Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 11 septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 11 septembre Répondre en citant

Aujourd'hui dans Secret Story 3, c'est Nikos qui remplace Benjamin. FX et Bruno se réveillent dans la chambre du 7ème ciel. Bruno ne changera pas et persiste et signe au confessionnal. Il ne souhaite pas se stresser et il compte bien laisser faire les choses. Vanessa, elle, stresse, et le partage avec Didier, qui à l'air de s'en moquer comme de l'an 40.

Au confessionnal, elle dit qu'elle ne sait pas comment ça va se passer. Elle pense partir ce soir, pour elle cette nomination était inattendue. La Voix organise ensuite une campagne politique pour défendre les candidats. Les autres habitants devront leur prêter main forte comme des conseillers en images.

FX s'occupe de Bruno sans surprises. Pour lui au confessionnal, la tâche est ardue. Il ne se bouge pas assez. Bruno souhaite jouer sur la provocation et l'ironie pour son affiche. Mais FX veut plus de couleur.

Jonathan s'occupe de la campagne de Emilie, et Didier celle de Vanessa. Pendant que FX laisse Bruno mettre un peu de couleur, Emilie fait 100% confiance à Jon et Cindy vient aider Didier. Vanessa planche sur son discours avec les conseils de Didier et Cindy. En même temps, Cindy fait l'affiche de Vanessa.

Cindy est fière de Vanessa. Elle confesse dans la pièce prévue à cet effet, qu'elle l'impressionne, elle apprend très vite ! Elle pense même parler des défauts de ses concurrents.

Vanessa représente le nord et la Belgique. Il faut donc voter pour elle. Bruno joue sur la provocation : "Bruno le plus beau". Emilie met en avant sa joie de vivre. Elle essaie de faire rire, elle fait la cuisine pour tout le monde, mais n'insulte pas pour rien.

Sa pire ennemie n'a pas comme point fort la cuisine, alors plutôt que de perdre son temps en cuisine, elle apprend des autres. Bruno lui se fait à manger pour lui seul depuis un mois, il n'a pas peur des autres candidats, et ne changera rien pour sauver sa peau.

Vanessa, ne veut pas aller voir les gens par intérêts comme d'autres à son avis. Elle reproche à Emilie d'aller vers les gens par intérêts, et de laisser de côté les gens qui l'aiment comme Vanessa. Elle dit au confessionnal, qu'elle a été directe avec Emilie. C'est sorti tout seul. Cindy est encore impressionnée, de sa façon de s'exprimer et de son répondant.

Emilie est elle même, elle ne changera pas, pour elle ceux qui ne la comprennent pas, c'est qu'ils ne la connaissent pas. La Voix mais fin à la campagne, c'est le public qui choisira. Bruno prend Vanessa dans ses bras. Il dit au confessionnal qu'il aime taquiner et provoquer pour être vu.

Vanessa pense qu'Emilie est vexée, ce qui n'est pas le cas. Elle dit juste qu'elle n'a pas besoin de jouer sur la pitié. Elle s'est sentie seule devant les deux autres. Elle pense qu'ils se soutenaient pour la descendre. Après l'avoir dit au confessionnal, elle le partage avec Jonathan et FX, et ils sont entièrement d'accord.

Emilie revient sur la campagne avec Sabrina. Elle lui dit que c'est normal qu'ils se soutiennent, leur sport favori est de critiquer les gens. Vanessa se dit qu'elle est restée forte malgré toutes les critiques qu'elle a due encaisser depuis le début. Au confessionnal, elle avoue avoir arrêté l' école à 15 ans, c'est pour cela qu'elle aurait un langage si peu maîtrisé.

Bruno lui ne stresse pas. Emilie ne le comprend pas. Elle lui avoue n'avoir rien fait ou dit de stratégique. Vanessa est persuadée qu'il joue un rôle, tout est du faux, de la comédie. Bruno va jusqu'à dire qu'il est le meilleur, qu'il ne partira pas ce soir, et qu'il gagnera le jeu. Mais bien-sûr.

Après la pub, Jonathan et Sabrina roucoule et vivent un bonheur parfait au grand jour. Jonathan partage au confessionnal qu'ils s'entendent très bien. Il ne souhaite pas se prendre la tête. Même si il se pose énormément de questions. Sabrina elle à peur de la réaction de ses parents, qu'ils ne comprennent pas.

La Voix donne une nouvelle mission "complice" à Cindy. Elle va devoir coacher et relooker Vanessa en mini-Cindy ! Elle part l'habiller, puis lui demande de faire un scandale. Cette mission a beaucoup amusé Vanessa, elle adore les imitations ! Après les habits, Cindy passe à la coiffure et lui prête ses lunettes ! Vanessa parait sévère , mais résultant surprennant !

Préparation du scandale ! FX la prend pour une malade. Elle lui cri dessus, "tu sers à rien, et tes cheveux partout" ! Imitation complètement réussi, l'élève à dépassé le maître !!! Rigolade garantie ! Cindy vient présenter sa pouliche au confessionnal : Vanessa ou mini-Cindy. Cindy à été impressionner par la gestuelle et la répartie de Vanessa !

FX s'en prend plein la tête. Il pense qu'elle se tape la honte à faire ça ! FX n'en revient pas ! Il dit au confessionnal qu'il a été vexé comme si c'était Cindy qui s'en été pris à lui. FX n'a pas beaucoup d'humour et envoi balader Vanessa.

FX est en colère et commence à insulter Cindy. Il pense que ce n'est pas bon pour elle. Se mettre à son niveau n'est pas bon pour sa popularité.

La Voix annonce une nouvelle chanson : "Sexy Cindy Style" en l'honneur de sa forte personnalité ! Quand les habitants écoutent la musique, tout le monde à le sourire. Les paroles sont la description parfaite de Cindy : "she's hot, she's gorgeous, she's Cindy !".

Mise en place de la chorégraphie, très... sexy ! Mais FX souhaite saboter le travail de Cindy, il met beaucoup de mauvaise volonté ! Cindy confesse que FX est macho et jaloux. Lui confesse à son tour qu'il voulait juste la rendre folle pour lui montrer qu'il la mène par le bout du nez.

Maintenant l'heure de la représentation : plein de Cindy en robe blanche, les hommes n'ont qu'à bien se tenir ! La Voix à la fin applaudit de toutes ses cordes vocales.

Emilie, à pris cette mission pour une corvée. Cindy est trop sexy pour elle !

FX continu d'être en colère et s'en prend à Bruno qui à voulu lui faire une blague. Il a cacher son fond de teint ce qui rend fou FX, et ce dernier part fouiller les affaires de Bruno, ce qui énerve Bruno au plus haut point, il pense que FX cherche les embrouilles.

Pour FX au confessionnal, à eu une attitude inacceptable. FX n'a vraiment aucun humour, il prend la mouche alors que Bruno ne voulait juste lui faire une blague ! Pour Vanessa, Bruno n'avait rien, il aurait volé tout son maquillage aux autres habitants. Au confessionnal, Vanessa qualifie Bruno de mythomane et de cleptomane.

Didier, ne comprend pas son comportement. Vanessa est persuadée qu'il ne volera jamais rien à elle et FX. Jonathan se joint à la réunion. FX vide son sac, sympa entre amis...

Jonathan pense que Bruno va trop loin dans son manque de respect, sa façon de parler. Bruno va maintenant s'expliquer avec FX, il aime bien lui faire des blagues. Il lui avoue l'adorer, peut-être trop ! Pour lui mentir sur ces blagues, c'est amusant. Bruno sait pourtant que FX va mal le prendre et nous le dit au confessionnal, alors pourquoi le faire ?

FX ne souhaite pas que Bruno parte ce soir. Il continuera alors à lui parler, même si il n'en a pas très envie. Emilie elle souhaite vraiment rester, elle espère que les gens l'aime telle qu'elle aime. Vanessa veut rester aussi, elle espère être soutenue à l'extérieur.

C'est tout pour aujourd'hui.

Ce soir durant le prime, nous verrons la réaction de Daniela suite à la rupture de Jonathan, et nous saurons qui partira de la maison.

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite