Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ? Répondre en citant

Commentez le Prime ici en Direct !

Qui de Emilie, Vanessa ou Bruno sortira de la Maison des Secrets ce soir ? En tout cas ce n'est pas Emilie qui sortira ce soir (lol) ! En effet, les sondages lui donne près de 70% ! Bravo Emilie ! Par contre c'est très serré en Bruno et Vanessa ! Alors qui partira ce soir ? La prod va t'elle se débarrasser de Bruno qui ne fout rien dans la maison ? Pas sur !

Ce Soir sur le Prime !

En ce 11 septembre, anniversaire des attentats au word street center, le Prime Secret Story 3 promet d'être bouillant !

- Première Nouvelle: Nicos Aligas remplacera Benjamin Castaldi ce soir car notre cher Benji est cloué au lit ! hooo Pauvre Benji ! On espère pas que tu as la grippe A mais qui c'est !

- Confrontation entre Daniela, Sabrina et Jonathan suite à la rupture officielle de Jonathan qui se désengage avec Daniela et file le parfait amour avec Sabrina !

- Mise au point au sujet de la relation des 2 pires ennemies de la maison (Emilie et Sabrina)

- La Voix proposera aux candidats de faire des choix pour mieux les cerner.

- Enfin Cindy aura t'elle la chance de faire une mission de la Voix en Direct ? Nous le saurons ce soir ! Et que pensera Cindy de Nikos ? Sera-t'elle déçue de ne pas entendre Benjamin ?

Et bien d'autres surprises ou pas !

Commentez dès Maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ? Répondre en citant

Je souhaite sincerement un prompt rétablissement pour notre Benjy national .

Tu nous manques , prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme !

Secret story va etre bien morne et bien triste sans toi , meme si Nikos est super secret story cest toi ^^

a bientot Benjy!

Secret
Rédacteur

Masculin
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ? Répondre en citant

C'est Aliagas qui présenteras la Quotidienne ?

Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ? Répondre en citant

Mystère... et boule de gomme

Mais selon Ozap, Nikos devrait le remplacer pour les quotidiennes et le prime de ce soir.

Quelques citations de Benjamin castaldi: "Je suis cloué au fond de mon lit (...) Je suis terrassé, au fond du fond du gouffre." "Je ne sais pas si c'est la grippe A, on le saura vendredi après-midi, après des examens médicaux. Les préventions qui ont été décidées pour éviter la propagation du virus font que dès qu'il y a un doute, on vous demande de rester chez vous donc je reste chez moi"

matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ? Répondre en citant

La photo de Benjy a été remplacé par la photo de Nico!

j apprécie beaucoup Nico mais a star ac^^secret cest Benjy !^^

snif snif

prends d

Secret
Rédacteur

Masculin
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ? Répondre en citant

http://people.premiere.fr/News-People/Benjamin-Castaldi-est-malade-mais-n-a…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Emilie, Vanessa ou Bruno ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation