Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Vidéo BUZZ de Morgan Priest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

Morgan Priest, un parfait inconnu, veut absolument participer à Secret Story 4. C'est la raison pour laquelle il a publié une vidéo buzz sur internet pour augmenter ses chances.

Vous vous souvenez surement de Cédric qui avait fait un buzz sur internet, c'est maintenant au tour de Morgan Priest de lancer un nouveau buzz sur YouTube. Morgan Priest s'est également créé un site internet sur lequel il déclare "J'ai un secret qui ne laisserait pas indifférent de nombreuses personnes, alors qui veut me voir dans Secret Story 4 ? Une chose est sur, c'est que si j'ai la chance de pouvoir participer à cette émission de télé réalité, je vous promet un show comme jamais il y en a eu dans ce genre de programme, croyez moi ! Si vous voulez me voir dans Secret Story 4, inscrivez-vous à mon compte Facebook et laissez votre message". Alors si cela vous intéresse, rendez-vous sur Facebook, qui a d'ailleurs une nouvelle polémique.

Cette vidéo est exceptionnelle grâce au je-m'en-foutiste de Morgan Priest. En effet, celui-ci n'a aucun scrupule à défiler en Superman sur les Champs-Elysées, revêtir un costume de Père Noël et des gants boxe puis poursuivre des passants, faire un marathon et montrer ses muscles à tout le monde, se déguiser en Dipsy des Télétubbies, etc. Un petit air de Mickael youn... Ce serait vraiment drôle de voir ce que ce déjanté nous ferait voir dans Secret Story 4. Il dit lui-même "Secret Story sans Morgan Priest, c'est comme une bite sans couilles ! Il manque quelque chose !". Sera-t-il sélectionné ? Sera t-il le nouveau Jonathan ? A suivre…

Source: melty video buzz morgan priest secret story 4

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
love-secret-story
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 49
Moyenne de points: 0,91
J'aime Secret Story: passionément, à la folie
Candidat Préféré: Garcon: Martin et Romain Fille : Angie

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

C'est quoi son Facebook ?

I LOVE YOU MARTIN

Visiter le site web du posteur MSN
magaeden
SECRETnew

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Secret Point: 5
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: johnattan

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

bah ca doit etre son nom lol

sebastiaan
SECRETnew

Masculin
Secret Point: 3
Candidat Préféré: morgan priest

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

edit

Dernière édition par sebastiaan le Mar 9 Fév - 14:53 (2010); édité 1 fois
sebastiaan
SECRETnew

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

edit

Dernière édition par sebastiaan le Mar 9 Fév - 14:54 (2010); édité 1 fois
Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

Il a l'air très sympa. J'adore les gens qui prônent le décalage, et son humour tend vers l'absurde, bon point donc.
Cependant, je ne sais pas si ça sera suffisant pour le faire participer à la prochaine saison... les grands manitous n'aiment pas qu'on leur "impose" un choix, je crois.
A suivre en tout cas.

bubu
SECRETnew

Masculin
Secret Point: 4

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:15 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

vive les triplées tout leur fan club veut les revoir

sebastiaan
SECRETnew

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest ! Répondre en citant

Morgan Priest fera belle est bien partie du casting de secret Story 4

Son site http://www.morganpriest.com

D'ailleurs vous constaterez que certaines catégorie de son site son fermé jusqu'au 10 juillet

et la vidéo qui l'a fait repérer par Endemol : http://www.dailymotion.com/video/xc611o_clip-morgan-priest-video-buzz_fun

je l'adore ce type, il est excellent et loin d'être con en plus, pour la première fois de ma vie je regarderai Secret Story..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Vidéo BUZZ de Morgan Priest !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation