Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Léo, c'est une amourette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

Émilie revient sur sa relation avec Léo. Vanessa ne comprend pas pourquoi le jeune homme n'a pas assumé le fait qu'ils étaient en couple dans la maison. Pour Émilie, Léo n'est pas fautif, il n'a pas d'obligation envers elle car leur relation n'était pas concrète : c'était juste une amourette. On devine cependant qu'Émilie a du mal à tourner la page. Elle pense beaucoup à lui, y compris aux toilettes, un lieu ô combien symbolique dans l'histoire de leur couple...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
SECRETmember

Pays: FRANCE
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,03
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: angie jonathan Maïja

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

Léo s'amusait c'est tout ! il est sorti ! les dégats ont été limités ! il se serait servi de Emilie

madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

La honte pour le copain d'emilie je dirais même le pauvre

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

Clair qu'elle aurait pu y penser un minimum, à son copain... n'empêche qu'elles sont deux à être larguées et à ne pas le savoir.
Glauque.

madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

mais vanessa je la trouve de plus en plus bete elle raconte n importe quoi et elle traine avc des personnes mauvaises, Emilie est remonté dans mon estime mais elle est trop spontané elle parle sans reflechir donc voila ce que ca donne lol

Camillou
SECRETnew

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 6
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabrina et Emilie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

je trouve sa vraiment bete se kils on fai parcke du coup il se retrouve chacun s'en son mec et s'en sa copine! apres peu etre kils conte se revoir a la sorti

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

madison a écrit:
mais elle est trop spontané elle parle sans reflechir donc voila ce que ca donne lol

Et ça apporte plein de soucis, j'avais le même souci (si c'en est) étant plus jeune. Mais bon, je préfère quelqu'un de spontané, même s'il est maladroit, qu'à quelqu'un de trop réfléchi qui ne dira que la moitié de ce qu'il pense.

smoosh-a
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Secret Point: 305
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Robin, Benoit et Anthony

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette Répondre en citant

Oui Camillou ^^ !
Dès qu'ils vont tous sortir ils n'auront plus de copain/copine sauf Didier et Elise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Léo, c'est une amourette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation