Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 9 septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 9 septembre Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story 3. Hier, grosse surprise. Jonathan quitte Daniela pour vivre sa relation avec Sabrina. Depuis nos deux tourtereaux roucoulent et sont devenus inséparables.

Bruno est donc notre troisième nominé cette semaine, victime d'un pacte. Nos premières estimations montrent que 75% des gens souhaitent voir rester Emilie dans la maison. Vanessa et Bruno sont au coude à coude, mais loin derrière Emilie. Rappelez-vous, Jonathan était lui protégé par sa découverte du secret de la maison et a sa place en finale assurée, pour les autres, rien n'est encore joué !

Durant la soirée beatch, tous les habitants s'amusent, sauf Bruno qui s'isole. Il dit au confessionnal qu'il a besoin d'être seul de temps en temps. Jonathan a l'impression que Bruno s'est construit une vie, que tout est mensonge et nous en fait part au confessionnal. FX est déçu de l'attitude de son ami. Il se demande pourquoi il ne participe pas aux activités. Pour Cindy, rien ne change de d'habitude. Emilie, elle, chante "pour quoi tu as changé ?" à Bruno. Lui considère qu'il n'a pas changé, il est redevenu lui même. Il part s'allonger au salon.

FX, lui, pleure du comportement de Bruno "il (Bruno) ne comprend rien" dans les bras de Sabrina. Emilie, Sabrina et Jonathan le soutiennent. Pour Bruno, être effacé est un compliment. Emilie pense qu'il a trop changé et qu'il ne vaut pas la peine de se faire du mal pour lui. FX dit au confessionnal qu'il a tout fait pour le soulever, mais que lui ne fait pas d'effort, il n'écoute pas ses conseils avisés pour les nominations.

Au petit matin, c'est un réveil de champions avec la musique de Queen "we are the champions". Accolades et câlins sont au rendez-vous. Bruno, lui, est sûr d'être nominé.

L'heure des nominations a sonné. Didier nomine Bruno parce qu'il est en retrait. Cindy, Bruno également, elle n'aime pas ses changements de personnalités. Sabrina, Emilie et Jonathan nominent eux aussi Bruno. Vanessa nomine FX pour lui rendre service.

FX menace de nominer Bruno parce qu'il n'est plus son ami, malgré qu'il ai demandé à tout le monde de le nominer jusqu'à maintenant. C'est au tour de Bruno d'aller au confessionnal, il nomine Cindy. Mais FX a peur de se faire nominer par Bruno, et en fait part à Dider et Cindy. Selon lui, Bruno voudrait être à égalité avec FX.

Cindy souhaite faire une petite blague à FX. Elle lui fait croire qu'il va être nominé. La sulfureuse blonde trace le trait de caractère principal de FX : trahir ses amis, et maintenant c'est son tour d'être trahit. Elle est contente qu'il soit tombé dans le panneau, et Didier en rajoute en disant qu'il l'a lui aussi nominé. FX au confessionnal est dégoûté de penser être nominé. Il va redevenir le FX qui ne fait confiance à personne. Cindy au confessionnal : "il s'est fait avoir.

Cindy attend l'heure de la révélation des nominations, et veut voir la tête de FX et Bruno quand ils vont savoir la vérité. Pour Vanessa qui est persuadé que FX sera nominé, c'est une décision purement stratégique. C'est de la méchanceté, ils lui ont fait à l'envers. Au confessionnal, Vanessa dit :"ils me dégoûtent, je n'ai pas de chances à côté de FX", "ils ont fait ça dans mon dos", "c'est tous des cons, c'est petit, minable".

Emilie rigole bien de la supercherie avec Cindy, et ne comprennent pas la réactions de Vanessa. Pour elles, Vanessa se moque de voir partir Bruno, elle ne penserait qu'à sa place en demi-finale. Même Jonathan s'y met envers FX : "tant que c'est pas fait, c'est pas fait, tu devrais le savoir !". Et une couche encore de la part de Cindy : "on a suivit ce que tu nous a dit hier", suite à ses larmes.

Vanessa pense qu'ils veulent la guerre, et compte bien leur faire la misère. Emilie est agacée de la réaction de Vanessa, pour elle, elle n'a aucune raison. Emilie confie que les habitants voulaient juste voir la réaction de FX, mais au bout du compte, c'est Vanessa qui se révèle être "un monstre". Que de surprises !!!

Après la pub, La Voix révèle les résultats des nominations. FX et Vanessa sont toujours persuadés que FX sera nominé. A l'annonce de la nominations de Buno, ils sont surpris et les autres habitants jouent la surprise. Pour FX au confessionnal : "j'accède à la demi-finale, c'est énorme !".

Au confessionnal Jonathan raconte que FX est rassuré de ne pas être nominé, et que finalement ses désirs étaient du cinéma. Emilie lui dit :"tu as eu peur" ! Bien-sûr, le millionnaire nie tout en bloc ! Il n'a pas peur, il fait confiance en son public.

Vanessa s'explique. Elle préfère que se soit Bruno, même si elle passe pour un égoïste. Elle sait que contre FX elle n'a pas de chance. Au confessionnal :"ils ont tous la grosse tête !". Cindy demande alors à Vanessa qui ils auraient dû nominé puisqu'elle ne voulait pas nominer Bruno.

Vanessa est rassuré que les autres habitants ne lui aient pas fait à l'envers. Elle était tellement énervée qu'elle s'en ai pris à tout le monde.

Mission séduction pour Bruno : il doit séduire Cindy et obtenir d'elle un baiser contre 2000 euros. Mais La Voix réserve une surprise à Bruno. La Voix met Cindy au courant, elle devra se jouer de Bruno en répondant positivement à ses avances. Bruno attaque, il va trouver la fille de sa vie en dehors du jeu, qui étrangement est tout ce que la scandaleuse blonde est ! Il fait plein de compliments à Cindy.

Cindy dévoile sa tactique au confessionnal : "je le laisse faire, je l'écoute". Suite à aux compliments de Bruno, Cindy le flatte à son tour, quand Didier débarque et repart géné de la conversation. Elle continue de nous expliquer : "ensuite, le mettre mal à l'aise". Ce qu'elle réussit haut la main. Et pour finir : "je lui cloue le bec". Elle fait tout pour aller dans son sens, et prend même les devants !

FX vient faire sa commère et écouter leur conversation. Au confessionnal : "je suis étonné", "je ne suis pas amoureux d'elle, je joue le jaloux", bien-sûr. Cindy prévient Bruno :"je fais ce que je décide quand je le décide" et menace de lui donner son bisou le soir même.

Bruno avoue au confessionnal qu'il n'est pas du tout attiré par Cindy, ils n'ont pas la même vision des choses. Didier reparle du "dossier de l'année" à Cindy. Il dit ensuite au confessionnal qu'il l'a vu venir, et qu'il rode une ambiance de Love Story au sein de la maison.

Jonathan et Sabrina sont dans un lit et parlent. La demoiselle est jalouse d'une fille que Jonathan prend tout le temps dans ses bras, mais qui-est-ce ? Au confessionnal, Sabrina avoue qu'elle est frustrée de ne pas pouvoir se laisser aller avec Jon. Elle lui murmure à l'oreille qu'elle se sent bien dans ses bras, elle se sent rassurée.

Jonathan fait sa révélation pour Daniela. Pour lui, elle parait très loin dans le temps. Les conditions ne sont pas propices pour leur relation. Il est mal à l'aise, et tien, par respect pour Daniela, il souhaite arrêter ses engagements envers Daniela pour vivre sa relation avec Sabrina.

A son retour, Sabrina le cuisine. Il lui explique, malgré qu'il la trouve curieuse. Pour lui, il est sûr de son choix. Cette décision le soulage. Sabrina avait besoin que Jonathan assume et espère que Daniela comprendra.

Jonathan avoue au confessionnal qu'il n'avait rien prévu. Dans la chambre les deux habitants se taquinent, se cherchent. Emilie dans la pièce verte sait qu'on ne peut rien faire contre ses sentiments, et félicite ses deux camarades du courage dont ils font preuve.

Pendant la soirée podium, pendant que tout le monde s'amuse, Jon et Sabrina se câlinent sous la pergola. Jonathan est plus que satisfait de leur complicité. On sent le jeu du chat et de la souris entre eux. Sabrina déborde d'affection pour Jonathan, elle voudrait l'avoir dans ses bras toute la journée, elle adore "c'est l'amour quoi" !!!

Jonathan pense être vraiment amoureux de Sabrina, de sa douceur, de sa curiosité. Sabrina passe à l'attaque et embrasse Jonathan, tous les habitants sont heureux pour eux ! Nos deux compères sont devenus inséparable ! C'est joli à voir. Et puis ça change des disputes...

Demain, Vanessa avoue à Didier qu'elle est persuadée de partir vendredi malgré ce que tout le monde pense, c'est à dire que Bruno parte.

Source : Star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation