l’argent... En tout cas, on l’espère...

Source: Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite