Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
La Sex-tape de Jonathan et Cindy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: La Sex-tape de Jonathan et Cindy ! Répondre en citant

Quand il s'agit de manipuler les hommes, Cindy de Secret Story 3 semble savoir y faire. C'est bien simple, elle a même réussi à séduire Jonathan, son pire ennemi dans la maison des secrets. Il faut dire que malgré son Q.I. extraordinaire, le candidat n'a jamais brillé par son intelligence. Cette semaine, Cindy dévoile donc dans Voici qu'elle est en possession d'une vidéo de sa partie de jambes en l'air avec Jon. Oui, elle a fait un peu plus que de le séduire...

Mais qu'est-ce qui a pu la pousser à piéger Jonathan ? La vengeance, bien sûr ! "Je voulais d'abord me venger de Sabrina. Parce que dans la maison des secrets, elle m'avait giflée, et que les vigiles sont arrivés avant que je puisse lui rendre la gifle. Même s'ils ne sont plus vraiment ensemble, ça va la rendre folle que j'aie couché avec Jonathan", explique-t-elle. Effectivement, il y a de forte chance pour que la naïve demoiselle pète un plomb en lisant cet article.

Il faut dire que Jon l'a un peu cherchée aussi. Apparemment, il aurait appelé Léo pour lui confier son intention de "se faire Cindy", du coup la demoiselle a pris les devants. Après un premier rendez-vous coquin sans caméra pour mettre sa proie en confiance, Cindy a installé une caméra dans la loge d'une boîte où elle faisait un gala avec son meilleur ennemi et les deux amants ont remis ça vu ni connu. Bien sûr, Jonathan n'a pas donné de nouvelles à Cindy depuis mais en même temps, elle n'en attend pas. Tout ce qu'elle souhaite, c'est montrer que Jon n'est pas un mec réglo comme il essaie de le faire croire. C'est bien simple, après ses vingt minutes de galipettes dans la loge avec Cindy, l'ex de Sabrina est allé en draguer une autre.

Et sa réputation à Cindy, dans tout ça ? "Des images de moi dans tous les sens, il y en a partout, alors quitte à passer pour la sulfureuse Cindy, autant me marrer. Je fais ce que je veux, j'emmerde le monde", conclut-elle. Sacrée Cindy...

Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".

Source: actustar sex tape de cindy et jonathan voici

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation