Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Les vacances!, le binz pour suivre secret story!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Les vacances!, le binz pour suivre secret story! Répondre en citant

coucou a tous

j ai fait le marais poitevin en canoe ,dormait donc dans un camion sans tv sur un terrain lbre (pas camping)

je me disai avant de partir Surprisedh t inquietes pas , tu trouveras bien des personnes qui regardent et au minimum te raconteront le principal et au mieux t inviteront pour regarder un bout avec eux

eh ben rien!
jai rencontré des routards qui avait une tv toute neuve ,mais suite a un probleme de groupe ou de transfo ca a chauffé ,bref pas de tv ,alors qu ils l ont d apres eux toujours eu !

je telephone a des proches et demande :

alors secret story racontes moi vite fait avant que ca coupe!

on me répond oh tu verrai cest le bordel! (c était la semaine derniere) ,alors j insiste!:ah bon! dis moi vite!

silence ,reflexion de la part de mon interlocuteur

oh!... cest tellement le bordel que cest le bordel a te raconter ! et ca coupe!

j ai bien rencontré des jeunes qui regardaient surement mais j ai demandé la soirée prévue dans le village (rien de prévu ! et cest apres que je me suis rendue compte que j avais oublié de demander pour secret )

alors je me suis dit je vais demander aux personnes qui viennent faire la vaisselle , je vois deux femmes a qui je demande timidement :regardez vous secret story svp ?

OUI ! me répondent elle!
victoire! on était samedi (le lendemain du prime)
qui est sorti svp?
oh me disent telles (c étaient des vieilles dames) c est le bordel! (ca je le savais déja^^) ,ils se battent tous me disent elles!

des noms des noms svp
oh les noms ! ?

qui est sorti svp?
oh oui ca je sais cest la fille aux cheveux courts ,Emilie me disent elles!

j ai su a mon retour que c était lise! ^^

voila voilou vous savez tout je vous ai raconté ma semaine secret story ! c est le bordel ! (celle la je m en souviendrai longtemps!^^)

donc un conseil prevoyez pour vos vacances !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Les vacances!, le binz pour suivre secret story! Répondre en citant

Ha oui sa a du être terrible sans secret story hi hi
Mais le principale c'est d'avoir eu malgres tout quelques info

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: Les vacances!, le binz pour suivre secret story!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation