Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Greg Basso a frappé Mickaël Vendetta !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> L'Actualité des Stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Greg Basso a frappé Mickaël Vendetta ! Répondre en citant

Ca y est, Mickaël Vendetta est enfin sorti de son silence. C'est dans les pages de Oops qu'il a choisi de s'exprimer et on peut comprendre pourquoi : selon le site 7sur7.be, le "bogosse" aurait reçu la modique somme de 15 000 euros en échange de quelques confidences. Heureusement, elles valent leur pesant de cacahuètes !

Le vainqueur de La ferme célébrités confirme ainsi les propos de Farid Khider qui, lors de son passage dans l'émission Morandini !, affirmait que Grégory Basso avait frappé son petit protégé. "Oui, il m'a frappé. Il m'a même explosé la lèvre", raconte-il.

Mickaël Vendetta en profite aussi pour régler ses comptes avec Benjamin Castaldi qui, au début de l'émission, s'était permis de lui remonter les bretelles concernant son comportement : "Je ne veux pas rentrer dans des polémiques, mais pour moi, Benjamin Castaldi, c'est un 'fils de'. Point barre. Entre nous, t'as pas besoin d'avoir Bac+10 pour présenter Secret Story. Il suffit juste d'avoir du charisme, de faire rigoler les gens. Le problème, c'est que perso, je ne le trouve pas drôle." Et heureusement qu'on n'a pas besoin d'un Bac +10 pour participer à Secret Story ou La ferme célébrités, hein Mickael !

Il finit enfin par évoquer ses projets et, comme à son habitude, il voit grand puisqu'il pense commencer par des produits dérivés et finir avec le cinéma : "Un collier, des costumes, des chaussures, des chemises... Je vais également sortir un livre qui sera ma biographie et mon objectif c'est d'en faire un film !" Et d'embaucher Spielberg à la réalisation, non ?

Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".

Source: actu star gregory basso a frappe mickael vendetta

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> L'Actualité des Stars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation