Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
interview exclusive de Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Bruno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: interview exclusive de Bruno Répondre en citant

Interview avec Plurielles.fr

=> Quel est ton sentiment ce soir ?

Je suis soulagé en fait, ça fait du bien après 3 mois dans la maison. Soulagé de retrouver la vraie vie, de voir d'autres têtes, même si je suis déçu de ne pas arriver en finale, bien sûr. Mais globalement c'est du bonheur.

=> Tu as un message pour ceux qui restent ?

Je souhaite bonne chance à ceux qui restent (Jonathan, Cindy, Emilie, Sabrina), et surtout de ne pas s'entre tuer ! Il y a eu suffisamment de règlements de compte ! C'est la dernière ligne droite et la finale.

=> On a beaucoup parlé de tes relations avec FX, alors quelle est la vérité ?

On est amis ! Il avait besoin de moi, il était carrément seul dans la maison, j'étais le seul à le défendre. Heureusement que j'étais là ! Mais tout ce qu'on a pu dire sur nous est faux : non je ne l'ai pas utilisé !

=> Ce n'était pas de la stratégie ?

Non, pas du tout, notre amitié est sincère et tant pis pour ceux qui ont des doutes !

=> A ton avis, qui va gagner ?

Je soutiens Emilie, elle le mérite. Elle est restée elle-même, elle n'a pas triché. Pas comme tout le monde !

=> Quel est ton meilleur souvenir ?

C'est après la découverte de mon secret : quand les autres se sont intéressés à ma vie, à mon parcours. Ça m'a fait du bien d'en parler. J'ai été SDF il y a quelques années, et j'ai eu besoin de partager cette expérience. Avant j'étais assez discret, ça m'a libéré !

=> Et ton pire souvenir ?

C'est le départ de Martin : on s'entendait hyper bien, on avait le même humour. Je regrette qu'il soit sorti si vite.

=> As-tu souffert d'être la bête noire de la maison ?

Non j'ai l'habitude ! Dans la vie c'est pareil, je ne triche pas, je plais ou je ne plais pas, c'est comme ça ! Tant pis pour ceux qui ne m'aiment pas ! On me prend comme je suis !

=> Qui va te manquer ?

FX bien sûr mais je suis content de sortir, vraiment. je retrouve la vraie vie.

=> Ton avis sur le couple Sabrina/Jonathan, est-ce de la stratégie ?

Ils s'aiment, c'est sincère. Leur histoire dure depuis un mois déjà, ce n'est pas qu'un flirt. Ils ont mis du temps à assumer, par rapport à Daniela et à l'extérieur. Ils avaient peur des réactions.

=> Alors la maison des secrets, c'est aussi la maison des amours ?

Ouiiiiii c'est vrai qu'on s'est bien amusé dans Secret Story mais les pires ce sont Angie et Romain, ils n'arrêtaient pas ! 3 mois, c'est long, il faut bien s'amuser (rires)

=> Le secret de Cindy t'a-t-il surpris ?

Non, pas du tout, elle en parlait très librement. J'aime son discours féministe sur l'égalité Hommes/Femmes même si je n'adhère pas au fait qu'elle prenne ses douches nue ! C'est pas mon truc.

=> Quel est ton programme maintenant que tu es sorti ?

Aller chez Mc Do avec Martin (rires)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Bruno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation