Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 31 août

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 31 août Répondre en citant

Nouvelle émission quotidienne de Secret Story 3 en ce début de semaine.

Aujourd'hui Cindy se souvient qu'elle a été élue "fille de pouvoir" par les internautes. Elle avoue que l'idée "poule de luxe" contre Angie la semaine passée était d'elle et le revendique ! Pour Emilie au confessionnal, c'est "petit, c'est pas assumé".

Emilie dit ensuite à Cindy que c'est hypocrite de faire du mal aux gens et de ne l'avouer uniquement quand la personne concernée est partie. Cindy confie par la suite au confessionnal qu'elle n'a jamais aimé Angie. Emilie décide de l'ignorer pour ne pas se prendre la tête avec elle.

Comme à son habitude, FX vient mettre son grain de sel dans l'histoire. Emilie s'emporte :"tu es une commère" dit-elle à sa majesté. Elle pense qu'il est de mauvaise foi pour défendre Cindy, "tu es un gamin" !

Pour FX au confessionnal, il "existe" ! Pour lui Emilie doit se donner un style pour exister dans la maison, contrairement à lui et à Cindy. Il nous dit :'je reste malin, j'ai bien joué" ! Tout est relatif !

Sabrina essaie de calmer le jeu en disant à FX qu'il se fait manipuler par Cindy ! "Arrête de la défendre !" ! Lui refusant, elle lui dit : "tu es mauvais", "tu penses qu'à toi". en effet, une fois de plus, il reparle de sa nomination quelques semaines en arrière. FX il s'en moque puisqu'il a l'immunité : "je suis tranquille, en vacances" !

Au toilettes, Emilie craque. Elle ne supporte plus toutes ces histoires, de guerres, de clans. Elle rejoint ses amis au bord de la piscine et tombe en larmes. Cindy arrive avec ses grands sabots accuser Emilie d'avoir déranger les toilettes. Kévin fait tout pour la réconforter : "elle se permet de juger" mais "tu les auras".

Avec ces événements, Jonathan décide de jouer les médiateurs. Il se fait pas très gentiment envoyer balader par Cindy :"mêles-toi de ton cul". Pour Cindy, c'est Emilie (qui pleure dans le jardin) qui l'agresse. Bien-sûr, FX n'est pas bien loin de la scène en cours.

Au confessionnal, Jon nous explique qu'il y à deux clans : le clan des vampires, qui parlent sur les autres, et qui ne sortent que la nuit. Il parle de Didier et ses complices. Son clan à lui est celui des Lycans, qui sont dehors à faire du sport au soleil et plonger dans la piscine. Les vampires sont les méchants qui sucent le sang.

FX vient ensuite reparler du scandale de Cindy à Jonathan. Ce dernier met vite fin à cette discussion et lui demande de calmer le jeu dans le camps adverse. Pour lui, FX a le rôle de médiateur dans son groupe, comme lui il a dans le sien.

Cindy, Jon et FX essai de faire un bilan, mais pour Cindy : "je suis plus forte qu'elle" donc il ne faut pas la chercher. Elle nous donne au confessionnal son sentiment sur l'acte de jon : "il sait que si il joue avec moi, il va perdre" il est tout mielleux car il sait "qu'il vaut mieux être en bon termes avec moi" car "je ne suis pas la fille la plus cool de la maison" !

La Voix confie à nos habitants une nouvelle épreuve de solidarité. Chaque habitant devra relever un défi, le premier qui perd rompt la chaîne et fait perdre à tout le monde 9000 euros.

On commence par Bruno, qui pour changer participe. Il doit sauter dans la piscine tout habiller. Défi réussi. Pour Kévin, il est mou et pas motivé. Ensuite FX doit qualifier plusieurs de ses camarades : Jonathan est un tricheur, Kévin est un mouton, Emilie est une garce et Didier est un sous-marin. Emilie se sent blessée par ce mot, mais pense "qu'il a deux garces autour de lui" et que donc "il en voit partout".

Maintenant c'est à Kévin de nous montrer ses muscles en faisant trente pompes à une main. Défi réussi, n'oublions pas à qui nous le demandons ! FX au confessionnal : "pour une fois, il a fait ses pompes pour la bonnes cause", "il se sent en danger alors il se donne à fond" !

Emilie doit imiter Kévin pendant deux minutes. Cindy et Vanessa ne sont pas du même avis que la voix. Elle aurait dû perdre. "Elle a fait mal au coeur" de Vanessa. Sabrina doit pendant deux minutes faire tourner un cerceau autour de sa taille. Mais la jeune fille perd. FX ne lui en veut pas il dit au confessionnal "j'aurai préféré que se soit Emilie qui perde". Il confie quand même à Sabrina "tu aurais pus faire mieux" ! Sabrina au confessionnal :"ils m'énervent à parler dans mon dos".

Nous revoyons qu'Emilie à dit lors de son défi : "Si je le fais c'est pour Kévin, Sabrina et Jonathan". Ces paroles ont choqués Cindy Fx et Didier. Pour eux, elle est méchante, elle retourne sa veste, elle ne voulait juste que Didier ne la nomine pas la semaine précédente. On sent le quiproquo dans l'air !!! Pour FX, son but est d'aller en finale avec Didier, Cindy et Vanessa. Il oublie Bruno, mais il n'y a que 4 places...

Cette semaine l'enquêteur de la semaine est Bruno. Cindy est très contente. FX pense qu'il a trouvé le secret de Cindy et que le public lui a conféré se pouvoir pour la buzzer. Bruno pense :"que Cindy a fait de la prison". Cindy jubile de ce buzz, c'est une occasion de se faire de l'argent !

Bruno regarde FX dans son lit. FX se sent gêné, alors Didier lui rappelle : "tu aimes qu'on te regarde" ! Qui dira le contraire ?! Au confessionnal, Bruno pense de FX qu'il est sensible, intelligent. Il "aime le voir se brosser les cheveux, se mettre de la crème..." Pour Didier, Bruno est amoureux, ce que confirme FX : "je le sait, je le sens". Didier dit au confessionnal :"cet échange de regard était beau, et j'ai compris où il voulait en venir". Bien sûr FX au confessionnal nous le confirme : "Il est amoureux de moi".

Pendant la soirée Pink, Kévin essaie de parler à Vanessa. Ce qui est mal vu par les gens du clan des vampires ! Il lui demande néanmoins de ne pas le nominer contre Jon. Au confessionnal, Vanessa jubile de son pouvoir, elle prend sa revanche. Mais pour elle :"il a choisit son clan", "il me prend pour une conne".

Sabrina essaie de convaincre FX que Bruno est de trop dans la maison. Il ne participe jamais aux activités et à la vie de la maison. FX le défend bien entendu. Il lui répond : "on sait que c'est Jon/Kévin"

On confessionnal, il avoue ne pas sentir Emilie et adorer Sabrina.

Pendant la soirée, on voit Emilie dire à FX :"arrête de me forcer à faire des trucs, vas-y Sabrina reprends". Puis la musique "Mister FX" retenti. C'est l'occasion pour FX de danser, et de parodier pour Emilie et Sabrina !

Jonathan avoue : "ça sent la fin, la fin du respect, de la tolérence..." au confessionnal. Une guerre des clans ouverte éclaterai bientôt ?

Source : Star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation