Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 12 septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 12 septembre Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story 3, présentée par un Nikos plus en forme que jamais !

Retour sur la journée du vendredi: le prime de ce soir est dans tous les esprits. Un candidat sera éliminé lors du prime.

Au réveil, l'hymne de Cindy retentit et tous les habitants célèbrent la jeune femme, qui n'apprécie pas ce réveil. Alors qu'ils sautent tous sur le lit, Cindy crie et les dégage. Au confess, Cindy se plaint que les habitants sont montés sur son lit avec leurs pieds "dégueux". Pour se venger, elle arrose tous les habitants à l'aide d'une mini bouteille d'eau, qui ne fait pas grand mal !

Les candidats ignorent qui sortira ce soir, ils font donc des pronostics. Sabrina, FX et Jon pensent que Cindy est jalouse, car elle accuse Jon et Sab de sortir ensemble par stratégie. Au confess, Sabrina défend son histoire avec Jon.

Elle dit à Jon s'inquiéter pour la soirée durant laquelle il verra sans doute Daniela. Alors que Sab dit à Jon qu'elle a l'impression qu'il doute de ses sentiments, il lui répond ironiquement qu'il ne veut plus lui parler. Sab regrette qu'ils se soient rencontrés dans le contexte du jeu. Elle a comme l'impression que Jon lui "fait la gueule" mais il la rassure en lui affirmant que tout va bien. Au confess, il dit qu'il craint la réaction de la famille de Sab et qu'il regrette le mal qu'ils vont causer. Sab a très peur que Jon pense avoir fait une errreur et lui répète encore une fois.

Jon a l'impression que Sab fait tout pour qu'il la quitte, et qu'elle tente de le décourager. En fait, comme elle dit au confess, elle a peur de Daniela, bien que Jon lui assure qu'il est sûr de son choix.

Arrive alors la confrontation avec Daniela : la jeune femme reste calme face à Jon qui dit être stressé. Elle lui dit qu’il l’a trahie et qu’il lui a menti. Jon tente de lui retourner le cerveau avec des phrases philosophiques mais son ex le remet en place en lui disant de s’exprimer normalement. Un point pour Daniela ! Jon se justifie en disant à Daniela qu’il a rompu avec elle…par respect ! Il ne voulait plus lui mentir. Daniela l’accuse de sauter sur tout ce qui bouge, mais le cerveau d’Einstein lui répond que s’il voulait sauter quelqu’un, ça ne pourrait pas être Sabrina ! Il rajoute être en train de « péter un câble dans cette putain de maison ». ( Au confess, Jon dit que Daniela le comprend et le connaît. Il dit être conscient de s'enfoncer "dans la merde" ) Daniela répète à Jon qu’il ne se rend même pas compte de tout ce qu’elle a fait pour lui à l’extérieur. C’est le comble quand on sait qu’une rumeur tourne, selon laquelle la jeune fille aurait couché avec Martin (ex candidat) ! Plus tard, elle enfonce le clou en disant à Jon qu’il a déçu vraiment beaucoup de monde à l’extérieur et que, lorsqu’il sortira, il va énormément regretter son choix. Jon commence à pleurer quand Daniela lui dit vouloir le voir heureux, et, sortez les violons, elle ajoute qu’elle sera toujours là pour lui. A la fin de la confrontation, Daniela lui demande de faire un choix : Jon lui répond qu’il va y réfléchir, et qu’il y a certains mots qu’il « n’a pas besoin de lui dire ». Elle finit en lui disant que ses sentiments n'ont pas changé. Au confess, Jon dit qu'il voudrait claquer des doigts, et que la maison et tout le reste disparaissent. Il dit être prêt à assumer quitte à aller "gerber".

Pendant toute la durée de l'entretien, Sab supporte les réflexions des autres qui font des pronostics sur ce qui se passe dans le sas. Cindy taquine Sab qui reste calme, mais qui commence sérieusement à s'inquiéter.

En revenant, toute la maison l'interroge. Jon aimerait être à la place de Bruno pour être nominé et pouvoir réfléchir. Emilie le soutient au confess en disant qu'elle comprend ce qu'il vit.

Sab demande à Jon ce qui s'est passé. Il lui rapporte les paroles de Daniela. En écoutant ce qu'il dit, elle comprend qu'il est perdu. Elle le prend quand même dans ses bras pour le rassurer alors qu'il ne sait plus où il en est.

Après la pub, retour sur les évènements survenus lors du prime. Elle lui assure qu'elle comprend ses doutes, même si elle semble triste. Jon préfère ne pas parler plutôt que dire "de la merde". Au confess, il dit que son attitude, en lui confiant ses doutes, n'est pas fair-play. Sabrina préfère ne pas parler parce qu'elle souffre.

Jon se confie à Emilie en disant que c'est un lourd choix qui lui fait peur. Il redoute de ne pas pouvoir tenir face à Sab. Cette dernière dit à Vaness qu'elle sent que Jon s'éloigne et qu'il est en proie aux doutes. Jon répète "qu'est-ce que j'ai fait" en pensant aux conséquences de son choix: il va tout changer dans la vie de Sab, qui a une vie complexe (selon Emilie) de par sa famille et ses choix de vie (rester vierge).

Vaness rit en disant à Sab que les célibataires ressortent en couple, et que les gens en couple deviennent célibataires, ce qui ne fait pas rire Sab. Toujours le mot pour rire Vaness !!

Au confess, Jon dit qu'il ne sait pas s'il est avec Sab parce qu'il a des sentiments, ou parce qu'il n'est pas avec Daniela et qu'il a du mal à assumer.

Résultat des votes: Bruno est sauvé (il dit au confess qu'il pense que les gens adhèrent au nouveau Bruno...humm, vu les scores, pas tant que ça !). La deuxième sauvée est Emilie (elle stresse d'avance pour les prochaines nominations).

Cindy se vante au confess que le girl power est arrivé en demi-finale !

Elle parle avec Jon: il dit que Daniela lui a donné le choix. Au confess, Cindy critique Sab qui se vantait d'avoir eu Jon et semble se réjouir du rapprochement de Daniela et Jon !!

Sab est malheureuse, car Jon doute et est distant, alors qu'elle se dit amoureuse. Jon, lui, dit qu'il a transféré un manque vers Sabrina, et qu'il y avait un peu de sentiment et un peu de remplacement. Il va dire à Sab qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Elle lui dit se sentir "conne" quand il lui dit qu'il doute. Elle a à perdre beaucoup plus que lui, d'après ses dires. Elle est en colère parce qu'elle s'est affichée et que lui rebrousse chemin. Elle s'excuse de tout ce qui s'est passé. Elle lui laisse 1 semaine pour y réfléchir. En voyant la réaction de Jon, elle répète trois fois qu'elle regrette d'être sortie avec lui. Elle quitte la chambre, très énervée, et le laisse seul., en proie à ses doutes.

Dans l'extrait de demain, on peut voir Jon qui dit à Didier que, qu'oiqu'il dise, il va déclencher une guerre. Reste à savoir qui la gagnera...

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite