Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 23 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 23 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story 3 après le départ de Maija. Lors du réveil des habitants, un brunch personnalisé leur est offert par leurs mamans qui ont choisi le menu de chacun. Cindy est particulièrement heureuse d’avoir des crêpes !!

Bruno n’assiste pas au brunch. Inquiet FX va le chercher dans la salle du 7eme Ciel, mais Bruno ne répond pas aux coups frappés à la porte. Emilie, qui connaît bien Bruno et pense qu’il n’a peut être pas souhaité assister au brunch à cause de son passé, va le chercher à son tour.

En fait, la porte était coincée enfermant Bruno au 7eme Ciel !

Dès son réveil, Bruno s’inquiète de ne pas voir FX à ses cotés. Il confie qu’ils ont tous deux une vraie relation grand frère/petit frère, ce qui le ravit lui qui a souffert de ne pas avoir de frères. Cette relation est très cool selon lui. De son coté, FX qui apprécie aussi fortement le lien qu’ils ont, réclame son câlin du matin, et c’est Bruni avec qui il passe la nuit qui doit lui donner.

Retour sur le rôle de Didier lors des prochaines nominations (pour rappel, il doit lui seul nominer les deux filles). Lors d’une conversation avec Vanessa, FX trouve que Didier a eu un cadeau empoisonné. Vanessa se sent en danger, suite au clash qu’elle a eu avec Didier récemment, elle pense être nominée face à Emilie.

Didier est obnubilé par les nominations de mardi. Selon lui, son choix ne sera pas dirigé contre les filles, car il n’a pas d’animosité. Il tient cependant à avoir sa revanche suite à l’éviction d’Elise, et faire partir FX.

Selon Jon, Didier et Emilie, Bruno est calculateur. C’est devenu un candidat à abattre. Jon pense qu’il se grille tout seul car il a changé sa personnalité du tout au tout en très peu de temps, ce qui n’est pas franc. Jon, Didier et Emilie souhaitent une nomination garçons FX face à Bruno, ainsi Elise serait bien vengée, même si Didier se défend de vouloir se venger ce qui ne le mènerait pas bien loin.

FX confie qu’il ne veut pas se mêler des nominations. Didier selon lui fera le contraire de ce qu’on peut penser. Le connaissant bien, il suppose qu’il nominera les filles fortes. Cela arrange FX que ce soir Didier qui soit seul en charge des nominations.

FX et Bruno se méfient de Jon qui pourrait influencer Didier dans son choix. FX lui ne veut pas donner son avis pour ne pas être en porte-à-faux. Comme d’habitude, les nominations sont au cœur de toutes les conversations, et alors que les pronostics vont bon train, un climat de crainte règne dans la Maison des Secrets.

Sabrina notamment se sent sur la sellette. FX lui déconseille de faire de la lèche à Didier, ce qu’elle envisageait de faire. Didier le sentirait et cela desservirait Sabrina. « Didier est un sage, un sous-marin, il voit tout et comprend tout. C’est lui le plus âgé des candidats et le plus impartial. » explique FX.

Lors des courses à la superette, FX ne choisit pas, selon certains candidats, des articles pour le bien de la communauté mais selon ses gouts personnels. Jon s’en prend encore une fois à FX en l’accusant de ne penser qu’à lui et jamais aux autres. Bruno défend FX et se fait rabrouer par Jon. Au confess’, Jon trouve que Bruno s’entend avec FX par intérêt, uniquement parce qu’il est millionnaire. Emilie et Cindy se joignent au clash et accusent aussi Fx d’être trop égoïste. Cindy confie que Bruno a trop accaparé FX l’isolant des autres, ce qui n’est pas sain.

Un bras de fer est organisé par la Voix. Les gagnants, un garçon et une fille, auront la chance d’écouter le message de l’un de leurs proches. La finale oppose Cindy et Jonathan. Si Jon a gagné face à Kevin, juste avant, c’est grâce à son mental dit-il.

FX trouve que Jon est vraiment égoïste, il aurait du laisser gagner Kevin car il déjà vu Daniela et son père lors du prime, alors que Kevin n’a vu personne. « Jon nous reproche d’être égoïste, et nous fait constamment des leçons de vie, alors que c’est lui qui est égoïste » affirme FX.

Après les pubs, Cindy et Jon sont dans la salle des émotions pour écouter leurs messages. La mère de Cindy lui dit que sa famille l’aime, qu’ils sont tous très fiers d’elle et la suivent tous les jours. Un oncle de Jon lui dit de rester tel qu’il est, que c’est un mec bien et que tous ont beaucoup de plaisir à le regarder. « Tu nous manqueras quand tu quitteras l’aventure ».

Kevin qui a perdu face à Jon est très déçu de ne pas avoir eu de message ni d’avoir eu accès à la salle des émotions pendant le prime, ce que remarquent FX et Bruno. Ils pensent vraiment que Jon est très égoïste et injuste de ne pas lui avoir donné sa chance d’avoir son message, alors que soit disant il considère Kevin comme son frère.

Lors de la soirée champêtre, les filles ont pour mission de flatter Didier tout au long de la soirée. Elles jouent toutes le jeu à fond et les compliments fusent. Didier semble flatté et trouve amusant d’être le centre des attentions, même si il n’est pas dupe et sait que les nominations ne sont pas étrangères à ce soudain amour des filles !

FX dit à Didier qu’il ne cherchera aucunement à l’influencer. « Ton choix sera décisif et justifié, je te fais confiance ». Tous deux sont d’accord pour dire que Cindy est une fille à protéger. Pour Didier c’est une fille authentique et entière. C’est son amie depuis le début du jeu, malgré ses crises d’hystérie !

Jon et FX (surprenant) parlent ensemble du choix de Didier et pronostiquent les résultats. « On va être étonnés de son choix » prédit FX à Jon. Pour eux deux c’est une responsabilité lourde à prendre, notamment car après deux mois de jeu, tout le monde s’apprécie vraiment et c’est dur d’éliminer quelqu’un qu’on apprécie.

En aparté, FX confie à Bruno que désormais il doit redevenir méchant et manipulateur. Au confess’, il explique qu’il prépare sa stratégie afin d’aller le plus loin possible dans le jeu.

Au programme de la prochaine quotidienne, Jon buzze le secret de Cindy… Rendez-vous demain pour en savoir plus

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite