Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Daniela n'est pas sincère avec Jonathan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Daniela
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan ! Répondre en citant

Cette année Secret Story est plus que jamais la saison de toutes les trahisons et les scoops concernant les candidats ne cessent de pleuvoir.

Le dernier en date concerne le gros QI de la maison et sa pseudo-petite-amie. Alors qu'ils apparaissent plus que jamais amoureux lors de leurs retrouvailles pendant les différents primes, Jonathan et Daniela sont loin d'être le couple modèle.

On pensait tous que cette histoire était sincère et qu'elle durerait... Et bien détrompez-vous, Daniela trompe Jonathan depuis trois semaines !

C'est en tout cas ce que déclare Glenn, l'ex de Daniela dans une interview accordée au magazine Oops!. L'ex de Daniela ni va pas par quatre chemins pour parler des deux candidats de Secret Story...

Tout d'abord, concernant le secret de Daniela : il pense que tout est bidon et qu'elle n'a jamais eu de relation avec Cristiano Ronaldo, même si elle aurait bien voulue.

Ensuite, quand on lui demande si il pense que la relation de Daniela et Jonathan est sérieuse, il éclate de rire et déclare : "Le lendemain de sa sortie de Secret Story, elle m'a dit qu'elle voulait que l'on reprenne notre relation et que l'on emménage ensemble comme on l'avait prévu. (...) Elle m'a alors avoué que son histoire avec Jonathan était montée de toutes pièces, qu'elle pensait que ça lui permettrait de rester dans l'émission."

Puis ajoute, "elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un depuis quelques jours et que cela se passait très bien."

Le QI d'Einstein, Jonathan, risque de tomber de très haut à sa sortie si Glenn dit vrai !

Source : Star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Secret
Rédacteur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan ! Répondre en citant

De plus, il se pourrait qu'elle soit en relation avec Martin Souvenez-vous... Martin, est resté une semaine dans la maison (comme Daniela ), avec le secret commun à celui d'FX.

Son ex, dit que même si Jonathan gagne 150 000€ elle s'en fout, elle tape direct dans les millions...

Ca serait bien une explication de Daniela

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan ! Répondre en citant

Bé je pense que si c'est vrai ben ça ne m'étonne pas , dans le sens où elle aurait déjà quelqu'un à l'extérieur et donc par conséquent qu'elle ne soit pas avec Jo' mais ... je dis mais... Car la prod "enferme" depuis le début du jeu les candidats qui sont sortis donc ils ne peuvent pas sortir ! Romain a porté plainte pour tous ça c'est pour cela qu'on en voit aucun depuis l'"enlèvement" de Maija par la prod...

lochka
SECRETmember

Pays: france
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 57
J'aime Secret Story: passionément

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan ! Répondre en citant

moi en tout cas ca me fatigue leur mon coeur je t aime .... na na ni na na na franchement ils sont reste 1 semaine dans le jeu ensemble !!! et en plus des le 2 eme jour daniela avait complote avec john pour faire croire qu ils etaient un faux couple !! elle est prete a tout celle la pour passer a la tele mais faut pas nous prendre pour des c... quand meme

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan ! Répondre en citant

Ca lui permet au moins d'êtres sous les spotlights durant les primes...

lochka
SECRETmember

Pays: france
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 57
J'aime Secret Story: passionément

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan ! Répondre en citant

c est seulement pour ca de toute facon c est bien ce que je dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Daniela n'est pas sincère avec Jonathan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Daniela Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation