Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Vanessa et Jon s'expliquent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Vanessa et Jon s'expliquent ! Répondre en citant

A peine levée, Vanessa critique Jonathan. En effet, la petite blonde du Nord accuse Jonathan de l'avoir menacée de bon matin. Face aux déclarations de la demoiselle, Cindy sort de ses gonds et demande des explications à Jonathan. Ce dernier donne alors sa version des faits et réfute la version de la belle. Confuse, Vanessa explique alors qu'elle ne se souvient plus très bien de la conversation. Depuis qu'elle a le pouvoir des nominations entre les mains, Vanessa n'aurait-elle pas pris la grosse tête ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:26 (2009)    Sujet du message: Vanessa et Jon s'expliquent ! Répondre en citant

Si, elle a pris la grosse tête ! Personnellement, je la trouve insupportable : agressive, hargneuse... et apte à créer des embrouilles, tout en accusant les autres de la créer.

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Vanessa et Jon s'expliquent ! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Milla, je viens de regarder la quotidienne d'hier et je trouve Vanessa totalement différente de ce qu'elle étais les semaines précédente

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Vanessa et Jon s'expliquent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation