Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 26 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 26 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story… Depuis hier soir, on sait que les deux candidates soumises aux votes du public cette semaine sont Angie et Sabrina : c’est Didier qui a eu la lourde tâche de nominer les deux filles ! Vendredi soir, l’une d’entre elles quittera définitivement le jeu.

Mardi dans la maison des Secrets : Didier se réveille et sait qu’aujourd’hui, il doit mettre en danger deux filles… Cindy demande à Didier comment il va. Aujourd’hui, Didier dit qu’il est plus serein.

Jonathan parle avec FX des nominations, il pense que ce soir, tout le monde sera choqué. En même temps, Jonathan tente de mettre en danger Emilie et Vanessa pour préserver ses deux amies (Sabrina et Angie).

En plein petit-déjeuner, Didier doit se rendre au confessionnal : l’heure des nominations a sonné. Didier souhaite nominer Angie et Sabrina !

Didier ressort du confessionnal : Cindy tente de connaître le choix de Didier. Elle est inquiète : Didier la rassure. Quand à Didier, il est perturbé car au départ, son choix ne se portait pas du tout sur Angie et Sabrina.

Cindy pense que Didier a fait le bon choix et qu’il fallait en nominer deux du même clan. Didier avoue que son premier choix s’était porté sur Angie et Sabrina ! Mais que depuis, il avait changé et souhaitait nominer Angie et Vanessa… mais que ce matin, il est revenu à son premier choix.

Au bord de la piscine, Cindy pense qu’elle nominera François-Xavier la semaine prochaine : la belle n’a pas l’air d’avoir oublié la trahison de FX. Quand à Didier, il redoute le moment de la révélation des nominations. Cindy soutient Didier et lui promet d’être près de lui quoi qu’il arrive !

Cindy pense que Didier a fait le choix qu’il fallait faire pour venger sa femme, Élise. Pendant ce temps, les autres habitants sont inquiets du silence de Didier.

Emilie avoue se sentir bien, mais qu’elle est inquiète quand même ! Jonathan aussi est inquiet, pour la première fois, il n’a lui non plus aucune idée de qui sera nominée.

Cette semaine, les internautes ont élu Jonathan comme étant leader de la maison : les habitants vont devoir peindre une grande fresque en l’honneur de Jonathan.

FX veut faire une tête de mort : serait-ce vengeance de la semaine dernière ? Alors que tout le monde participent à l’activité, Bruno a décidé de ne pas participer au jeu…

Pour Bruno, un leader est quelqu’un d’humble et d’honnête, et ce n’est pas le cas de Jonathan ! Bruno pense qu’il faut être un bouffon pour être élu leader. Jonathan pense que c’est à Bruno de se remettre en question, et pas à lui…

Bruno se confie à FX et justifie son choix : Bruno pense qu’il n’y aucun leader dans la maison. Et que si les gens aiment les « tricheurs pas humble » alors il n’a plus rien à faire dans l‘émission.

Emilie explique la fresque réalisé par les habitants. Jonathan est ravi.

La Voix offre à Jonathan le choix : un accès à la Salle des Émotions pour lui même, pour Angie, pour Cindy ou pour Kévin. Contre toutes attentes, Jonathan décide de donner le message de ses proches à Cindy. Cindy le remercie mais pense que tout n’est que stratégie pour les prochaines nominations.

Bruno est sanctionné par la Voix, il n’a pas participé à l’activité : il perd 1.000 euros. Emilie pense que Bruno aurait du un peu participer.

Bruno tourne en boucles : il n’y a pas de leader dans la Maison, et encore moins Jonathan…

De plus, Bruno pense que Kévin est déçu de ne pas avoir de nouvelles de ses proches. En effet, Kévin pensait que Jonathan l’aurait choisi !

Grâce à Jonathan, Cindy reçoit un message visuel. C’est sa meilleure amie, Maria. Cindy remercie la Voix et trouve ça cool. Cindy prend Jonathan dans ses bras, et le remercie !

Quelques minutes avant l’annonce des nominations, le stress monte pour Didier. Il reste sans voix ! Cindy demande à Didier comment il se sent à quelques minutes des nominations.

Vanessa avoue qu’elle s’est déjà mis dans la tête d’être nominée cette semaine.

Les candidats sont dans le salon : la première nominée est Angie, la seconde est Sabrina. Sabrina et Angie s’en doutaient et le savaient ! FX et Jonathan sont choqués.

Angie remercie Didier de l’avoir nominée face à sa copine. Elle trouve le choix de Didier injuste et très stratégique. Elle est contente que les masques tombent enfin !

Après les pubs, l’annonce des nominations a semé le doute au sein de la Maison. Jonathan est blasé par le choix de Didier. Il part dans la chambre, et avoue que ça le rend ouf.

Jonathan ne valide pas du tout le choix de Didier et trouve que ce n’est pas loyal. Jonathan demande à Didier de justifier son choix tandis que Cindy demande à Jonathan de justifier son choix. Pourquoi ils ont choisis Didier ?

Pendant ce temps, Vanessa réalise qu’elle a échappé de peu aux nominations.

Cindy trouve que Didier a pris un choix logique, elle décide de le protéger ! Les filles comprennent que le choix de Didier était dans le seul but d’exploser les clans !

FX est lui aussi derrière Didier et est heureux que Jonathan soit en danger. FX demande aux filles de nominer Jonathan contre lui, ou pire, contre Kévin.

Les stratégies vont bon train dans la maison… Kévin, Jonathan, Sabrina, Angie et Emilie d’un côté. FX, Didier, Cindy, Bruno, Vanessa de l’autre.

Sabrina est dégoûtée d’être nominée une nouvelle fois, et en plus contre Angie. Kévin pense que les garçons ont pris une mauvaise décision en choisissant Didier comme chef des nominations cette semaine.

Jonathan pense que Didier n’a plus aucune parole, il a envie de le voir sortir de la Maison. Kévin pense qu’il aurait eu un meilleur choix en tant que chef des nominations. Jonathan tourne en boucles : Didier n’a pas pris le bon choix !

La Voix annonce une soirée haute en couleurs… la soirée fluo peut commencer.

Cindy parle avec FX. Elle pense que Bruno n’est pas sincère avec lui. FX est déboussolé, Cindy est la troisième personne à lui faire la remarque.

Bruno demande à parler avec FX. Bruno se défend : il est choqué que les habitants pensent qu’il se rapproche de FX par intérêt. Alors amitié sincère ou pas ?

FX pense que son amitié avec Bruno est sincère, mais à côté de ça, il cherche à comprendre un peu mieux Bruno ! Les soupçons des candidats sèmeront-ils le doute entre les deux meilleurs amis ?

Didier et Jonathan s’expliquent. Didier lui explique ses motivations : Jonathan reproche à Didier d’avoir préservé Vanessa ! Jonathan pense que son choix est injustifié. Il est déçu.

Jonathan est blasé, et ça "le fait chier" de voir Angie et Sabrina nominées parce qu’il a une amitié certaine avec les deux candidates.

Didier quand à lui assume son choix jusqu’au bout ! Didier est agacé par le jeu, et veut rejoindre sa femme…

Cindy trouve que Jonathan à un comportement "déplacé, et puéril" envers Didier. "Son comportement est stupide et ne ressemble à rien", affirme la blonde.

Tout le monde se couche dans la maison des secrets, appel aux votes.

Demain dans Secret Story : les deux nominées trouvent que Didier à une salle tête, elles pensent qu’il a mal dormis.

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite