Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Quotidienne du 18 septembre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoosh-a
SECRETvip

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 305
Ville: Tourcoing
Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Secret Point: 305
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Robin, Benoit et Anthony

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 18 septembre Répondre en citant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 18 septembre Répondre en citant

En ce jour de prime dans Secret Story 3, les votes seront arrêtés en début de prime. En effet, les candidats sortiront lors du prime sous forme de petits duels tout au long de l'émission.

Dans la nuit, Emilie ne trouve pas le sommeil et à mal au coeur pour Bruno, car FX le met de côté. Elle confesse qu'il adore FX et qu'il est sûr de partir vendredi, "il est triste". Emilie pense que FX se rapproche de Jonathan pour aller en finale et donc écarte Bruno. Ce sui rend mal le jeune homme. Au réveil, le sujet de discussion est le prime.

Au confessionnal, FX avoue ne pas stressé car il est déjà là depuis 3 mois et ça ne sert plus à rien de stresser.

Pendant que FX parle avec Sabrina de la finale dans la salle de bain, Bruno reste seul dans le salon. FX confesse que pour lui Bruno est un adversaire. Emilie fait remarquer au petit déjeuner à FX qu'il prend la grosse tête et qu'il l'énerve.

Emilie confesse que FX se croit à la fin du jeu et qu'il se met en avant. Emilie et Didier parlent. Ils ne supportent plus l'individualisme des autres candidats, elle se sent seule. Didier est bien d'accord avec elle. Emilie au confessionnal dit que FX fait tout pour se rapprocher des gens qu'il pense voir en finale. Mais il peut toujours tenter de s'approcher de Emilie, ça ne marchera pas.

Dans la chambre, FX, Sabrina et Jonathan font leur pronostics. Didier lui ne comprend rien sur les différents rapprochements de la maison, et de la séparation FX et Bruno. Emilie et Didier sont dégoûtés et préfèrent rester dans leur coin.

Emilie refuse de s'allier à FX et préfère s'éloigner de Sabrina, même si elle l'adore. Dans le jardin, Emilie et Bruno, les deux laissés pour compte joue à une jeu d'adresse improvisé.

La Voix annonce aux habitants qu'ils devront être des hommes sandwichs pour défendre leur place. FX écrit sur son carton : "je resterai FX". Jonathan aide Sabrina. Emilie entre dans la chambre pour demander conseil, mais FX lui coupe la parole pour parler de lui...

Sabrina au confessionnal trouve qu'Emilie défend sa place en solo. Emilie elle, confesse qu'elle ne veut pas entrer dans leur jeu de gamin, et quand elle est entrée dans la chambre, ils étaient un peu occupé.

Elle se décide par mettre : "avec moi, on ne s'ennuie pas". Bruno est le seul à porter un intérêt à Emilie. FX fait l'idiot pour que l'on vote pour lui. Cindy : "1+1=2", "le girl power est de retour".

Didier ou Alicia, "c'est le soleil assuré". Emilie très expansive comme d'habitude. Elle met en avant son tempérament de feu et festif. Bruno passe pour "une grosse andouille pour que l'on vote pour lui". Jonathan a aimer le culot de Bruno, et le changement de Didier à Alicia.

Tous les habitants se rejoignent dans le salon pour crier leur demande de soutient. Sabrina soutient FX et voudrai le voir en finale. Emilie au confessionnal ne comprend pas cette alliance, "ils sont à fond". Sabrina comprend qu'elle soit vexée, mais ce n'était pas volontaire. Sabrina croit qu'Emilie est égocentrique.

Jonathan avoue au confessionnal soutenir FX pour aller en finale, on ne sait pas trop pourquoi. Mais La Voix pense que c'est Emilie qui mérite de gagner le soutient de La Voix, et encore une fois sa photo s'affiche dans le salon.

Au confessionnal, Jonathan pense que Emilie stresse pour rien, car elle ira en finale pour sûr.

Après la publicité, Cindy est perturbée de devoir faire sa valise. FX lui fait un câlin pour la consoler, enfin presque, il la rassure sur ce qu'il y a à l'extérieur. FX dit qu'il n'ira pas en finale. Cindy au confessionnal se sent très inquiète, elle est nominée pour la première fois et ne se voit pas en finale. Cindy reporte les dires de FX à Didier, car elle n'a pas trop apprécié. Elle lui demande des explications, mais FX l'envoie balader.

Didier et Cindy seraient dégoûtés de partir après tout ce qu'ils ont fait. N'ayant jamais été nominée, elle ne sait pas si elle va être sauvée ou pas. Elle sait que si elle part, ça fera plaisir à beaucoup de monde.

Soirée Ibiza ce soir. Cindy fait un hommage au Jonathan le seul finaliste. Elle voudrai s'incliner, mais Jon lui en empêche. Cindy confesse qu'elle a fait ça car elle ne voulait pas regretter de ne pas l'avoir fait. Elle offre ensuite un cadeau à Jonathan : un de ses strings ! Cindy souhaite que Jonathan ai une bonne image d'elle au cas où elle partirai.

Pour Jonathan au confessionnal compare le string de Cindy avec la légion d'honneur ! Cindy lui révèle qu'il a été un très bon adversaire ! Jonathan avoue lui aussi qu'elle a été une très bonne adversaire et que leur combat a toujours été loyal ! Jonathan lui donne en échange son caleçon, comme ça Cindy pourra dormir avec à l'hôtel à la fin du prime. Il lui avoue maintenant qu'il ne souhaite pas la voir en finale, il se sent un peu en danger face à elle en finale, même si la confrontation serai intéressante. Cindy le remercie de sa franchise, et lui promet de le soutenir si elle sort.

Au confessionnal, Cindy prévient que si elle sort, elle se servira du caleçon de Jonathan comme poupée vaudou. Elle pense que si elle sort, elle est sûre que c'est lui qui gagnera.

Jonathan donne à Cindy son numéro de téléphone. Jon est persuadé qu'à l'extérieur leur relation sera très enrichissante. Cindy au confessionnal dit que Jonathan est un garçon facile, et appelle les filles à lui sauter dessus.

Explication entre Sabrina et Emilie. Sabrina trouve Emilie distante depuis 3 jours. Emilie dit que c'est à cause de FX. Il est hors de question pour elle de le soutenir, et que FX s'allie avec Jonathan seulement pour aller en finale, et met Bruno à l'écart car il n'a pas une étoffe de gagnant. Sabrina est d'accord avec elle mais ne comprend pas pourquoi elle s'en prend à elle, mais Emilie lui promet qu'elle ne s'en prend à personne. Emilie respecte juste le couple Sabrina Jonathan et les laissent tranquille.

Jonathan trouve aussi que Emilie est en retrait et le dit au confessionnal. Emilie elle dit qu'elle ne veut pas se retrouver entre eux, mais est contente d'avoir remis les pendules à l'heure.

Durant la soirée, FX et Cindy nous refont un numéro hot, mais FX refuse toujours de dire à Cindy qu'il est amoureux d'elle. FX confie à Cindy que Bruno est trop en admiration devant lui et n'aime pas ça, bien sûr... Au confessionnal, FX compare Cindy à une énigme, il aime sa classe et son charme.

Le numéro Cindy et FX continu et s'embrassent... FX pense conclure une histoire. Les deux candidats parlent. FX dit que même si il sort, il sort gagnant car il a eu beaucoup de chance de participer à ce jeu aussi longtemps.

Sabrina rappelle aux habitants que c'est leur dernière soirée à 7. FX, Emilie et Sabrina dansent dans le jardin la danse du "SAS de la mort". Ensuite Sabrina retrouve Jonathan dans le salon. Elle explique au confessionnal qu'elle a peur de partir vendredi, mais elle sait qu'elle a eu beaucoup de chance !

Cindy au confessionnal ne voudrai pas échouer ce soir. Bruno ne garde que du positif. Pour FX c'est le début de la fin.

C'est tout pour aujourd'hui...

Source : sar-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Quotidienne du 18 septembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite