Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur
Ville: Paris Pays: France  Secret Point: 5 560 Moyenne de points: 1,60  : Cindy
|
Posté le: Ven 9 Juil - 12:55 (2010) Sujet du message: Les 6 premiers candidats du casting de Secret Story 4 ! |
|
|
Découvrez en exclusivité pour le site officiel les 6 premiers candidats du casting de Secret Story 4 : Ahmed, Amélie, Charlotte, Chrismaëlle, Maxime, Julie. Qui sont les nouveaux habitants de la maison des secrets ? Coup d'envoi ce soir de la saison 4 de Secret Story 4, à 20h45 en direct sur TF1 et en live sur TF1.fr !
Ce n'est un secret pour personne, le coup d'envoi de Secret Story 4, c'est ce soir à 20h45 avec Benjamin Castaldi aux commandes, en prime et direct sur TF1 et en live sur TF1.fr ! Combien seront-ils pour cette 4ème saison à entrer dans la maison des secrets ? A l'heure qu'il est, le mystère reste entier et le secret bien gardé... Nous pouvons déjà vous dévoiler en exclusivité l'identité de 6 d'entre eux : 4 filles et 2 garçons qui feront partie du casting ! Chez les filles : Amélie, Charlotte, Chrismaëlle et Julie Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, peau claire, vivant à Soest, ville millénaire d'Allemagne. Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit... Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime. Signe particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu... Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant à Mouscron en Belgique. Signe particulier : Un sourire enigmatique.. Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, teint de pêche, vivant à Villeurbanne dans le Rhône. Signe particulier : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un... Chez les garçons : Ahmed et Maxime Ahmed, 35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise. Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré... Maxime, 22 ans, châtain clair doré, yeux verts, barbe de 3 jours, vivant à Audincourt dans le Doubs, à coup sûr un des beaux gosses de la maison. Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu... Tous ont un secret à défendre, qui de Amélie, Charlotte, Chrismaëlle, Julie, Ahmed et Maxime saura ménager le suspense le plus longtemps et voir sa cagnotte augmenter ? Qui buzzera le premier et percera le mystère de l'autre ? Qui accomplira les missions dictées par La Voix ? Qui sera nominé et quittera l'aventure Secret Story ? Réponse dès ce soir lors du premier Prime de Secret Story 4. Et comme dirait La Voix : C'est tout pour le moment !
Vous etes un invite ? Pour commenter cet article, cliquez sur le bouton "Repondre Message".
Source: tf1 _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Juil - 12:55 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bear1337 SECRETmember
Ville: Bruxelles Pays: Belgique  Secret Point: 69 Moyenne de points: 1,01 J'aime Secret Story: beaucoup  : Amélie et Bastien :)
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
Ville: WeirdoLand. Pays: France  Secret Point: 938 Moyenne de points: 1,05 J'aime Secret Story: beaucoup  : Ben là, je sais pas trop...
|
Posté le: Ven 9 Juil - 15:06 (2010) Sujet du message: Les 6 premiers candidats du casting de Secret Story 4 ! |
|
|
J'évite de regarder trop les images, tout ça, j'ai envie d'avoir la surprise ce soir... quoique j'aime (déjà) bien le style de Charlotte...
|
|
|
 |
Invité Invité
|
Posté le: Ven 9 Juil - 15:21 (2010) Sujet du message: Les 6 premiers candidats du casting de Secret Story 4 ! |
|
|
Milla a écrit: | J'évite de regarder trop les images, tout ça, j'ai envie d'avoir la surprise ce soir... quoique j'aime (déjà) bien le style de Charlotte... |
Moi aussi j'aime bien déjà le style de la petite Charlotte ! pourvu que ce soit pas une vilaine délurée je serais déçue
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
Ville: WeirdoLand. Pays: France  Secret Point: 938 Moyenne de points: 1,05 J'aime Secret Story: beaucoup  : Ben là, je sais pas trop...
|
|
|
 |
yasmiiiine Rédacteur
Ville: Quaregnon Pays: Belgique  Secret Point: 2 525 Moyenne de points: 2,20 J'aime Secret Story: beaucoup  : Robin
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
|
|
|
 |
yasmiiiine Rédacteur
Ville: Quaregnon Pays: Belgique  Secret Point: 2 525 Moyenne de points: 2,20 J'aime Secret Story: beaucoup  : Robin
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
|
|
|
 |
yasmiiiine Rédacteur
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
|
Posté le: Ven 9 Juil - 23:28 (2010) Sujet du message: Les 6 premiers candidats du casting de Secret Story 4 ! |
|
|
D'après ce que je l'ai lu ici et là, il aurait du chanter sa chanson Luxury en direct. Et moi, je voulais l'entendre, vu que le son sur mon PC ne marche plus et que je veux entendre cette perle qu'on m'a assurée infâme. En même temps, il était écrit partout que quelques anciens devaient avoir une place comme chroniqueur et on ne les a pas vus non plus (sauf dans la petite présentation du début). Peut-être dans les prochaines émissions ?
|
|
|
 |
yasmiiiine Rédacteur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018) Sujet du message: Les 6 premiers candidats du casting de Secret Story 4 ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|