Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Tout sur la Ferme Célébrités par Benjamin Castaldi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> L'Actualité des Stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tout sur la Ferme Célébrités par Benjamin Castaldi ! Répondre en citant

Vous l'avez aimé à la présentation de Secret Story, vous allez l'adorer en baroudeur dans la Ferme Célébrités en Afrique aux côtés de fauves plus VIP les uns que les autres ! Benjamin Castaldi se confie en exclusivité à Plurielles.fr

Plurielles.fr : Pourquoi avoir accepté de faire cette émission, présentée précédemment par Christophe Dechavanne ?
Benjamin Castaldi : Quand la chaîne vous propose un programme phare, ça ne se refuse pas ! C'est un signe que la chaîne vous fait confiance. Grosse émission, fort enjeu, une pression forte, c'est un peu toute ma vie sur la chaîne. Et puis le programme a été reformaté, le cadre a changé : c'est l'Afrique.

Et quelle a été votre réaction quand on vous a dit que vous alliez présenter l'émission avec Jean-Pierre Foucault ?

On se connaît bien, on s'adore, et il fait partie des animateurs que j'ai vus petit et que je respecte beaucoup et puis il a beaucoup d'humour, il va vite. Sur ce programme, il sera le sage, moi le fou fou, on va beaucoup rigoler. C'est un programme tout public, très divertissant et Jean-Pierre est excellent sur le second degré froid.

Quel sera le principe de l'émission ?
On reprend les codes de la télé réalité classique, avec des épreuves, des éliminations à la fin de la semaine. Et le plus ce sont les paysages, le côté Daktari alors qu'il fait froid. On va offrir des paysages merveilleux, un vrai dépaysement

Vous avez des infos sur le casting ?
Je ne peux rien dire, c'est tout l'enjeu du préambule de l'émission, savoir qui a accepté ! La presse écrit beaucoup de choses... Dans ces émissions, le casting est très important. Une fois le casting dévoilé, c'est la mécanique qui est intéressante.

Côté animation, vous allez vous déguiser ?
Je ne sais pas... Le programme est différent de Secret Story, on est dans un divertissement tout public, quelque chose de drôle, mais je ne suis pas sûr d'aller en ce sens. J'ai envie de montrer autre chose de ma personnalité et je dois garder des cartouches pour Secret...

Vous allez rempiler sur Secret Story ?
Evidemment ! Le succès a été fabuleux. L'audience a été au rendez-vous cet été. Or avec la concurrence de la TNT, ce n'est jamais gagné d'avance ! TF1 doit offrir un divertissement événementiel à hauteur de la chaîne, c'est comme ça qu'on garde son audience. Si on fait des programmes plus tièdes, c'est plus compliqué.

Que pensez-vous des candidats de cette année ?
Ils ont bien géré l'après, ceux-là ont le mérite d'exister un peu plus que 3 ou 4 semaines après la fin de l'émission, ils ont été assez malins. Ce sont de vrais pro de la communication et du buzz ! Des trois saisons, c'est peut-être de ce casting là qu'on se souviendra le plus !

Un souvenir de ces primes ?
Le direct, c'est tellement sous haute tension, chaque prime est sans filet ! Tout peut déraper à chaque instant ! Ce que j'ai préféré, c'est sans doute, la minute de FX. J'aime le direct, quand tout est possible. Je me sens plus à l'aise que dans des émissions très calibrées, et ce n'est pas ce que je fais de mieux de toute façon ! Etre lâché dans le vide et espérer que le parachute va se déclencher au bon moment, c'est fantastique comme sensation !

Vous ressentez la pression ?
Oui bien sûr la pression on l'a ! La pression parce qu'on va lire dans la presse des choses qui ne vont pas forcément nous plaire. Mais vous savez, je commence à avoir l'habitude d'être écorné dans la presse. Et puis l'émission est très différente de Secret, je ne pense pas qu'il y aura des polémiques du type de Secret Story. Mais ça ne change rien à ma façon d'animer.

Vous vous êtes préparés physiquement ?
Je suis plutôt en forme, je reviens de vacances ! J'ai juste le temps de perdre les kilos dûs au chocolat !

La Ferme Célébrités s'installe le 29 janvier 2010 à 20h45 sur Tf1

Source: interview la ferme celebrites quand

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre032
SECRETaddict

Pays: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Secret Point: 297
Moyenne de points: 1,45
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Sabrina et emilie

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Tout sur la Ferme Célébrités par Benjamin Castaldi ! Répondre en citant

ok merci pour ces info

Visiter le site web du posteur MSN
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tout sur la Ferme Célébrités par Benjamin Castaldi ! Répondre en citant

Merci de ces nouvelles M. l'admin !
Je crois que je vais regarder ça, cette année...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Tout sur la Ferme Célébrités par Benjamin Castaldi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> L'Actualité des Stars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation