Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Vanessa sort avec l'ex d'Emilie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Vanessa sort avec l'ex d'Emilie ! Répondre en citant

Dans Secret Story 3, ce n'est pas ce soir qu'Emilie et Vanessa se réconcilieront... Alors qu'Emilie sortira ce soir lors de la grande finale, elle risque une nouvelle fois de tomber de haut alors qu'elle s'était presque réconciliée avec sa pire ennemie, Vanessa, durant l'aventure.

En effet, selon le magazine Public et l'interview de Cédric, son ex, Vanessa l'a récupéré depuis sa sortie de la maison des secrets !

On peut dire que Vanessa n'aura pas perdu de temps !... Sortie il y a deux semaines en disant souhaiter qu'Emilie gagne, elle s'est jetée sur son ex.

Cédric, peut être par esprits de vengeance, ou simplement pour faire parler de lui, a sauté sur l'occasion et s'est mis en couple avec Vanessa.

Emilie est désormais avec Léo, mais si Vanessa tenait à l'amitié d'Emilie autant que ce qu'elle affirmait, elle ne serait sûrement pas sortie avec Cédric...

source : star-actu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vanessa sort avec l'ex d'Emilie ! Répondre en citant

C'est du n'importe quoi... Vanessa a si peu d'opportunités dans la vie qu'elle doit sortir avec le mec de son amie ? Quoiqu'il en soit, ça ressemble plus à une vengeance de la part du copain. Pas impossible si on se souvient de quelle façon il parlait de Vanessa...

Secret
Rédacteur

Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Vanessa sort avec l'ex d'Emilie ! Répondre en citant

Y'a du profit quelque part.

Mais ok avec Milla...C'est vraiment n'importe quoi

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Vanessa sort avec l'ex d'Emilie ! Répondre en citant

C'Est N'Importe Quoi ...

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Vanessa sort avec l'ex d'Emilie ! Répondre en citant

Je viens de lire ailleurs que le secret d'Emilie et Vanessa était bidon, donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Vanessa sort avec l'ex d'Emilie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation