Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Alexandra accuse Closer d'avoir modifié ses propos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 2 -> Les candidats -> Alexandra, 21 ans, Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Alexandra accuse Closer d'avoir modifié ses propos Répondre en citant

Dans Secret Story, il faut décidément plus que jamais se méfier des apparences ! Alexandra, la candidate finaliste l'année dernière avec son petit-ami Cyril rencontré pendant l'aventure, fait une chronique chaque semaine pour le magazine Closer dans laquelle elle commente Secret Story 3.

Dans les deux derniers numéros, certains ont pu être surpris de voir Alexandra traiter Romain, candidat de la saison 3, "d'idiot". Alexandra s'exprime aujourd'hui pour démentir via une vidéo, "son seul moyen d'expression" actuellement face à Closer : elle n'a jamais tenu de tels propos sur Romain et en aucun cas elle ne se permettrait de le juger. Ses chroniques ont été volontairement modifiées par le magazine.

Alexandra précise que son démenti a lui aussi été modifié par la rédaction de Closer. Pour info, ils ont publié dans sa chronique du dernier numéro : "J'en profite quand même pour apporter une petite précision : la semaine dernière, j'y suis allée un peu fort avec Romain car je ne veux pas le juger et je respecte ses choix."

Hors, Alexandra n'a jamais déclaré ça et n'avait rien dit la semaine d'avant...

Nous avons donc choisi de relayer le message vidéo d'Alexandra afin que son message soit entendu.

<strong>Alexandra : la rédaction de CLOSER A MENTI !</strong> sélectionné dans Télé-réalité

Source : Star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Alexandra accuse Closer d'avoir modifié ses propos Répondre en citant

Pas bien. Elle a raison de monter au créneau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Alexandra accuse Closer d'avoir modifié ses propos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 2 -> Les candidats -> Alexandra, 21 ans, Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation