Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Vengeance des nominées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Vengeance des nominées Répondre en citant

Quand les deux nominées de la semaine, Angie et Sabrina jouent aux chipies, leur victime est... Didier, l'homme qui les a nominé. Comme deux gamines, en quête de vengeance, les deux comparses imaginent des farces rigolotes mais légèrement revanchardes. Après avoir coller son placard, elles fouillent ses affaires à la recherche d'autres tours à lui jouer...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Vengeance des nominées Répondre en citant

lol je peux comprendre leur delire c'est pas mechant c'est spontané car elles se doutent que didier c'est fait influancé par cindy et par leur ami traitre Fx et oui il en a de la chance il peux insulter ses amis les diminuer et les trahir et ils sont tjs la pour lui qu elle bande de bouffon fx cindy bruno vanessa et meme didier (il n est pas neutre il est influancable) je pense même que ces gens sont volontairement mechant honte à eux!

Camillou
SECRETnew

Pays: France
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 6
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabrina et Emilie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Vengeance des nominées Répondre en citant

C'est normal kelle est fai sa cest juste une facon de se venger meme si la colle ne va pa tenir
Moi jorai fai exactement pareil a leur place

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Vengeance des nominées Répondre en citant

C'est un peu gamin quand même... mais bon, tant que ça n'est pas méchant. Par contre, je pense vraiment que Didier a plutôt vu les nominations garçons : Angie et Sabrina, si elles restent, c'est le gage que Jonathan reste. Je ne pense pas que ce dernier ne pense qu'à protéger les deux filles. Et puis, on sent bien que ça le dérange, tout ça n'a pas été fait de gaité de coeur. Il faut bien qu'ils se rendent compte qu'au final, il va bien falloir qu'ils nominent des gens qu'ils apprécient...

madison
SECRETmember

Pays: france
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Secret Point: 36
Candidat Préféré: jon et Emilie ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vengeance des nominées Répondre en citant

Oui mais c'est nul de laisser des mauvaises personnes comme cindy ou vanessa dans la maison et laisser partir des gentilles filles comme sabrina. Je suis trop dessus de Didier et puis c'etait une mission, comme quoi quand on dit la verité dans cette emission personne ni croit ppfff

Faut aussi arreter de prendre jon pour un sans coeur bien sur qu au bout de 2mois des liens sont créé et puis il n a jms insulté cindy comme fx sont meilleur ami l a fait!

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Vengeance des nominées Répondre en citant

Mais le problème de cette émission, c'est que le montage joue énormément dans l'appréciation d'une personne. On prend en général un trait de caractère particulier et on joue dessus, on le surligne au stabylo. Cindy est une s*****, FX un hypocrite, Kévin un crétin... Pourquoi certains téléspectateurs changent d'avis en un claquement de doigt sur un participant ? Parce qu'on met soudainement en lumière un trait de caractère appréciable. Emilie que l'on considérait comme une fille méchante il y a encore quelques semaines est désormais vue comme une fille sympathique, juste un peu trop spontanée.
Je me méfie, je l'avoue. On ne peut pas dire de Cindy et Vanessa qu'elles sont de mauvaises personnes : on ne les connait pas. On ne peut pas dire de Sabrina qu'elle est gentille, pour les mêmes raisons. Tout ça, c'est qu'une facette d'une personne. Cependant, qu'on ne les apprécie pas, c'est parfaitement compréhensible. On ne peut pas aimer tout le monde. Qu'untel tape sur les nerfs, c'est tout à fait normal. Jonathan m'agace énormément, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais, ou que c'est un con intégral, voire un sans-coeur. Il n'a peut-être jamais insulté les gens comme FX le fait, mais sa condescendance pourrait lui jouer des tours.
Après, si ce ne sont pas les bonnes personnes qui restent, c'est la faute aux paticipants qui ne nominent peut-être pas les bonnes personnes, et le public, ensuite. Nous, en tant que téléspectateurs ne voyant qu'un résumé d'une heure sur une journée de 24h, on est lésés. Pas étonnant que certains aient crié au scandale quand le live a été supprimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Vengeance des nominées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation