Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

Commentez le Prime ici en Direct !

Ce soir c'est déjà la demi-finale de Secret Story 3, eh oui ça passe vite ! Alors qui de FX, Cindy, Didier, Emilie, Sabrina ou Bruno ira en Finale ? Il n'y a que 3 places ! Bien que notre sondage soit étrange... Il semble bien que c'est les 3 filles qui devraient rester dans la maison ! A moins d'un retournement de situation des fans !

Ce Soir sur le Prime !

Donc ce soir, le prime sera axé sur les nominations. D'après le blog de Cyril, il y aura des duels ! Mais qu'est-ce que des duels ? des bastons ?

Et bien non, durant toute la deuxième partie de soirée des duos (Cindy et FX, Emilie et Sabrina, Didier et Bruno) devront aller dans le sas. Soit un candidat rentra dans la maison et l'autre sortira, soit les 2 sortiront de la maison ou soit les 2 retourneront dans la maison !

Donc nous pense que pour les duels suivants:

Cindy contre FX: FX sortira de la maison et Cindy rentrera.
Emilie contre Sabrina: les 2 rentreront dans la maison.
Didier et Bruno: les 2 sortiront de la maison.

CONFRONTATION entre Sabrina et Daniela ! C'est ce soir !

Et bien d'autres surprises ou pas !

Commentez dès Maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

j espere de tout coeur que cindy ira en finale

suspens avec FX!

lochka
SECRETmember

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 57
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: passionément

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

pitie j ai rate le debut quelqu un peut me raconter svp

matuvue17
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

coucou

vite fait!

bruno et didier sont sortis

emilie et sabrina sont sauvées

puis vint le tour de fx en duo avec cindy (dég de se retrouver sur la scellette a deux,surtout fx ! )

cindy reste

puis cindy qui valide sa cagnotte ;sur ce coup la prod a été tres sympa avec cindy car entre nous son secret n en été plus un pour tout le monde meme si l intitulé navait pas été dit précisement^^

donc comme cindy a déja eu une cagnotte j espere donc maintenant quelqu un d autre qui gagnera la finale

benjy en pleine forme !

ainsi que j allais oublier ^^confrontation entre daniela et sabrina (fausses et hypocrites , on se demande pourquoi de la part de daniela )car une fois terminé , elle a acquiesé le contraire^^ aux questions de benjy

sabrina en a été d ailleurs la premiere surprise de cette subite gentillesse de daniela

voila voilou

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

Trèèèèès décevant. Pourvu qu'Emilie (ou Cindy) aille loin. Jonathan a été insupportable, il ferait mieux de garder dans sa poche ses réflexions à deux balles (pourquoi ironiser sur le départ de Didier et Bruno ? Forcément qu'ils ont été déçus... à quoi ça sert de le faire remarquer ?). Sabrina, je ne peux plus la voir non plus, la confrontation avec Daniela a été pathétique, entre l'une qui s'en fout en insistant bien qu'elle a refait sa vie (quelque chose avait été commencé avec Jonathan ???) et l'autre qui s'excuse (ah quand même, elle y pense un peu ? Ca fera oublier le petit sourire victorieux qu'elle affichait en disant qu'il est à elle et pas à une autre).
J'ai beaucoup aimé la sortie de FX. Emilie égale à elle-même.

matuvue17
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

c est vrai que pour une demie finale c était plat,on a été habitué a mieux^^

je regrette un peu le départ de Fx ,ca aurait mieux qu il reste jusque la finale a la place de sabrina (pas qu il gagne hein ^

il n en a pas besoin il est déja assez riche comme il n a cessé de nous le rabacher et de nous le montrer et redémontrer ^^

a la question : vas tu donner ta part a bruno si tu gagnes ? eh ben on a pas vraiment compris oui ^^!

finalement john n aurait pas du laisser sa cagnotte a bruno puisquelle a été perdue a sa sortie ..

matuvue17
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

un truc qui m a interloqué c est que fx s il partait avait enregistré un message, ce message n était destiné qu aux finalistes ,il ne s est pas adressé a bruno et didier?

comment pouvait il savoir avant la fin ?

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

La maison sans FX ne sera plus la maison.
Il y aura qui pour mettre de la passion ? A part Cindy, je ne vois pas.

Pour ta question, j'ai pensé la même chose que toi. Soit cétait enregistré et FX conaissait le résultat, soit la vidéo a été coupée au montage avant sa diffusion.

lochka
SECRETmember

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

j aimerai voir la confrontation daniela sabrina quelqu un a un lien svp ??

Emy²93
SECRETnew

Pays: Fraance
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 2
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Léo && Emilie

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

tu pe aller sur le site de tf1 , la confrontaion y est

EMiLiE && LEO !

lochka
SECRETmember

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

j y suis allee mais la video est coupee y a juste kan daniela dit j ai refait ma vie apres sa coupe

Emy²93
SECRETnew

Pays: Fraance
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 2
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Léo && Emilie

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale ! Répondre en citant

ha oui .. Sinon regarde la video du prime en entier et tu regarde juste le passage ou il y'a la confrontation

EMiLiE && LEO !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Ce soir sur le Prime ! Demi-Finale !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation