Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 27 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:33 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 27 août Répondre en citant

Avant-dernière quotidienne de la semaine pour Secret Story. Vendredi soir, c’est Sabrina ou Angie qui quittera définitivement l’aventure. En effet, les deux jeunes filles sont soumises aux votes du public depuis mardi soir car Didier a décidé de les nominer !

Mercredi dans la maison des Secrets : réveil des deux nominées. Didier dit qu’il s’est réveillé tranquille ce matin. Angie pense que le choix de Didier est très bien pensé niveau stratégie.

Sabrina et Angie ont une mission secrète : Didier doit devenir leur souffre douleur pendant une heure. Elles doivent, entres autres, renverser un verre d’eau sur Didier, lui dire qu’il a pris du poids, et le mouiller en sautant dans la piscine.

Les deux nominées s’exécutent avec soin. Elles volent des affaires de Didier, collent son placard. Mais Emilie les surprend et leur demande ce qu’elles sont en train de faire.

Les filles continuent leur mission et disent de Didier qu’il a grossit, et qu’il a vraiment une sale tête ! Angie pense qu’avec cette mission, elles sont toutes les deux retournées en enfance, et ont un âge mental de cinq ans.

Didier découvre que son placard est fermé, ou plutôt collé : il demande de l’aide à Jonathan. Vanessa pense que c’est Angie et Sabrina qui ont fait ça. Didier, n’étant pas au courant que les filles sont en mission, est bien content de les avoirs nominées.

FX est au confessionnal : il traite Angie de « gamine ». Cette mission fait décidément bien parler : Cindy, Didier et FX sont énervés contre les deux nominées. Cindy n’y va pas de main morte avec Angie ! Elle le fait entendre.

Elle ne cache pas non plus être contente des nominations de la semaine.

Un bien étrange message arrive sur la télé des habitants : FX attitud’. Didier est ravi et est sur qu’ils vont encore bien se marrer.

FX est stressé par ce message de la Voix et est sur que ça va créer des histoires envers Angie, Sabrina, FX et Jonathan. Il se demande ce que la Voix va encore lui réserver.

FX attitud’: musique, mode, fringue. Voilà la définition que fait FX ! Il demande à la Voix ce qu’elle lui réserve, il avoue avoir peur.

La Voix convoque FX au confessionnal. Pendant ce temps, les autres sont tous convoqués pour une mission secrète. La Voix demande aux habitants d’adopter le style « FX ». Ils doivent vite mettre leur costume avant que le roi FX sorte du confessionnal.

Une invasion d’FX a fait son entrée dans la maison… Angie, Sabrina, Emilie, Jonathan et Kévin n’y vont pas de main morte et imitent FX à la PERFECTION.

Pendant que les autres parodient FX, Bruno boude et décide de ne pas imiter son ami FX. Il trouve ça très bas.

FX sort enfin ! FX rit jaune, et se demande ce qui l’attend ! Sous la douche, FX découvre Cindy déguisée en FX. Puis il fait le tour de la maison, et découvre que la Maison n’est plus qu’un FX’house pleine de FX.

Les habitants jouent les FX super bien, et tout le monde est content ! FX sort dans le jardin et découvre les trois derniers FX de la maison : Angie-FX, Emilie-FX et Sabrina-FX.

La Voix annonce à FX, et aux FXs qu’ils vont devoir créer la chorégraphie officielle de la FX attitude. FX trouve la chanson super et entraînante…

Les répétitions commencent, seul Bruno refuse de parodier son ami. Cindy pense qu’à force de se mettre de côté : Bruno va se retrouver de l’autre côté de la Maison.

Bruno trouve que c’est pitoyable d’imiter FX de cette façon : c’est surtout les imitations de Jonathan et Emilie qu‘il a trouvé blessantes.

Après les pubs, la choré de Mister FX est enregistrée. Un tube !

Les habitants sont très fiers d’eux, Cindy à trouver ça drôle… Elle a adorée ! FX aussi à trouvé que c’était sympa.

FX a gagné le droit d’entrée dans la Salle des Emotions. De plus, il va pouvoir choisir qui d’Emilie ou Didier entrera dans la salle des Emotions : il choisit Didier.

Didier reçoit un message de sa maman. Il ressort super heureux. FX aussi reçoit un message téléphonique de sa maman. Il avoue que ce message lui a remonté le moral.

FX tente de prendre la défense de Didier envers Angie et Sabrina. Il s’attaque à Angie, qui lui répond que c’était une mission : ce qui lui cloue le bec.

Angie et Sabrina se défendent ! Emilie pense que FX cherche à se rendre intéressant. Les candidates continuent à l’enfoncer six pieds sous terre, FX ne sait plus quoi dire et décide de féliciter les candidates missionnées.

Kévin, lui, prend la défense des deux filles. Kévin pense que Didier est assez grand pour se défendre. Sabrina n’a pas aimé le comportement de FX.

Dans la chambre, FX dit à Bruno qu’il pense que ce n’était pas une mission. FX ajoute que ce soit une mission ou pas, c’était nul de faire ça.

Didier profite du moment pour expliquer aux filles pourquoi il les a nominées ! Angie n’arrive pas à faire la tête à Didier, elle avoue qu’elle pense que c’est quelqu’un de bien malgré tout.

Cindy et Didier aussi pensent que ce n’était pas une mission… Didier pense des nominées qu’elles sont « idiotes ». Cindy est prête à venger Didier.

Cindy et François-Xavier se missionnent eux même : ils veulent mettre des œufs dans le lit d’Angie.

La pseudo-mission continue… FX et Cindy cachent leur œufs dans les affaires d’Angie : leur mission est réussie.

Angie découvre la supercherie. Elle y découvre un œuf écrit : Pool. Elle continue donc la recherche aux œufs : elle trouve un deuxième œuf : de. Il ne lui manque plus que l’œuf « lux ». Angie le retrouve dans son sac.

Angie s’interroge sur « Poule de Luxe ». Emilie, elle, veut éclater les œufs dans les lits de Bruno et FX ! Elle est sure que c’est d’eux que vient le coup.

Cindy et Didier jouent l’étonnement quand Emilie leur annonce la supercherie de FX.

Kévin demande à FX d’assumer. FX avoue avoir poser les œufs dans les affaires d‘Angie, mais personne ne le croit !

Le soir tombe, Jonathan soutient Angie et Sabrina.

Demain dans Secret Story : Bruno est perdu. Les habitants sont à sa recherche…

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite