Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 16 septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 16 septembre Répondre en citant

En cette veille de prime dans Secret Story 3, FX joue les altruistes en préparant le petit déjeuner pour tous ces camarades, mais c'est une mission bien sûr ! Le matin, FX se lève et se met au travail. Il dit au confessionnal, qu'il a pris plaisir à le faire même si il ne le ferai pas tous les jours. C'est avec la plus grande des surprises que les habitants acceptent leur plateau au lit.

De bon matin, Cindy râle et rend la tâche difficile à FX en lui demandant en plus de lait ! Emilie fait un gros bisou à FX pour le remercier !

Seul Jonathan manque à l'appel. Emilie confesse qu'elle est très surprise, mais que ce n'est que calculations pour aller en finale !

En recevant son petit déjeuner, Jonathan est très content, même si FX ne lui à pas fait de smoothie car il ne sait pas les faire. Bruno est limite choqué ! Tout le monde demande à l'esprit habitant FX de sortir de ce corps !!!

Au confessionnal, est très surprise, elle n'a pas aimé qu'il le fasse avec le sourire. FX confesse qu'il a juste voulu faire plaisir, et que tout le monde à très bien réagi, il pense qu'il faut profiter.

Résultat de la mission pour FX : plein succès, il remporte 1000 euros. En sortant il joue la maman africaine en reprenant les propos de La Voix, c'est hilarant, et tout le monde se plie en deux. Il rigole maintenant sur le secret de Cindy ! La bonne humeur est de mise, ça fait plaisir. Il confesse néanmoins, qu'il s'est taper la honte, mais tout le monde rigolait alors c'est cool ! Bruno lui est enchanté !

Rappelez-vous, Emilie a été élue gagnante du coeur de Secret Story 3 selon les autres habitants. Jonathan et FX ont fait un pacte : de voter les uns pour les autres. FX respecte le pacte, mais Jonathan qui vote lui pour Emilie...

La Voix annonce le résultat : Emilie. Cette dernière est émue. Elle relativise ensuite au confessionnal en disant que ça ne compte pas pour les résultats officiels. Elle embrasse ensuite tout le monde "c'est gentil", si je gagne, je nous paye à tous des super vacances ! FX lui est jaloux et tout le monde le lui rappelle, comme à chaque fois.

Cindy au confessionnal ne comprend pourquoi FX prend si mal de ne pas avoir été élu. Même si lui confesse être content pour elle. FX demande des comptes à Jonathan sur leur pacte. Jon lui explique qu'il connaît très bien Emilie. Emilie a l'impression qu'on parle d'elle en mal et vient se mêler à la discussion.

FX confesse être déçu que Jonathan n'a pas respecté leur pacte. Maintenant il ne défendra plus personne (si il l'a déjà fait...).

La Voix annonce maintenant aux habitants d'avouer devant tous les autres, qui ils ont choisi de soutenir et d'argumenter. Jonathan est bien décidé à assumer. Quand FX annonce qu'il a voté pour Jonathan beaucoup d'habitants sont choqués. La veille, Bruno et FX se sont embrouillés, c'est pour cela qu'il n'a pas voulu voter pour Bruno.

Bruno lui a voter pour FX. Il s'est beaucoup confié à lui, il l'a soutenu, mais l'a un peu mauvaise que FX ai choisi Jonathan. FX confesse qu'il aurait pu le choisir aussi, mais pas après ce qui s'est passé la veille. Il décidera de juger à la sortie si leur amitié est sincère et solide.

Après la pub, c'est au tour de Sabrina de dire que l'élue de son coeur est Emilie, même si FX pense qu'elle se trompe (Jonathan). Elle fait plein d'éloges sur elle. Elle confie ensuite qu'elle n'a pas voté pour Jonathan car il lui aurai fait trop de mal.

Jonathan à voté Emilie, car il la connaît bien depuis la pièce secrète.Il connaît maintenant son passé, ses envies, et il sait ce qu'elle fera des 150 000 euros. Dires que Sabrina a du mal à digérer, elle est perdue et craque au confessionnal. Sabrina a envie d'être dans ses bras.

Pendant l'heure CSA Jonathan fait une annonce à Sabrina. Il lui promet de se remettre avec elle dans 4 jours maximum pour qu'elle puisse réfléchir. Selon elle au confessionnal, il est sûr de lui, elle a envie de jouer avec lui. Elle joue sa relation à pile ou face. Ca tombe d'abord sur non, FX éclate de rire.

Jonathan au confessionnal, a halluciné de la voir jouer à pile au face, même pas sûr du résultat, se sera toujours négociable. Il joue à son tour et fait 3 pile, soit 3 oui ! Emilie a pitié d'eux de les voir jouer comme des enfants. Mais Jonathan lui rappelle ce que veut dire le mot "pitié". Jonathan à fait son choix et fait languir ses collègues de jeu.

FX comprend que Jonathan soit perdu. Mais il a réfléchit, donc pas de problèmes. Emilie au confessionnal, ne comprend rien. Emilie et Jonathan dans la chambre parle un langage codé avec les mains. Il explique, le coeur c'est bon, la raison c'est bon, et Daniela c'est fini. Mais Emilie le met en garde, ne rien faire ici, il jouerai trop au Yo-Yo. Emilie lui conseille de ne plus se prendre la tête, elle n'approuve pas.

La Voix organise une soirée rouge passion, une soirée love, plein de coussins, de ballons en forme de coeurs. Alicia est de retour et choisi Bruno comme cavalier. Sabrina choisi Jonathan. Cindy et Emilie doivent se partager FX, ce dernier jubile ! La Voix envoie les slows.

Alicia supplie Bruno de danser. Mais ce dernier refuse, pour lui il est impossible de danser. Mais Alicia insiste ! Au confessionnal, Alicia avoue ne pas avoir de succès auprès de Bruno. Elle savait que ça allait être dur mais elle le fait pour lui.

Durant la soirée, FX et Cindy se retrouvent, et se chamaillent. Elle confesse qu'elle a su le manipuler, et qu'elle obtient ce qu'elle veut de lui. Ce soir, elle veut lui entendre dire qu'il est amoureux d'elle. Mais ce n'est pas chose aisée, mais ils s'embrassent quand même ! FX confesse qu'il est troublé par Cindy, mais cherche à savoir qui elle est.

Cindy est seul sur le canapé. Au confessionnal, elle confie se sentir un peu seule, entre Sabrina et Jonathan, Didier en Alicia, FX et Cindy, et Bruno sur son fauteuil, elle se retrouve seule...

Sabrina connaît le registre par coeur. Elle dit au confessionnal avoir l'intention de le faire languir, d'y aller tout en douceur, elle va rigoler ! Gros câlins ensuite en les tourtereaux. Sabrina lui avoue qu'il la fait douter, elle lui demande où il en est lui, et il lui répond être sûr de lui !!! Elle lui demande du temps, et il lui accorde. Elle est très heureuse de pouvoir le faire attendre, d'avoir le pouvoir...

Pour séduire sa belle, Jonathan lui tient un discours dont il est le maître ! De grandes images. Elle l'interrompt pour lui dire qu'elle a réfléchi. Ils se retrouvent dans le couloir pour parler. Sabrina lui dit qu'elle pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, mais Jonathan voit clair dans son jeu. Sabrina va pour lui donner un baiser, mais s'en va au dernier moment.

Jonathan au confessionnal comprend sa réaction mais n'en peut plus. Il est frustré. Sabrina sait qu'il ne doute plus. Elle avoue qu'ils sont enfin ensemble, "j'ai gagné, je l'ai récupéré". Petit clin d'oeuil à Daniela ?

Mais le belle Sabrina continue de le faire tourner en bourrique dans le jardin. Enfin, jusqu'à ce qu'elle lui saute au coup pour l'embrasser à pleine bouche ! C'est pas beau l'amour ?!

C'est tout... pour aujourd'hui...

Demain on verra Bruno isolé dans la pièce du 7eme ciel, et ensuite avoue au confessionnal qu'il sait qu'il n'ira pas en finale, il comprend que les gens ne voteront pas pour quelqu'un qui est toujours à l'écart et qu'on en voit pas. Il est catégorique, il part demain soir. D'après notre sondage, il n'a pas tord, mais il fallait y penser avec mon p'tit Bruno !!!

A demain pour une nouvelle quotidienne et le prime.

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite