Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Accrochage entre Cindy et Jon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Accrochage entre Cindy et Jon Répondre en citant

Depuis la nomination par Didier de Sabrina et Angie, Jonathan l'a mauvaise. Il se sent trahi par le choix de Didier. Pourquoi celui-ci a-t-il choisi ses deux amies et alliées. Dans la soirée, Didier tente de s'expliquer mais Cindy s'immisce dans la conversation pour le soutenir. Agacé, Jonathan la renvoie dans les cordes. Le ton monte, Cindy, sans argument solide, ne peut qu'acquiescer et quitter la pièce.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Accrochage entre Cindy et Jon Répondre en citant

Oh tiens cindy dans une embrouille sa m etonne ca lol, elle soul viviement qu elle parte, c'est bon on a fait le tour de son personnage NEXT à part raler elle ne sais rien faire d autre donc elle peut retourné d ou elle viens (je me demande pourquoi tf1 à choisi des gens aussi stupide pour entrer dans la maison) le comble serai que Fx le millionnaire gagne le jeux wouaouh sa commence à me souler cette emission vivement la fin

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Accrochage entre Cindy et Jon Répondre en citant

Cindy est comme Emilie : trop spontanée. Mais bon, au moins, elle est là pour les gens qu'elle apprécie. J'aime cette attitude, même s'il faudrait que certaines personnes lui disent gentiment de ne pas trop se méler des affaires des autres. Mais bon, Jonathan qui veut absolument une réponse, on a aussi envie de lui dire que ça ne le regarde pas.
Et puis sans être méchante, il vaut mieux pour TF1 qu'ils choissisent de tels personnages : on a bien vu avec Maija, qui était la meilleure humainement parlant, que les gens se demandaient à quoi elle servait. Des gens qui créent et aliment les embrouilles, pour X raisons (comme Cindy, qui apprécie la bagarre, au moins c'est honnête), ça fait monter l'audimat.

madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Accrochage entre Cindy et Jon Répondre en citant

biensur que sa regarde jonathan et les autres gars aussi car personne n a interdit à didier de communiquer avec les mecs pour les nomination fille qui concerne les mec justement. De plus didier à lui meme promis une explication alors y a meme pas à raler sur ca.

Par contre avec maija je suis d accord avec toi elle avait l aire d une fille bien et mature qui pouvait apprendre aux autres beaucoup de chose sur la vie s ils avaient pris la peine de parler plus, mais je trouve ca scandaleux de laisser des personnages comme fx cindy et le pti groupe de leche cul aller jusqu en final!

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Accrochage entre Cindy et Jon Répondre en citant

Normal que Jonathan veuille une explication. Ce que je ne concois pas, c'est qu'il prenne ça comme une trahison, alors que Didier est libre de ses choix, aussi mauvais soient-ils... tout ne peut pas aller dans son sens, or, il fait pour que les choses soient ainsi. Il a été le premier à influencer les gens pour qu'ils fassent le bon choix. Ca fait partie du jeu, c'est normal.
FX et Cindy font le show. Comme Sabrina, je me demande pourquoi ils n'ont jamais été nominés... sauf FX, mais une seule fois. Tandis que quelqu'un considéré gentil par la majorité des gens en est à sa quatrième nomination. C'est paradoxal. Et je suis persuadée que si ils finissent par être nominés, le public fera tout pour les sauver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Accrochage entre Cindy et Jon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation