Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 1er septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 1er septembre Répondre en citant

En ce premier jour de septembre dans Secret Story 3 au réveil, Kévin stresse du résultat des nominations de Vanessa. Il est persuadé d'être nominer contre Jonathan et donc de sortir ne faisant pas le poids contre notre QI d'Einstein. Pour lâcher la pression, nos habitants dansent de façons énergique, même si FX vient critiquer, ils restent tous imperturbables.

Ses amis, Sabrina, Emilie et Jon viennent le soutenir dans son lit. Au confessionnal Kévin confie qu'il est "content de l'attitude" de ses compères. Même si il n'a pas le coeur à danser à cause de son stress, il est aime les voir comme ça.

Vanessa est elle aussi à l'écart dans la cuisine. Pour elle, "ils ne peuvent pas comprendre". Personne n'est sincère avec elle, le clan des Lycans parle avec elle pour tenter de l'influencer. Quand Kévin est dehors pour faire bronzette, Vanessa prend son petit-déjeuner en face sur la table sans lui adresser un seul mot. Elle révèle au confessionnal "qu'il l'a délaissé" et que "ses choix sont fait". Elle confie ensuite à Cindy que Kévin ne lui parle plus. Cindy en profite pour le critiquer avec FX.

Toujours à table, Cindy compare son clan comme le cercle des poètes disparus, et les autres comme "des bouffons du roi". Au confess elle rajoute que son clan est le plus fort et qu'elle a décidé de déclarer la guerre aux autres. FX parle comme d'habitude dans le dos d'Emilie à Didier : "Elle est méchante, avide".

Pendant que Jonathan, Emilie, Sabrina et Kévin se font juger par le tribunal Cindy FX, ils chantent la solidarité entre eux pour se détendre. Sabrina nous confirme au confessionnal la présence "évidente de deux clans" qui ne se parlent plus depuis vendredi. Peut-être suite à l'attaque des dernières nominations de Didier la semaine passée ?

La Voix décide de donner la chance aux filles de défendre l'habitant de leur choix ainsi que de dire quel est celui qu'elle désire le plus voir partir devant Vanessa. Cindy protège Didier :"nous formons un clan" il faudra "deux personnes dans le camps adverse à nominer". Pour elle, c'est Jonathan qui n'a pas sa place dans la maison, malgré avoir avouer qu'elle ne choisirai pas Kévin qui "est déjà déprimé, le pauvre", et puis avec Jon "c'est la vieille guerre".

Au confessionnal, Jonathan craque de voir "Cindy lobotomiser le cerveau des autres" devant lui et ses amis. Ses propos à son égard étaient de trop.

Emilie défend quant à elle Kévin, "on a pas cherché à faire de clans", il est pour elle vrai, sincère et ne calcule pas ses relations avec les gens.En revanche Bruno est le garçon qui doit sortir à ses yeux : "tu as beaucoup changé, tu es devenu aigris, désagréable". Pour Vanessa au confessionnal, "je ne l'écoute pas, c'est une menteuse, et une manipulateuse" (je me permets de corriger ses dires : manipulatrice).

Sabrina va choisir Kévin car il était vrai avec Vanessa et qu'elle l'a envoyé balader. Il est honnête, et il sait qu'il va partir contre Jonathan. Vanessa la provoque : "tu me fais rigoler" ! Bruno est encore une fois celui qui doit partir :"tu n'es jamais là, tu es irrespectueux, tu as changé". Ce à quoi répond Vanessa :'On a tous changé, c'est pour cela qu'on s'aime" toujours dans le français le plus correct.

Kévin est touché par les discours de ses camarades et il leur en fait part dans la cuisine. Il est content d'avoir participé à cette émission et d'avoir tisser des liens aussi forts avec des gens extraordiaires.

Emilie tente de parler avec Didier "tu as changé" mais elle n'a pas le temps de continuer que Cindy et FX viennent mettre le grain de sel et insultent comme à leur habitudes Emilie en partant, Didier sous le bras. Pour ce dernier au confessionnal "Emilie, c'est la grosse déception", elle a joué mais elle est découverte.

FX, Cindy et Didier montent la tête de Vanessa : "tu as été déterminée, comme une reine sur ton fauteuil". Cindy :"je jubile", ils ne peuvent rien faire. Pendant que FX et Vanessa critique le clan adverse, Emilie et Kévin les espionnent. Ils trouvent que Vanessa prend la grosse tête quand ils l'entendent dire : "c'est moi qui décide". Pour FX :"Emilie, il faut la nominer pour qu'elle dégage". Pour Emilie, rien ne sert de rester plus longtemps : "ils se montent la tête tout seuls".

Quand Sabrina et Emilie repasse vers la chambre, la discussion des vampires bat son plein, pour Cindy :"Emilie, c'est la pire des mythos" et pour Didier : "elle est folle cette fille" ! Cindy conforte Vanessa dans son choix : "ils t'ont délaissé, trahi, menti".

Après la pub, La Voix annonce un nouveau jeu. Dès que la chanson "Mister FX" résonnera dans la maison, tous les habitants devront sauter et danser dans la piscine dans les trente secondes qui suivent. Emile et son clan décide de saboter la mission et de faire perdre à tous 4500 euros. Puis, la mission perdue, ils sautent tous dans la piscine danser. Pour FX, "ils l'ont fait exprès", "vous déclarez la guerre !". Ce que Emilie et Jonathan ne peuvent laisser dire, et une nouvelle fois nos deux clans s'affrontent.

Emilie rassure FX :"tu vas voir ma tête encore longtemps", suite à ses menaces pour la sortir du jeu. Emilie pour ne pas s'énerver, chante, crie et danse. Comme cela elle n'entend pas les paroles de FX. Ce qui le laisse sans voix, oui il n'a pas l'habitude de ne pas être écouté ! Pour lui, "Emilie de ressemble à rien" "elle est minable". Quelle répartie ?!

FX ne supporte pas cet affront et révèle au confessionnal avant ses compères vampires que "la guerre est déclarée". Décidément, il est vraiment véxé ! Pour Jon c'est une évidence, "on ne l'écoute pas, il s'énerve" !

FX voudrait retourner au conflits, mais Didier ne le laisse pas faire. Elles vont encore gagner à l'énerver en chantant, "ils sont débile". Didier nous dit au confessionnal par la suite "ils ont une autre vision de voir les choses, ils ont la gagne à tout prix".

FX décide de les faire perdre et le confie à Bruno. Pour lui ce n'est pas grave il a de l'argent, et il en donnera à Bruno et Vanessa. Bruno semble avoir réussi son coup. "Kévin va dégager, Emilie, elle est avide elle va être dégoûtée, et Jon n'aura pas d'argent".

FX conclu avec Cindy "La semaine prochaine, Emilie dégage", ils parlent stratégies et insultent, leur quotidien quoi.

Pendant la soirée bleue organisée par La Voix, nos deux clans ne se parlent plus. Ils vont même jusqu'à renvoyer des habitants dans leur clan. Pour Emilie et Jon, cette soirée est la plus mauvaise, sans ambiance.

FX reprend les hostilités : "regarde comme il se croit beau" et "kévin, il ne sait même pas marher" ! Jon et Emilie "laissent parler les gens" ce qui met le clan adverse en rogne.

Sabrina se rend compte que les habitants ne sont restés qu'une semaine sans clan. Pour FX :"je préfère danser seul que mal accompagné". Sabrina au confessionnal pense que les autres parlent d'eux parce qu'ils n'ont rien à se dire. Elle dit ensuite à FX qu'il est un beauf, ce qui ne vous surprendra pas est une insulte suprême pour lui !

Il dit au confessionnal :"je vais la remettre en place, qu'elle n'oublie pas qui es François-Xavier" etdécide de se venger avec Cindy le lendemain.

Vanessa sent son pouvoir de nomination comme une arme dont elle va user contre le camps opposé.

Il est l'heure des nominations : Vanessa choisit en 1 : Jonathan et en 2 : Kévin. Quelle surprise !!!

FX et Cindy jubilent et se moquent des autres habitants. FX chante :"vous êtes des abrutis", il fait le coq devant la caméra pour montrer son pouvoir et sa notoriété. Espérons que notre roi ne chute jamais !

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite