Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ce que j'en pense !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> François-Xavier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole54
SECRETnew

Pays: Belgique
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!! Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde !
Voiçi ce que je pense de FX le garcon à élimiter de SUITE !!!!
Copier coller de ce qu'il est !
En psychiatrie [modifier]
Les troubles de la personnalité narcissique:
Il s'agit d'un mode général de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers.

Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport.
Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir.
Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau.
A un besoin excessif d'être admiré et aimé.
Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes.
Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.
Envie les autres et croit que tout le monde l'envie.
Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants.
Pas besoin d'épiloguer j'ai tout dit avec ce copier/coller c'est un être insignifant, imbu de sa personne, , qui joue pour gagner de l'argent alors qu'il n'en manque pas ! il est sufisant , prétentieux..bref un être nuisible pour ne pas dire autre chose !!! C'est une larve à éliminer !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi
SECRETmember

Pays: france
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 10
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément
Candidat Préféré: jonathan,sabrina

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!! Répondre en citant

c'est un Faux-c** Il retourne sa veste sans Arrêt !!! Et Le Pire c'est que les autres lui pardonnent ... Alors il Faut le degager !!!

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!! Répondre en citant

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est une larve à éliminer (on parle d'un être humain, aussi désagréable soit-il), mais ok avec le reste. Un membre de ma famille est comme ça, j'avoue que quand je le vois, c'est dificile d'être trop longtemps dans la même pièce avec lui... même s'il ne faut pas nier que l'insécurité qu'ils ressentent est réelle.

lochka
SECRETmember

Pays: france
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 57
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: passionément

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!! Répondre en citant

je suis d accord avec moi je ne le supporte plus et je crois qu il y en a beaucoup qui le pensent mais pourquoi est il encore la ??? protection de la prod a coup sur!!!! c est injuste pour les autres candidat

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!! Répondre en citant

lochka a écrit:
protection de la prod a coup sur!!!! c est injuste pour les autres candidat

Certains participants sont clairement mis en avant, voire "protégés" par la production.

Houlala
SECRETaddict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Secret Point: 293
Moyenne de points: 2,38
J'aime Secret Story: un peu

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!! Répondre en citant

nicole54 a écrit:
Bonsoir à tout le monde !
Voiçi ce que je pense de FX le garcon à élimiter de SUITE !!!!
Copier coller de ce qu'il est !
En psychiatrie [modifier]
Les troubles de la personnalité narcissique:
Il s'agit d'un mode général de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers.

Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport.
Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir.
Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau.
A un besoin excessif d'être admiré et aimé.
Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes.
Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.
Envie les autres et croit que tout le monde l'envie.
Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants.
Pas besoin d'épiloguer j'ai tout dit avec ce copier/coller c'est un être insignifant, imbu de sa personne, , qui joue pour gagner de l'argent alors qu'il n'en manque pas ! il est sufisant , prétentieux..bref un être nuisible pour ne pas dire autre chose !!! C'est une larve à éliminer !!!

J'approuve à 200% tes propos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Ce que j'en pense !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> François-Xavier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation