Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 29 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 29 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story 3 après le départ d'Angie hier soir. Comme chaque samedi, Benji est déguisé, et cette fois il est en Angie ! Benjamin avec des cheveux blonds, siliconé, et avec un mini short rose : c'est énorme !

Dans la nuit de vendredi à samedi, certains habitants ont voulu plaisanté en faisant une blague à Bruno. Mais il n'est pas content et s'énerve ! Bruno voulait dormir et ça confirme qu'il a vraiment changé ces dernières semaines.

Bruno a décidé de se venger avec des néons fluorescents. Il en fout partout, sur les murs, et ça sent mauvais selon Jonathan.

Même FX trouve que Bruno est allé trop loin. D'autant que Bruno ne reconnait pas avoir cassé les néons et dit qu'il n'a fait que gueuler. Jonathan s'explique avec Bruno, devant FX, et Bruno lui jure que ce n'est pas lui. Même son ami FX, au confess, sait que Bruno lui a menti.

C'est la guerre en pleine nuit dans Secret Story 3 ! Quelle ambiance cette année... Bruno refuse de se dénoncer et persiste. Mais personne ne le croit !

Au confess, Jonathan trouve que Bruno a dépassé les bornes. La pauvre Angie, qui n'avait rien demandé à personne, respirait l'odeur horrible dégagée par les néons alors qu'elle était dans son lit pour sa dernière nuit dans la maison...

Sabrina, au confess, elle aussi ne reconnait plus Bruno et trouve qu'il s'est mis plein de monde à dos.

Au réveil vendredi matin, après une nuit mouvementée, Bruno est seul dans le salon tandis que Sabrina et Angie, les deux nominées, se font un calin.

Alors que Cindy et Didier prennent leur petit déjeuner dans le jardin, Didier raconte l'affaire des néons à Cindy qui n'avait rien capté. Au confess, Cindy trouve que Bruno devient intéressant "s'il a le pouvoir de faire chier Jonathan". Elle compte donc se servir de celui qu'elle appelle "le petit mouton".

Emilie dit à Jonathan et Kévin que Vanessa nominera FX ou Bruno, ainsi que Jonathan ou Kevin. Angie, au confess, avoue que des clans se sont reformés... Dans le jardin, elle leur dit qu'elle n'a pas envie de partir et conseille à son clan (Jonathan, Kévin, Sabrina, Emilie) de rester soudés quoiqu'il arrive.

FX, Vanessa, et Cindy dansent dans le jardin quand la Voix passe l'hymne de "Myster FX". Tout le clan adverse chante haut et fort une autre chanson !...

Au confess, Emilie avoue que cette musique "n'est pas bonne pour l'égo de FX". Dés qu'il entend cette chanson, FX se la pète encore d'avantage, ce qui énerve encore plus le clan adverse... FX dit à Bruno que de l'autre clan "déjà ce soir il y en a une qui dégage". Très classe !...

FX, au confess, est toujours aussi modeste en parlant de son "mini single" et il pense que les autres sont tous jaloux de lui !

Jonathan commence à réaliser que le soir même, il perdra une amie... Il fait un calin à Sabrina dans le jardin, et au confess, il avoue que dans tous les cas "le résultat de ce soir sera attristant." Il affirme une nouvelle fois que le choix de Didier a été fait contre son clan ! Il aurait bien sûr préféré que ça doit des filles avec qui il n'a pas d'affinités...

Angie dit à Sabrina que si elle reste, elle sera nominée face à Cindy la prochaine fois et qu'elle "la dégommera". On n'en est pas si sûr !

Retour sur le prime : la Voix annonce aux habitants que pendant une semaine ils auront une cagnotte commune. Cindy a l'impression "de se faire arnaquer" puisqu'elle avait une cagnotte de presque 60.000 euros !

Didier refuse de se faire nominer d'office et fait perdre 40.000 euros à tout le monde. Jonathan aurait préféré que Didier se nomine d'office tandis que Cindy le soutient.

Bruno déclare qu'à sa place il se serait nominé d'office parce qu'il est persuadé de l'être dans tous les cas. Il affirme qu'il aurait été "solidaire à fond". Rigolo de l'entendre dire ça puisque quelques minutes plus tard, il préfère offrir une immunité à FX pour les prochaines nominations et fait perdre 40.000 euros à la cagnotte globale !

Après les pubs, "la cagnotte diminue autant que grossit le melon d'FX" nous dit Benjamin. Pas faux !...

Jonathan pense que la décision de Bruno est stratégique... Au confess, FX trouve que c'est parfait parce que les filles voulaient le nominer face à Bruno.

Les garçons ont du mal à se décider quand la Voix leur propose de laisser Vanessa seule à nominer et ils remporteront 50.000 euros dans la cagnotte commune. Jonathan est le seule à refuser et donc la majorité l'emporte.

Jonathan s'énerve et trouve qu'il vient juste de rembourser les cagnottes des autres. Il fait référence à Didier, Bruno et FX qui ont chacun fait perdre beaucoup d'argent à la cagnotte commune.

Retour sur la fin du prime : Angie est éliminée et Sabrina est retourne dans la maison des secrets.

Jonathan dit à Angie qu'elle n'est pas seule, croyant sûrement que Romain l'attend en plateau. Mais ce n'est pas le cas !

Emilie et Sabrina pleurent le départ d'Angie, ce que FX ne comprend pas... Emilie, Jonathan, et Sabrina pensent qu'il va falloir parler avec Vanessa à propos des nominations.

Vanessa, au confess, ne sait pas qui nominer. Elle aurait voulu nominer FX et Jonathan, mais comme FX a une immunité donc c'est mort. Elle pense que ça ne sert donc à rien de nominer Jonathan parce qu'il reviendra dans tous les cas !

Kevin commence à flipper et a peur de se retrouvé nominé face à Jon... Il regrette aussi le départ d'Angie qu'il appréciait vraiment.

La quotidienne est maintenant terminée. Connexion avec la maison : ce matin, les habitants ont eu 15 secondes pour rejoindre la table du brunch installée dans le jardin. Raté, ils perdent encore de l'argent !

source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite