Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 22 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 22 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne pour Secret Story, hier à la fin du prime c’est la québécoise Maija qui a du quitter l’aventure récoltant seulement 28% des voix. Jonathan a donc été largement sauvé.

Comme tous les samedis, Benjamin Castaldi est déguisé. Et cette semaine, nous faisons connaissance avec Baija Castaldi : pieds nus, lunettes de soleil, bandeau dans les cheveux... Baija fait du yoga !

Vendredi dans la chambre du 7e ciel : Bruno et FX se chamaillent. FX aurait fait du pied à Bruno ! Quand à Bruno, il prend trop de place dans le lit : on dirait un vieux couple.

FX avoue que Bruno et lui sont très proches. FX dit au confessionnal, que FX peut, peut-être être bisexuel. Mais Bruno lui est 200% hétéro, dit-il.

FX demande un câlin à Bruno. Mais Bruno lui demande d’aller se laver avant ! Bruno pense que lui et FX sont le couple de retraités de Secret Story.

Maija et Jonathan passent leur dernier petit-déjeuner ensemble... Jonathan et Maija comptent profiter de leurs derniers moments ensemble.

Maija avoue à FX qu’elle a peur de sortir : elle commence à ressentir le stress du SAS, avoue-t-elle. De plus, elle sait que beaucoup de gens veulent la voir partir au sein de la maison.

FX demande à Jonathan si il stresse : Jonathan ne stresse pas, et avoue ne pas avoir peur de la dure épreuve du SAS. FX, lui, se souvient avoir eu très peur la semaine de sa nomination. Retour en images.

Toujours dans le jardin, FX et Jonathan s’expliquent un peu. On a l’impression qu’ils parlent entre potes.

Jonathan dit qu’il acceptera le choix de ce soir, tel qu’il soit. Dans quel cas que ce soit, il sait qu’il vivra une part de joie et une part de peine.

Jonathan tente de repasser le trône de leader à Kévin : il lui demande de se protéger et de protéger tous ceux qui le soutiennent ! Jonathan continue de prôner la bonne parole auprès de FX puis Bruno. Il espère que si il sort la bonne ambiance restera présente dans la Maison.

Vanessa est convoquée au confessionnal. Sa mission cupidon est parfaitement réussie puisque Kévin lui a donné un baiser. Mais la Voix est joueuse et lui propose un dilemme : choisir entre 5000 euros ou l’amour ? Si Vanessa choisie l’argent, la Voix dévoilera la mission aux autres habitants. Si elle choisie l’amour, la Voix ne dira rien. La jeune blonde hésite : elle décide de prendre les 5000 euros.

Bruno demande à Vanessa ce qu’elle faisait au confessionnal. Bruno trouve qu’il n’y a plus d’actions dans la maison. Vanessa avoue à Bruno qu’elle pense être nominée.

Au confessionnal, Vanessa à peur des représailles de Kévin. Vanessa prépare le terrain auprès du beau blond.

La Voix annonce aux candidats la mission de Vanessa : Kévin pense que Vanessa lui a bien fait à l’envers et qu’elle n’a pas de cœur.

Vanessa décide d’embrasser Kévin pour lui prouver qu’elle s’en fichait de la mission : Kévin lui met un vent. Mais tout est bien qui fini bien, Kévin avoue être content pour Vanessa.

Kévin avoue au confessionnal qu’il a été un peu déçu et énervé par la mission. Il ajoute que c’est bien pour elle... Il veut faire retomber la pression entre eux d’eux avant de lui reparler.

Maija pense que Kévin a mal pris la mission et le dit à Vanessa : son orgueil masculin a du en prendre un coup. Vanessa pense que Kévin a été un peu déçu... Mais la blonde ne pense pas avoir fait quelque chose de mal.

Retour sur le prime et la découverte de la salle des émotions : on découvre, entre autres, le message de Daniela. Jonathan appréhende l’annonce qu’à à lui faire Daniela : Cindy pense que Daniela est là pour lui dévoilé son secret. Du coup Jonathan cogite, et est en plein flip sur le secret de Daniela...

Jonathan tourne en boucle, et en parle à Didier : Jonathan lui avoue qu’il a hâtes d’être dehors avec Daniela, mais que d’un autre côté il stresse car il y a plein d’inconnue entre eux deux.

Angie tente de réconforter Jonathan. Elle pense que l’annonce sera quelque chose de positif. Quoi qu’il arrive, elle sera là pour lui.

La Voix a convoqué Jonathan dans la Salle des Emotions. Les deux amoureux s’embrassent longuement pour leurs retrouvailles. Daniela lui annonce son secret : elle a été maîtresse d’un ballon d’or. Elle refuse de lui dire son prénom, mais lui dit juste qu’il est encore sur le terrain et que ce n’est pas un vieux de soixante ans.

Jonathan est soulagé et annonce aux autres le secret de Daniela. Bruno pense qu’il s’agit de Cristiano Ronaldo (son prénom est censuré à l’antenne). Jonathan n’en a aucune idée : il n’y connaît rien au foot...

Après les pubs, François-Xavier et Jonathan ont rendez-vous dans la salle des émotions : la Voix annonce aux candidats qu’ils devront choisir entre Jonathan ou FX, un seul retrouvera l’un de ses proches dans la salle des émotions : les candidats choisissent Jonathan à l’unanimité.

FX est déçu, il doit quitter la salle des émotions. Jonathan rejoint son père qu’il n’a pas vu depuis de longs mois. Les larmes coulent sur le visage du leader...

Jonathan avoue au confessionnal que c’était un super cadeau de pouvoir serré son père dans les bras. Au retour dans la Maison : Jonathan remercie ses amis.

Pendant ce temps, FX soutenu par Didier est en larmes dans la chambre : la Voix ne peut voir son candidat dans cet état. Il demande à FX de rejoindre la salle des émotions... FX y retrouve sa maman, il est submergé par l’émotion.

FX est de retour dans la Maison, en larmes : Bruno et Jonathan serrent FX dans leurs bras. FX avoue que c’est le plus beau cadeau qu’on lui est fait depuis le début du jeu.

Autre intervention de la Voix : un seul garçon pourra nominé les deux filles cette semaine. Rapidement, les garçons choissent Didier. Il sera le seul à avoir le pouvoir de nominé les deux filles. Grâce à leur rapidité, les garçons se partagent 27.313 euros.

Cindy est ravie de ce nouveau style nominations. Les garçons, grâce à leur vitesse remportent 5.463 € chacun.

Emilie trouve que Didier est le plus neutre de tous, et que le choix des garçons est le meilleur. Cindy espère être nominée. Didier pense que la décision sera difficile à prendre : il lui reste trois jours.

Il est l’heure pour Jonathan et Maija de rejoindre le SAS : c’est Maija qui quitte Secret Story après dix semaines d’aventure. Jonathan est de retour dans la Maison : les habitants disent à Maija qu’ils l’aiment.

Au confessionnal, Jonathan pense que Maija est quelqu’un d’exceptionnel. Il espère qu’ils seront encore proches à la sortie. Emilie soutient Jonathan. Si il le souhaite, elle se lèvera tôt le matin et fera du yoga avec lui. Jonathan pense que c’est demain matin que le choc va se faire ressentir car tous les matins, il prenait son petit-dèj avec.

Jonathan, FX et Bruno parlent des nominations : Vanessa, pense qu’elle est dans la « merde » car Didier et elle ont déjà eu des conflits... Sur ce coup là, elle pense ne pas avoir eu de chance.

Bruno pense que Didier va venger sa femme. FX sait que Didier sait déjà qui il va nominé : Bruno et lui pense que Didier va nominé deux fortes têtes de la maison genre Cindy et Angie...

Demain dans Secret Story : Didier, Emilie et Jonathan parlent des nominations de Didier. On n’en comprend pas plus... C’est tout, pour le moment !

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélyssa
SECRETmember

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 28
Ville: Saintes
Pays: France
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 29
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 22 août Répondre en citant

frenchement moi ce prime il était pas mal ken à fx je pence réelement k'il pourais étre bie mais pas bruno ce serais ( un rato ) mdr on cera la vérité plu tar
_________________
Jonathan ; angie ; kevin ; romain ; daniela ; en force


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Résumé quotidienne 22 août

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite