Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Benjamin Castaldi aurait la grippe A ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Benjamin Castaldi aurait la grippe A ... Répondre en citant

Comme les habitués de Secret Story 3 peuvent le constater ce soir, Benjamin Castaldi est absent du plateau de la quotidienne. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, Benjamin aurait attrapé la grippe A et serait dans l'impossibilité de présenter les quotidiennes et le prime jusqu'à lundi !

Pour la quotidienne de ce soir, c'est la Voix qui remplace Benji. Mais pour le prime de demain, il faudra bien un présentateur, et il se pourrait que ça soit Nikos qui remplace Benjamin Castaldi au pied levé.

D'habitude à cette époque, Nikos présente la Star Academy, et ça serait donc tout naturel que ça soit lui qui le remplace.

Il pourrait également s'agir d'Adrien Lemaitre, qui présente déjà les Afters tous les vendredis soirs après le prime. On devrait en savoir plus demain.

Source : Star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Benjamin Castaldi aurait la grippe A ... Répondre en citant

Ce n'est peut-être qu'une rumeur bidon, quand on sait la psychose qui s'installe face à ce virus... peut-être est-il juste "simplement'" grippé... j'attends de voir ce soir comment ça se passe, même si je n'aime pas Nikos.
Mais si la chose est vraie, j'espère qu'il ira mieux vite, parce que SS sans Castaldi, ce n'est pas SS.

Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Benjamin Castaldi aurait la grippe A ... Répondre en citant

EXCLUSIF: Nicos Aliagas remplacera bien Benjamin Castaldi ce soir car il est cloué au lit ! Alors Benji grippe A ?

Le prime de ce soir promet !

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Benjamin Castaldi aurait la grippe A ... Répondre en citant

Ce n'est pas du tout sa le prime présenté par Nikos
J'espère que Benji sera remis pour présenter le prochain prime

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Benjamin Castaldi aurait la grippe A ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation