Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé du 12ème prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce prime ?
Excelent
100%
 100%  [ 2 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Résumé du 12ème prime Répondre en citant

Résumé du prime avec OZAP :

22h32 : La Voix révèle que la maison renferme un secret, caché à l'intérieur même de la maison. Le secret est en fait gravé dans la salle de bain. Une fois décodés, les chiffres imprimés dans la douche indiquent une phrase : "le secret de la maison se trouve sous vos pieds". En réalité, autour de la piscine, sur le sol du jardin, des symboles sont gravés dans l'échiquier. Ces symboles forment des lettres, puis une seconde phrase : "Une place en finale". Le premier candidat qui buzzera le secret de la maison gagnera le montant de sa cagnotte et sera assuré de faire partie des quatre finalistes.

22h35 : "Cette semaine, vous êtes tous en danger parce que vous êtes tous nominables", explique la Voix aux habitants. Tour à tour, chaque habitant passera au confessionnal pour faire part de ses choix. Même nominés, Jon et Kevin sont nominables. Deuxième annonce : la Voix révèle que la maison possède elle-aussi un secret. "Ce soir, la Voix a décidé de vous aider. Il ne vous reste plus que 72 heures pour trouver le secret. Celui qui le trouvera sera directement qualifié pour la finale".

22h42 : FX décide de nominer Emilie.

22h51 : Didier nomme Bruno parce que « ça reste le candidat avec qui (il a) le moins d'affinités ».

22h55 : Retour sur les nominations de cette semaine. C'est Vanessa qui a choisi les deux garçons soumis aux votes des téléspectateurs ce soir. Elle n'a pas hésité à nominer son "petit copain Kevin" rappelle Benjamin Castaldi. Mais elle espère quand même qu'il reviendra dans la maison à l'issue de l'émission. Kevin explique qu'il lui en veut quand même. Benjamin Castaldi trouve la décision de Vanessa "injuste" et ne se cache pas pour lui dire.

22h56 : Vanessa nomme Jon. Encore une histoire d'affinités.

23h : Kevin nomme Vanessa.

23h06 : Retour sur la relation Bruno et FX. "Bruno il est tellement proche de moi que ça me fait peur", dit FX. "Il est tout pour moi", dit Bruno. FX se demande s'il n'est pas amoureux de lui... En revanche, FX assure être ne pas être amoureux lui. "Je n'ai pas d'explications au final sinon qu'il me prête une amitié très forte. Peut-être trop..." conclut FX.

23h08 : Mission secrète pour 10 000 euros : FX doit infiltrer le clan adverse "par tous les moyens" propose la Voix. FX refuse. « Je veux calmer le jeu. Ressasser le passé n'est pas la meilleure des choses à faire », explique-t-il.

23h13 : Interrogé en plateau, Léo révèle qu'il y a bien une histoire entre lui et Emilie. Justement, la jeune femme a enregistré un message pour Léo dans lequel elle lui rappelle "beaucoup tenir à (lui)".

23h23 : Léo a lui aussi enregistré un message, à destination d'Emilie. "Salut mon coeur, je suis désolé, je ne pourrais pas être là ce soir..." dit-il. Quelques secondes plus tard, il rejoint Emilie dans la maison et l'embrasse. "T'es sur de toi ?" lui demande-t-elle. Il lui répond en l'embrassant derechef. "Accroche-toi ! Faut que tu tiennes. Je les vois, j'ai juste envie de les tuer. Faut que tu tiennes !" lui lance Léo en l'embrassant, encore et... encore.
Cagnottes du 4 septembre 2009.

23h31 : Le point sur les cagnottes dans l'image ci-contre.

23h32 : La Voix révèle aux candidats que la douche cache un code qui leur conduira à deviner le secret de la maison. Les habitants ont 1 buzz gratuit à partir de minuit jusqu'à lundi soir, minuit.

23h38 : Jon nomme FX. "C'est la seule occaz' de nommer un garçon", explique-t-il. On fait le point : Emilie, Jonathan, Vanessa, FX et Bruno sont nommés chacun une fois.

23h42 : Mission secrète pour Cindy. Elle devra reprendre pendant 48h tous ses camarades qui commettent une faute de français. A la clef : 2 500 euros. Cindy accepte.

23h48 : Pour aider les candidats, la Voix propose de les aider grâce à un indice, une clef qui leur permettra de déchiffrer le code inscrit sur les murs de la douche. L'indice est mis aux enchères... Bruno remporte le secret pour 7 500 euros.

00h02 : Vanessa et Emilie seront les deux nominées de la semaine prochaine.

00h09 : Ô surprise, c'est Kevin qui quitte le jeu !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MelLaniie
SECRETvip

Pays: France
Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Résumé du 12ème prime Répondre en citant

J'Ai Bien Aimé Ce Priime... Cindy La Tete Quelle A Fait Quand Elle A Vu Le Sondage Smile ^^

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Résumé du 12ème prime Répondre en citant

J'ai pas su regarder le prime

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Résumé du 12ème prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation