Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Before Secret Story 4: 3 candidats, Benoit Laura Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel couple preferez-vous ?
Laura/Robin
33%
 33%  [ 2 ]
Laura/Benoit
16%
 16%  [ 1 ]
Robin/Benoit
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Before Secret Story 4: 3 candidats, Benoit Laura Robin Répondre en citant

C'est un peu l'antichambre de la maison des secrets. A J-3 du lancement de la 4e saison de Secret Story sur TF1, la production a savamment orchestré un «Before Secret», un concept nouveau qui consiste à enfermer trois candidats dans un appartement, filmés 22 heures sur 24 sous l’œil des caméras, sur le site internet de l’émission.
La chaîne a dévoilé leurs visages et leurs noms dans un teaser diffusé mardi. Ils s'appellent Laura, Benoît et Robin. Une rousse sexy, un gay friendly et un rockeur coupe au bol, bracelet en cuir... Et puis rideau !

Les internautes devront patienter jusqu'à mercredi soir, 20 heures, pour enfin faire connaissance avec le trio, toujours sur le site Tf1.fr. Ils auront 48 heures pour voter pour deux candidats, qui rejoindront ensuite la maison des secrets. Enfin, le petit plus qui ne manque pas de piment : cette année, la production a demandé au binôme gagnant de se faire passer pour un couple, un vrai, auprès des autres candidats de l'émission.

Une fille, deux garçons, trois possibilités... Qui de Laura/Robin ou Laura/Benoît - un classique - ou de Robin/Benoît, -plus rock'n'roll - sortira «vainqueurs» de cette première étape ? Réponse vendredi, lors du coup d'envoi de l'émission. Et comme dirait la voix : «C'est tout pour le moment.»

Les trois candidats en video:

Source: leparisien

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Video Teaser 3 Before Secret Laura Benoit Robin Répondre en citant

Voici la teaser numero 3 du BEFORE SECRET ! A quelques heures du lancement de Before Secret, l'avant-Secret Story 4 sur TF1.fr, découvrez qui sont les trois candidats potentiels Laura, Robin et Benoît.

Mardi, TF1.fr présentait les trois candidats potentiels de Before Secret dont deux d'entre eux participeront à l'aventure Secret Story 4. Cette année, et pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, ce sont les internautes qui choisiront l'un des secrets. Ils devront en effet choisir à partir de 20h mercredi leur couple préféré parmi Laura/Robin, Laura/Benoît et Robin/Benoît.

Mais pour se faire déjà une idée, découvrez la présentation de ces trois candidats potentiels dans la vidéo ci-dessous.

Robin, le BGB* (*beau gosse brun) met la barre très haute en déclarant "j'ai fait un beau parcours dans mon domaine. Léo [de Secret Story 3, ndlr] c'est un rigolo à côté de moi... Grégoire, John-David, ben lui c'était un rigolo aussi". Voilà, voilà. On imagine donc qu'entre autres talent de barman, Robin est un sacré dragueur dans la vraie vie. fera-t-il un partenaire idéal pour l'un ou l'autre des deux autres candidats de Before Secret ?

L'élément féminin de ce trio se prénomme Laura et elle est définitivement du sud si l'on en croit son accent. Sa devise "JTM... Je Te Manque..." Euh ? Traduction svp : "Moi les hommes je les fuis, donc ils me suivent..." Bon, au moins c'est clair, Laura n'aura pas du tout le rôle de la cagole si elle est choisie par les internautes pour faire partie du faux-couple dans Secret Story 4.

Quant à Benoît et son chien-chien et sa coupe aérodynamique, il annonce la couleur direct : "J'aime pas me sentir pas aimé, donc je mens, je manipule... Je suis très bavard, je suis très criard, et à force je suis très saoûlant". Celui-là, dans Secret Story 4, il pourrait bien mettre une sacrée ambiance...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".

Source: plurielles

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Before Secret Story 4: 3 candidats, Benoit Laura Robin Répondre en citant

Admin a écrit:
Je suis très bavard, je suis très criard, et à force je suis très saoûlant[/u]". Celui-là, dans Secret Story 4, il pourrait bien mettre une sacrée ambiance...

Rien que pour ça, je veux le voir dans l'émission ! J'aime bien le look de Robin cela dit, y a côté grunge. Le grunge, époque bénie. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Before Secret Story 4: 3 candidats, Benoit Laura Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation