Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 10 septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 10 septembre Répondre en citant

Une journée supplémentaire dans Secret Story 3. Aujourd'hui, c'est La Voix qui anime l'émission parce que Benjamin est souffrant. La Voix se réjouit de le remplacer.

En pleine nuit, Bruno se lève et jette un coussin dans la tête de Cindy, souvenez-vous, la belle déteste être réveillée !!! Ce qui la rend de mauvais poil !!! FX essai de le défendre en disant qu'il est insomniaque, mais Cindy pense que c'est normal, puisqu'il ne fout rien de la journée. Pour elle son comportement est bizarre. Même après le coup de gueule de Cindy, FX et Bruno n'ont pas fini de chercher la blonde.

Au confessionnal, Bruno s'est bien amusé ! Il sait quoi faire maintenant si il s'ennuie ! En faisant cela, il a eu au plus gros fou rire de sa vie. Il lui en faut peu au bonhomme !

Didier trouve cet acte gamin, et Cindy veut le voir partir vendredi et le confirme au confessionnal, pour elle il est négatif, il a joué un personnage jusqu'à ce qu'il pense qu'il n'y est plus de nominations, mais manque de bol il y en a encore.

Didier vient cherché des explications auprès de Bruno. Il dit qu'il a fait ça pour rigoler "je suis un grand enfant". "Il y avait une chance sur deux, soit elle le prend à la rigolade, soit elle gueule et elle a gueulé". Didier trouve cela puéril. Ce comportement n'est pas normal selon lui, il faut s'amuser la journée avec les autres habitants et pas les embêter la nuit. Décidément, comme il aime le dire, il est pas comme les autres !

Sabrina et Cindy parle de Léo. Emilie dit qu'elle a fait un cinéma pour cacher son amour avec Léo pour ensuite l'embrasser devant tout le monde sur le prime. Les deux amies s'étonnent elles même de l'évolution de leur relation. "on a rendu deux meufs et deux mecs, fous". Emilie est raide dingue de Léo, tout comme Sabrina de Jonathan. C'est la maison des amourettes.

Emilie nous explique au confess que dans la maison, tout est accentué, et que c'est normal que tout aille aussi vite, amours et prises de têtes. Selon Emilie, Daniela aurai eu des propos très forts pour Jonathan dans ses courriers. Au confessionnal, elle pense que Daniela est allée un peu loin, même si elle comprend ce qu'elle doit vivre aujourd'hui.

Sabrina vient confirmer ses informations auprès de Jonathan. Serai-t-elle jalouse ? Au confessionnal, elle dit qu'elle veut juste être rassurée. Jonathan pense quelle réfléchit trop, mais elle préfère "penser trop et se faire mal, que de ne pas penser et tomber de haut", alors que pour Jon "qui vivra, verra...".

Il nous confie au confessionnal, que Sabrina se pose des questions qu'elle ne devrait pas encore se poser. Mais il trouve ça mignon ! Il dit que si Sabrina est mal à l'aise, alors lui aussi l'est. Cette histoire n'est pas très simple, et il essaie de gérer le tout comme il peut. Il a bien l'intention d'assumer son choix et d'en profiter ! Il se moque des conséquences à l'extérieur, même si la peine qu'il a éventuellement fait à Daniela le touche (elle devrai s'en remettre dans les bras de son ex...).

Jonathan trouve Sabrina est bizarre, ainsi qu'Emilie. Mais dans la chambre, Jonathan retrouve sa belle. Il veut qu'elle soit bien pour être bien lui. Pendant leur câlins, jonathan entend le coeur de Sabrina, c'est mignon. Il tente de la faire réagir en lui disant qu'il est amoureux d'elle, et constate que son rythme cardiaque n'a pas changé. Doit-il en tirer des conclusions ? Sabrina au confessionnal révèle qu'elle est heureuse comme ça, et qu'il verront à leur sorti comment ça va se passer.

Après la page de publicité lancée par La Voix, notre remplaçant animateur de la quotidienne annonce l'activité de soutient des nominés : faire des graffitis, mais FX ne sait ce que c'est.

Pour Sabrina, Bruno n'a pas sa place dans la maison, et soutient Emilie pendant qu'elle se cuisine une bonne soupe de légumes. Sabrina lui suggère de ne même pas faire ses valises ! Dans la pièce verte, Sabrina souhaite soutenir Emilie et lui fait savoir parce qu'elle en a besoin. Vanessa elle est convaincue de partir vendredi.

FX pense qu'elle sera sauvée grâce à son secret. Mais elle pense que Bruno est beau gosse et que toutes les filles voteront pour lui. C'est évident pour elle.

La Voix demande aux candidats de faire un tag pour soutenir le nominé de son choix. Sabrina fait sa toile pour Emilie, et oui c'est sa "préférée, elle a toutes les raisons de rester". FX lui a fait une oeuvre très colorée pour Bruno "FOREVER". Il révèle au confessionnal qu'il voulait faire quelque chose de brouillon à l'image de Bruno. Mais il ne savait pas ce qu'était un tag, il en a vu à la télé, dans le métro il pense.

Jonathan veut voir rester Emilie dans la maison, et jusqu'en finale. Il s'entend très bien avec elle depuis l'épisode de la pièce secrète. Il lui dédicace donc sa toile. Cindy à fait un portrait de Vanessa avec un gros bisou baveux. Cindy dit que Vanessa est très inquiète quant aux nominations. Elle souhaite donc la soutenir.

Vanessa est en plein doute. Elle dit à Cindy qu'elle ne veut pas sortir à deux semaines de la fin, même si elle sait que dehors, uniquement du bon l'attend. Cindy lui dit qu'elle n'a jamais été nominée jusqu'à maintenant, elle n'a pas de soucis à se faire. Cindy est certaine que Bruno sortira vendredi. Bruno au confessionnal avoue ne pas du tout aimer Cindy, mais il trouve sympa de soutenir Vanessa.

Cindy trouve Bruno pas très correct. Pour elle il est moins intéressant que Vanessa, son interlocutrice, et c'est pour quoi elle a souhaité le nominer. De son côté, FX rassure Bruno, il lui donne des conseils pour le boosté ! Cindy dit à Vanessa que si le public les pensent les deux plus effacés de la maison, il faut que se soit lui qui soit contre elle.

Au confessionnal, Cindy est élue "complice de La Voix" par les internautes. Pendant 72 heures, elle aura des missions "complices" et lui rapportera à la fin 3000 euros. Pour commencer, elle doit rester deux heures sur le canapé, et se faire apporter ce qu'elle désire par un des trois nominés. Elle commence par demander son steak à Bruno, mais c'est Jonathan qui lui demande. Elle demande maintenant du sel, il s'exécute et FX râle, son valet sert quelqu'un d'autre.

Elle demande sa crème à Vanessa. FX cri contre elle, mais Vanessa joue de la situation : "besoin de quelque chose princesses ? Mon altesse". Au confessionnal Vanessa dit "on a tous grossi ici, il faut se lever ou on va tous finir comme des grosses vaches".

Embrouilles entre Cindy et FX. Il ne comprend pas qu'elle demande aux autres de la servir. Le dossier "lait d'ânesse" ressort. Et ça cri. Au confessionnal, Cindy est un e mascarade entourée de chocolat. Hein ?

Soirée Urban Style, langage de la rue. Tout le monde s'amuse sauf Bruno. Tous les habitants viennent le sortir de sous la pergola. Il refuse d'en sortir "je danse pas, je n'ai jamais dansé, ça ne changera pas aujourd'hui". Emilie fait tout pour le convaincre mais en vain. A l'appel de "Jai Oh" des Pussy Cats Dolls, Emilie part danser avec Sabrina.

C'est au tour de Vanessa d'aller voir l'ermite. Pour elle, il a tord de réagir comme ça, il laisse un avantage à Vanessa, elle s'amuse elle. Vanessa au confesionnal : "il ne sait rien faire d'autre que jeter des coussins sur les gens pendant la nuit". Lui dit ne pas changer pour sauver sa peau.

Bruno veut être un exemple pour les jeunes. Il a été à la rue (mouais) et maintenant dans Secret Story 3. FX demande à Bruno d'arrêter de jouer avec la pitié. Vanessa comprend qu'il joue avec son secret pour attendrir les gens. Il ressasse sans cesse son histoire, pour Vanessa, Cindy et Didier, il calcule et souhaite se faire remarquer.

Cindy pense qu'il joue avec la pitié, mais il a commencé qu'à l'annonce de sa nomination. C'est mal joué ! De toutes façons, "il ne sert à rien à part réveiller les gens dans la nuit et saboter le secret de la maison".

Bruno pense que ce qu'à fait Jon est mal. Il ne le comprend pas, quitter Daniela, pour Sabrina qui selon lui n'a pas de personnalité, c'est sans intérêt. Mais nos deux tourtereaux sont inséparables. Même si Sabrina dit au confessionnal que tout les opposent, elle compare sa relation à Roméo et Juliette des temps modernes, c'est mignon !

FX et Bruno se sont trop attachés l'un à l'autre, quel joli couple ! FX ne veut pas voir sortir son "ami" vendredi, même si il le craint.

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Milla
SECRETvip

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 895
Ville: WeirdoLand.
Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 10 septembre Répondre en citant

J'avoue que l'idylle Jonathan/Sabrina m'agace profondément... quant à Bruno, ce qu'il a dit est ridicule. D'une, il ne connait pas vraiment Daniela, de deux, la joliesse n'a jamais été un gage de qualité dans une histoire...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Résumé quotidienne 10 septembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite