Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le Clip Contradiction d'Emilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

Wow, c’est le mot qui vient à l’esprit lorsque l’on visionne le premier clip de la gagnante de Secret Story 3.

On l’attendait. Après l’écoute du titre, le monde se rongeait les sangs, quand allait-on pouvoir savourer le clip de l’été ? Après presque trois mois d’attente, le voilà ! La belle Emilie s’y déhanche en combi de cuir sur les paroles profondes de « Contradiction ».

« Les filles sont pleines de contradictions, les mecs sont pleins de contradictions, chacun de nous est plein de contradictions, le monde entier est plein de contradictions ». Répétitif certes, mais telle est l’information capitale que veut faire passer l’ex-candidate de Secret Story : tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir. Mais un message fort ne suffit pas un à faire un tube, ainsi le timing étudié (juste avant l’été) et l’ambiance sexy du clip sont autant de stratégies mises en place pour que « Contradiction » devienne la chanson de l’été. Ou pas.

On espère pour Emilie, qui en a vu des vertes et des pas mûres depuis sa sortie de la maison des secrets, que ce sera un franc succès . Mais ça, c’est vous qui en déciderez !

Qu'en pensez-vous ?

Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".

Source: voici

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

C'est pas le top mais c'est déjà mieux que rien

Visiter le site web du posteur
Vent
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 249
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: La Voix

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

Avant le prime, Cindy, qui conduisait Benji, a fait écouté la chanson d'Emilie dans la voiture. Et elle dit "C'est fou, on l'entend partout cette chanson"... C'est la première fois que je l'entend, désolé...

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

Pareil pour moi je ne l'avais jamais entendu avant

Visiter le site web du posteur
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

Idem.

KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

C'est a la mode de devenir chanteur après SS ?

Vent
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

KingVip a écrit:
C'est a la mode de devenir chanteur après SS ?

Oui, et surtout de faire un "Flop"

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

Et de se faire ridiculiser au passage.

KingVip
Modérateur

Pays: france
Masculin
Secret Point: 109
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: hayder

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

C'est vraiment ridicule,encore se lancer dans la TV comme animateur sa passe,mais chanteur franchement si t'as pas de talent,a part te ridiculiser sa sert a rien du tout de te lancer dans ce domaine

Vent
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie Répondre en citant

En fait, elle ne chante que "vocalement" que 3 phrases, le reste est un genre de slam...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Le Clip Contradiction d'Emilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation