Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Daniela a rompu avec Souleymane Diawara, footballeur de l'OM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Daniela a rompu avec Souleymane Diawara, footballeur de l'OM ! Répondre en citant

En participant à l'émission Secret Story 3, la belle Daniela tentait de cacher son secret : "J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or" (elle aurait entretenu une liaison avec Cristiano Ronaldo)... Mais elle était loin de se douter qu'elle n'en aurait pas fini avec les footballeurs...

En décembre dernier, quelques mois après sa sortie du jeu, c'est entre les bras du défenseur de l'OM, Souleymane Diawara, que la jolie brune d'origine portugaise a été aperçue... Mais la distance (et la suspicion ?) auront finalement eu raison de leur amour !

Daniela, dont la collection de vêtements estivale Longcourt sera bientôt disponible, confie au magazine Closer que son histoire d'amour avec le colosse de l'Olympique de Marseille a récemment pris fin.

Les raisons de cette rupture ? "La distance, les filles, le fait de ne pas appeler régulièrement. (...) Il habite Marseille, j'habite au Luxembourg. On n'arrivait jamais à se voir. Il avait toujours match ou entraînement, donc impossible de se faire un week-end. Moi, j'ai besoin d'un homme présent pour moi. Si ce n'est pas le cas, je préfère être seule que mal accompagnée", assure la jeune femme au caractère bien trempé !

Elle évoque également les soupçons d'infidélité qui pesaient sur Souleymane... Des présomptions de culpabilité pourtant peu fondées : "Une fille m'a contactée sur Facebook pour être sûre que j'étais bien séparée de Souleymane avant de s'engager sérieusement avec lui. J'avais les yeux ronds parce qu'on était encore ensemble ! On s'est engueulé, il a nié", raconte l'ex-candidate au jeu de TF1, avant de souligner qu'ils restent malgré tout en très bons termes et échangent régulièrement messages et appels.

Les paris sont ouverts : qui sera la prochaine cible de Daniela ?

Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".

Source: purepeople daniela separee de Souleymane Diawara footballeur OM

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation