Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Bruno sert-il à rien dans la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Bruno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

La plupart des habitants (comme Sabrina ou Emilie par exemple) pense que Bruno ne sert à rien dans la maison.

En effet, on le voit toujours coucher. Il ne danse jamais. Il participe peu au jeu voir jamais parce que c'est soit disant pas dans ses principes, ect...

On se demande si il sait se faire un manger ? Par contre, il sait bien dormir (avec FX).

Et vous ? Pensez-vous aussi que Bruno ne sert à rien dans la maison ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missdu83490
SECRETmember

Pays: fance
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Secret Point: 11
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: émilie<3 bruno<3 léo<3

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

oui il sert a rien tu tout il et mechant jvoudré qui part se soir

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

Ben moi, je suis un peu contre le fait, je m'en suis déjà exprimée ailleurs, de dire que quelqu'un ne sert à rien. Si c'est pas son truc de danser ou de faire la fête, c'est quoi le problème ? Si on peut avoir des discussions avec et autres, je ne vois pas le souci. Je ne parlerais pas du cas Bruno qui, avec le peu que l'on voit, est cantonné au rôle du Schtroumpf Grognon (moi j'aime pas ci et j'aime pas ça). Mais voilà, sur la nature humaine, ça me fout franchement les boules. Eloigne-toi du moule et c'est toi le mec bizarre, comme quand Jonathan ose parler de règles à suivre. Que l'on suive les règles de la politesse, du respect, de la bienséance, je veux bien. Mais parler d'aller en-dehors des règles.... faut justement se rebeller. Un minimum.
A quand Gériatrie Story, avec plein de petits vieux qui font rien qu'à rester assis ?

sandracindy11
SECRETnew

Pays: france
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 7
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: cindy

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

Je déteste ce garçon , il joue un personnage et il est méchant , pas franc rien de sain !!!

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

Ben on nous montre que les méchants côtés du garçon... est-ce que la prod va nous montrer autre chose ? Bien sûr que non. Moi, je me souviens de gestes très doux et amicaux alors même qu'il avait déjà changé. Rassurer Kévin lors de son fiasco à la supérette (manipulation ou pas, c'est un petit soutien quand même), se lever spontanément pour aller embrasser Maija quand elle raconte son calvaire, etc.
Bruno, c'est une façade, comme quand il met son maquillage. Je ne serais pas aussi catégorique, donc.

matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

snif snif ma petite Vanessa est sortie au bénéfice de Bruno qui est a mes yeux ininteressant ... , je me demande bien qui a voté pour lui !???

j ai été ravie d entendre (et désolée par la meme occasion ) que le public qui a hué et sifflé le résultat final des votes était d accord avec moi

bonne route a toi Vanessa , la langue francaise s apprend, il n est jamais trop tard , rassures toi tu as le principal cest a dire la gentillesse et la droiture , le reste n est que détails et inventions de l etre humain ...

bonne continuation si tu nous lis ( on ne sait jamais !^^)

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ? Répondre en citant

Oui il ne sert à rien !

Sera t-il le prochain à sortir ? (avec d'autres) en tout cas je l'espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Bruno sert-il à rien dans la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Bruno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation