Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Commentez le Prime ici en Direct !

Qui de Jonathan ou Maija sortira de la Maison des Secrets ce soir ? ça ne peut-être que Maija, tous les sondages indiquent que Maija sortira ce soir à moins d'une surprise !

Ce Soir sur le Prime !

- Une nouvelle pièce secrète va être révélée: "La salle des émotions" Mais que verront les habitants ? Ils verront des minis films, des teasers pour le rappeler des souvenirs positifs ou au contraire négatifs !
- Ce soir, Bruno sera à l'honneur ! En effet, depuis quelques jours, Bruno se maquille, se rase et à la surprise générale s'affiche totalement NU !
- Il devrait aussi y avoir une confrontation entre Bruno et FX d'un côté et Jonathan de l'autre ! ça va chauffer !!!
- Pour finir, notre Cindy nationale nous revelera son secret !

Et bien d'autres surprises ou pas !

Commentez dès Maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badcloclo
SECRETnew

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Secret Point: 3
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

C'est dommage que Majia et Jonathan soient nominés, je préfèrerais que Majia reste mais bon.

Bella
SECRETmember

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Secret Point: 10
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Jon & Cindy

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

C'est bête pour Maija car je trouvais sa simplicité sympathique, mais je pense que si Jonh reste, il peut aisément mettre en danger FX... Ce qui de mon point de vue n'est pas plus mal....

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Il N 'Y A Pas Eu Un Reportage Sur Bruno ... Juste Des Sondages Truqués ... Parce Que Le Public Qui Votent Que Fx N 'A pas Pris La Grosse Tete Vous Y Croyez Vous ? ^^

Bella
SECRETmember

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Secret Point: 10
Candidat Préféré: Jon & Cindy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

je t'avouerai que je n'y crois pas du tout. j'était écroulé sur mon canapé ! Mais je ne vois pas ce que la prod' gagne à truquer des sondages du genres >.<

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Il se peut que les gens pensent que FX n'a pas pris la grosse tête parce qu'il l'avait déjà avant ? Laughing
Vraiment dommage, même si on s'y attendait, que Maija soit partie. J'ai bien aimé la réaction de Castaldi : elle devait être sa préférée également, à voir la façon dont il l'a acceuillie.

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Je déteste jon

Mélyssa
SECRETmember

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 29
Moyenne de points: 1,04
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

j'adore jonathan

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Je déteste jonathan

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Ce Prime Etait Assez Bizzard Quand Meme ... Entre Les ( Faux )Amis De Cindy && Les Votes Truqués =S

Mélyssa
SECRETmember

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 29
Moyenne de points: 1,04
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ? Répondre en citant

Coucou alors moi je pence ke je c pas trop si le vote du public ken ils dient esque vous pensser ke fx a pris la grosse téte dans le jeux et que soi disen le public aurais dis non je ne c pas si je doi le croire ou pas car peu étre ke c oui et ke la prode à truké le truc pour jonathan et kévin ou peu étre ke c oui ke le public à bien dis oui car pour ke fx ferme un peu sa gueule apré à voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Jonathan ou Maija ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation