Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 3 septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 3 septembre Répondre en citant

Aujourd'hui dans Secret Story 3, les nominations se font sentir dans le moral de nos nominés. Dans le jardin, Kévin et Vanessa parlent ensemble, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, du moins sans échanger de méchancetés. Kévin est sûr de partir vendredi soir lors du prime.

Vanessa le rassure, elle souhaite le voir rester, ainsi que tout son clan. Pour elle, au minimum cinq personnes le soutiennent, contrairement à Jonathan. Vanessa a espoir de le voir rester, et ne veut pas passer pour la méchante de l'avoir nominé.

La Voix convoque tous les habitants au salon et rappelle aux candidats trop sûrs d'eux à son goût, que c'est le public qui décide du sort des nominés et uniquement le public. De plus, à l'heure où La Voix s'adresse aux habitants (c'est à dire hier), les deux nominés sont au coude à coude dans les votes, et que l'issue du duel est complètement imprévisible.

Cette révélation a deux effets: le premier est de rassurer Kévin, le deuxième est d'énerver Jonathan. Pour lui, tout le monde pense que c'est lui qui va rester, que c'est un gagnant et que donc il n'a pas besoin de soutient. Vanessa demande à Kévin si il est "rassuré ?" Kévin se sent reboosté et l'avoue au confessionnal : "il faut que je crois en moi !"

Dans la chambre, jonathan lui en a marre des commentaires de tout le monde. Même si ils pensent que c'est lui qui va rester, il stresse, pour lui "c'est lourd". "Tout le monde soutient Kévin en pensant que c'est moi qui vais rester". Il rajoute au confessionnal qu'il se "sent proche de la fin, j'ai besoin de soutient". Cindy elle pense qu'il réagit comme ça parce que "se serai minable de devoir sortir contre Kévin même si c'est son pote", je suis pas sûr qu'elle tout compris encore...

Dépité, Jon se prépare pour faire un plouf dans la piscine quand, Sabrina et Emilie viennent lui faire un gros câlin pour le soutenir. Emile dit au confessionnal "il est fort mais il est humain", même si pour elle c'est encore lui qui va rester.

Vanessa répète à Kévin qu'elle et son clan sont derrière lui, même FX c'est pour dire ! Kévin adore Jonathan, mais il trouve sa réaction suite à l'annonce de La Voix bizarre. Vanessa dit à FX "on a tous nos chances de rester", ce à quoi il ne trouve qu'à dire : "on sait on est des cerveaux nous, on est pas des débiles", certainement pour dire qu'il a compris le message de Vanessa.

Pour se déstresser, Jonathan chahutent avec Sabrina et Emilie. En effet, qu'elle que soit l'issue de vendredi, il va encore vivre une douloureuse séparation et ça le dégoûte.

La Voix profite qu'il soit dans le confessionnal pour confier à notre gros cerveau une mission secrète "sabotage". En effet, LA Voix annoncera aux habitants une nouvelle mission collective, que Jonathan devra faire perdre. Les candidats penseront qu'il perdront la somme de 9000 euros !

La Voix annonce donc la fameuse mission collective dans la chambre bleue. Des duos sont formés : Jonathan et Cindy, Vanessa et Kévin, Bruno et Sabrina et un trio, Didier, Emilie au centre et François-Xavier. Ils devront se tenir la main pendant une heure. Si une personne lâche, même une seconde, la mission est perdue.

Jonathan cherche un prétexte pour lâcher la main de Cindy, un coup elle a la main moite, puis il veut aller faire la grosse commission, ce qui choque Cindy, même si elle voudrait bien faire pipi.

Jonathan profite de l'occasion pour parler à Cindy, puisqu'elle ne lui adresse la parole uniquement pour l'agresser depuis un moment. Il lui confie qu'il en a marre d'être nominé toutes les semaines et de voir que tout le monde dans la maison veut le voir partir, et qu'ensuite les gens se permettent de la juger. Il sent par là une occasion de réaliser sa mission secrète, et pousse un coup de gueule : prétexte pour lâcher la main de Cindy.

Au confessionnal, Cindy nous révèle que Jonathan l'a agacé. "il a tout fait pour m'énerver, et il a réussit".

Après la publicité, LA Voix annonce à tous les habitants qu'ils ont perdu la mission à cause de Jonathan, et perdent donc 9000 euros (ils ne savent pas que c'est un subterfuge).

Au confessionnal, Jonathan révèle que son coup de gueule était pensé. "Tout le monde pense que je peux tout porter sur mes épaules" Mais il a besoin de se sentir soutenu.

Les vampires s'empressent donc d'agrémenter leurs discussions avec ce nouveau sujet ! Et ça râle "à cause de lui on perd 9000 euros". Dans la pièce verte, elle dit : "il se dit solidaire, sauf quand c'est pas pour sa gueule". Elle a l'air remonté la Blonde !

Jonathan se rend compte que personne ne lui dit rien, et en fait part à Sabrina : 3personne ne m'a rien dit." Sabrina répond : "Même Cindy ? NON !" Et si Sabrina, elle n'a rien dit aujourd'hui.

Jonathan est convoqué par La Voix au confessionnal, sa mission est "une réussite absolue" !!! Et voilà comme gagner 2000 euros !

Un message apparaît sur l'écran plasma : deux habitants doivent disparaître". Pour FX, deux personnes "vont dégager". Et bien non. La Voix fait une annonce. Le garçon jugé par les internautes comme le plus effacé de la maison est Bruno, et Vanessa pour les filles. Les habitants devront donc rigoler de ce constat et faire disparaître les deux candidats à la manière du Urban Camouflage. C'est à dire de déguiser une personne pour qu'il se fonde dans le décor.

Les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Vanessa devra se déguiser en transat et en coussin de la pergola, et Bruno en mur du jardin, puis se fondre dans la pelouse.

Les habitants devront filmer les scènes, pour donner un effet "mais où est Charli ?".

Vanessa nous confie ses impressions suite à l'activité au confessionnal. "J'étais super moche dans un truc tout blanc qui me serre, on aurait dit un saucisson !" mais elle à quand même bien rigolé et nous l'avoue.

Bruno lui fait le constat d'une activité marrante, personne n'a créer d'embrouilles ! "On a bien rigolé" ! Jonathan fait à son tour le même constat dans la même pièce verte.

Les filles sont très motivées pour aller dans la salle des émotions. Récompense promise par La Voix pendant une heure si réussite. L'heure est maintenant aux résultats.

Les candidats visionnent leurs créations. Les filles ont fait des plans bien plus large que ceux des garçons. Bruno est à chaque fois visible, alors que Vanessa est elle vraiment invisible ! Enfin !

La Voix confirme ce constat et proclame les filles gagnantes de l'épreuve. Les filles hurlent de joie !!! FX fait le mauvais joueur :"mais elles ont filmé de loin c'est normal qu'on ne voit rien", et oui FX c'était le but de la mission, et La Voix te le rappelle bien gentiment !

Emilie est doublement contente et le dit au confessionnal avec un sourire qu'on ne lui avait pas vu depuis quelques jours. Non seulement elle va pouvoir aller dans la salle des émotions, mais en plus elles ont battu les garçons, et pour une fois elles en profitent !

Les filles découvrent un salon de beauté avec cocktails et petits-fours. Elles se massent les unes les autres, papotent, rigolent. Pour une fois qu'elles ne sont qu'entre filles, elles en profitent ! Cindy à même eu droit à du lait d'ânesse !!! Et remercie la voix ! Les filles cherchent néanmoins un moyen de faire râler les garçons qui eux s'ennuient au salon. Elles veulent leur faire croire qu'elles ont eu droit à un masseur.

La soirée est une soirée YéYé. Soirée que Bruno pense boycotté. FX insiste et va même jusqu'à lui choisir une tenue moins "ridicule" que les tenues données par la production. Mais il refuse quand même.

Il avoue au confessionnal penser venir d'une autre planète. "Je ne suis pas pareil qu'eux".

Pendant les préparations, Emilie se rapproche du secret de Cindy : "tu aimes les femmes !". Cindy avoue "j'aime les deux" ! Ne serai ce pas une révélation ??? Apparemment pas pour La Voix... FX lui n'est pas choqué, il va même jusqu'à penser qu'elle est transexuellle, mouais une fois de plus ou de moins...

FX dit au confessionnal "Cindy est une mascarade" et Cindy avoue que de parler librement de son secret est une stratégie même si elle pense que son secret est en danger !!! Normal, elle l'a donné... Elle revient ensuite sur le cas de Bruno "il ne se sent peut-être pas bien, ou il a la grosse tête pour ne pas vouloir se ridiculiser pour se déguiser".

Dans le salon, le décor fait grande impression, et Emilie demande une trêve "on est pas obliger de s'aimer, mais pas de méchancetés gratuites" ! Enfin quelqu'un de raisonnable ! Cindy projète le dépard de jonathan, les autres dansent, chantent crient, jouent, la bonne ambiance quoi.

Sauf Bruno qui lui s'enferme dans la salle du septième ciel.

Demain nous verrons Vanessa créer un message pour Jonathan au confessionnal pour lui demander de sortir rejoindre Daniela. Elle prend le style qu'elle maîtrise le mieux : la racaille. On sent là-dessous une mission comme celle de toutes les semaines pour soutenir le nominé de son choix et enfoncer l'autre. Nous le saurons demain !

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite