Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Emilie Nefnaf en pleurs chez Morandini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Emilie Nefnaf en pleurs chez Morandini ! Répondre en citant

Pauvre Emilie... Quelques jours après la publication du dernier numéro d'Entrevue où l'on découvre des photos où elle est en pleine action avec son ex, Léo, la gagnante de Secret Story 3 est venue s'expliquer sur le plateau de l'émission de Morandini sur Direct 8.

Comme on pouvait s'en douter, ce n'est pas elle qui a vendu les clichés au magazine : "Je suis restée enfermée pendant trois mois dans la maison, on n'a jamais vu ni mes fesses, ni ma poitrine, ni quoi que ce soit (…) Mais là c'est pire que tout." Elle s'est d'ailleurs enfuie quelques jours à l'étranger quand elle a découvert le contenu d'Entrevue, tellement la honte était forte. Toujours très gentille – voire naïve –, la jeune femme explique que Léo avait la vidéo en sa possession mais qu'elle ne peut pas prouver que c'est lui qui l'a vendue. Puis elle craque et quitte le plateau.

Remise de ses émotions, elle revient et accuse Léo : "Moi et Léo on s'est séparés en décembre, j'avais tout effacé. Vous savez quand même qu'il m'a virée en pleine nuit, et dans la nuit, j'étais avec deux amis et je lui ai dit : 'T'effaces tout !' A quatre heures du matin, alors qu'il jetait mes affaires par la fenêtre, j'ai quand même pensé à effacer les vidéos. Il les a récupérées je ne sais où, il les a ressorties pour les vendre." Depuis elle l'a eu au téléphone et les insultes ont fusé. Léo tenté de lui faire croire que son ordinateur avait été piraté, qu'on lui avait volé ses photos mais Emilie n'est pas convaincue : "Il est parano, il change son mot de passe tous les quinze jours, son Mac est fermé, il l'enferme dans son bureau, je ne vois pas comment on aurait pu lui voler, c'est impossible".

La jeune femme envisage maintenant d'attaquer Entrevue et la personne qui a vendu la vidéos.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".

Source: AS

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation